Voo = société pourrie !!!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo = société pourrie !!!

Message par taratata » 07 Juil 2008 15:16

Je demande aux modérateurs de ne pas effacer ce post svp !!!

Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma grand mère qui me signale qu'elle a reçue une facture ( TV ) de la société Voo alors qu'elle n'a jamais été abonnée chez eux.

Elle décide de téléphone au 078 et là première surprise, on lui réponds en flamand :evil: ( foutage de gueule ? ).

Deuxième essai ( avec un francophone ) et là on lui dit que Voo a racheté Inatel et que donc elle a un contrat avec Voo. Elle explique alors qu'elle a envoyé un recommandé à Inatel en avril pour leur signaler la fin du contrat. Mais soit disant, Inatel n'aurait pas fait son boulot administratif et le type au téléphone lui dit qu'elle doit quand même payer...

Elle lui dit bien qu'elle ne payera rien vu qu'elle a la preuve du recommandé envoyer à Inatel. A ce moment là, le type devient grossier et lui dit qu'elle paye sinon c'est la justice et blabla et puis il raccroche.

:evil: mais cette société se prend pour qui ???

Je vais lui en faire une publicité à cette société du moyen âge et grossière.

Là j'ai la haine mais grave.
taratata

Message par max » 07 Juil 2008 15:31

Du calme.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par taratata » 07 Juil 2008 15:44

Comment rester calme avec une telle société ?

C'est de l'arnaque pure et on ne sait rien faire, c'est ca le pire...

Mais pas grave, qu'ils essayent la justice, je prépare la contre attaque :lol:
taratata

Message par Shak » 07 Juil 2008 15:57

effectivement du calme

Et effectivement cela a déjà été évoqué, il y a eu des ratés semble-t-il pour les clients qui ont résilier en fin de gestion Inatel et cela n'a pas été communiqué.

A la place de s'emballer de cette manière sur le forum (utilité ?), le plus simple est quand même de faire un courrier expliquant la situation et de mettre copie de ta preuve (du recommandé) et cela se reglera tout seul.
Sinon je ne vois pas trop le soucis d'avoir un neerlandophone qui répond au téléphone, il y a des clients VOO qui sont néérlandophone et si je ne me trompe il y a quand même 3 langues officielles dans le pays...

Et pourquoi faire d'un cas particulier (agent qu'elle a eu en ligne) une généralité pour toute la société, des agents qui ne prennent pas bien les clients en charge, il y en a malheureusement dans toutes les boites et le mieux dans ce cas là est de déposer plainte auprès de la société en fournissant le plus de précision possible, numéro appelé (choix IVR), date et heure de l'appel et numéro appelant.

A+
Shak
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par taratata » 07 Juil 2008 16:10

Un courrier ? ça reste sans réponse ( 1mois )... Utile ???

Déposé plainte ? ça va servir à quoi ? si c'est comme les mails ou les courriers, ça reste sans suite...

Cas particulier ? tu veux que je te cites toutes les plaintes que j'ai entendu autour de moi auprès du service téléphonique de Voo ??? Vaut mieux pas, tu donnes ton préavis direct :lol:

Le soucis qu'un néerlandophone répond ? On est où ici ? en Wallonie alors basta de cette langue...

Encore une fois, n'essaye pas de défendre ce qui est indéfendable...

Reconnais quand même que la société pour laquelle tu travailles est à la masse au niveau administratif et technique...
taratata

Message par Sven » 07 Juil 2008 16:18

Peu importe la langue maternelle de l'opérateur tant que celui-ci peut répondre dans la langue du client qu'il a au bout du fil. La majorité des helpdesk fonctionne avec des opérateurs parlant plusieurs langues :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par moxfulder » 07 Juil 2008 16:29

Effectivement un peu de calme pour expliquer la situation.
Bien que je sois d'accord sur le fond, les incidents se repetent sans cesse chez Voo, et de l'exterieur ça détruit complètement le branding awareness.
La communication ce n'est pas uniquement acheter de l'espace sur lesoir.be, c'est aussi gerer correctement ses clients.
Une réputation mets longtemps à se construire, et peut se détruire en 5 min.

Par contre la réponse de l'agent à cette vieille dame est inconcevable, de tels cas devraient etre sanctionnés par un licenciement. A moins que cet agent ne soit un statutaire ;)

Voo devient difficelement défendable à la longue...et le néerlandais c'est bien non de pouvoir servir dans toutes les langues..
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par Shak » 07 Juil 2008 16:31

taratata a écrit :Un courrier ? ça reste sans réponse ( 1mois )... Utile ???

Déposé plainte ? ça va servir à quoi ? si c'est comme les mails ou les courriers, ça reste sans suite...

Cas particulier ? tu veux que je te cites toutes les plaintes que j'ai entendu autour de moi auprès du service téléphonique de Voo ??? Vaut mieux pas, tu donnes ton préavis direct :lol:

Le soucis qu'un néerlandophone répond ? On est où ici ? en Wallonie alors basta de cette langue...

Reconnais quand même que la société pour laquelle tu travailles est à la masse au niveau administratif et technique...

Je ne défends pas l'indéfendable, essaye déjà de faire ces courriers au lieu de rouspeter dans le vide...
Sinon, jusqu'à preuve du contraire, la Wallonie est en Belgique et sur BXL, il y a bien des clients neerlandophones même sur la région Liegeoise (Boir par exemple) donc je ne vois pas ce qui est choquant là dedans.

Sinon, je n'ai aucune envie de demander mon préavis crois moi bien et VOO n'est pas plus à la masse que beaucoup d'autres boites mais bon, pour rappel, on est sur un forum et de manière général on ne trouve sur de tels forum que des clients mécontents, les clients heureux ne cherchent pas à savoir si d'autres clients sont dans le même cas.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par moxfulder » 07 Juil 2008 16:35

Shak a écrit :

Je ne défends pas l'indéfendable, essaye déjà de faire ces courriers au lieu de rouspeter dans le vide...
Sinon, jusqu'à preuve du contraire, la Wallonie est en Belgique et sur BXL, il y a bien des clients neerlandophones même sur la région Liegeoise (Boir par exemple) donc je ne vois pas ce qui est choquant là dedans.

Sinon, je n'ai aucune envie de demander mon préavis crois moi bien et VOO n'est pas plus à la masse que beaucoup d'autres boites mais bon, pour rappel, on est sur un forum et de manière général on ne trouve sur de tels forum que des clients mécontents, les clients heureux ne cherchent pas à savoir si d'autres clients sont dans le même cas.

tiens merde je suis d'accord avec Shak pour une fois ;) ;)
moxfulder
Acharné
Acharné

Message par Shak » 07 Juil 2008 16:35

moxfulder a écrit :Effectivement un peu de calme pour expliquer la situation.
Bien que je sois d'accord sur le fond, les incidents se repetent sans cesse chez Voo, et de l'exterieur ça détruit complètement le branding awareness.
La communication ce n'est pas uniquement acheter de l'espace sur lesoir.be, c'est aussi gerer correctement ses clients.

Par contre la réponse de l'agent à cette vieille dame est inconcevable, de tels cas devraient etre sanctionnés par un licenciement. A moins que cet agent ne soit un statutaire ;)

Voo devient difficilement défendable à la longue...et le néerlandais c'est bien non de pouvoir servir dans toutes les langues..

Bah les incidents ne se répetent pas tant que ca, c'est juste que les forumeur transmettent leurs problemes et ils ne le font pas tous en même temps mais je pense qu'il est sans doute évident pour tout le monde que VOO ne s'occupe pas de créer chaque jour des probleme individuel pour chacun de ses clients...
Sinon, statutaire ou non, si faute grave il y a, sanction il y a... Maintenant il faut avoir vécu la situation pour pouvoir statuer mais si personne ne réclame, et que cet agent a bien agit comme cela et bien il risque bien d'encore le faire puisque personne ne vient se plaindre... sauf sur le forum
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 07 Juil 2008 16:37

moxfulder a écrit :tiens merde je suis d'accord avec Shak pour une fois ;) ;)

On va y arriver vous allez voir :wink:
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par taratata » 07 Juil 2008 16:39

Shak a écrit :

Pauvre Shak :roll:
J'ai déjà envoyé un courrier pour la facture que j'ai reçu ( la même que celle de ma grand mère ) alors que je ne suis plus chez Voo depuis avril suite à mon passage chez Belgacom... et ce courrier reste sans réponse. Alors soit, ce courrier restera toujours sans réponse mais je n'aurais pas de rappel, soit le rappel va arriver. Mais la moindre des choses serait de répondre... par politesse, mais est ce que ca existe chez Voo la politesse ???
taratata

Message par Shak » 07 Juil 2008 16:47

taratata a écrit :
Pauvre Shak :roll:
J'ai déjà envoyé un courrier pour la facture que j'ai reçu ( la même que celle de ma grand mère ) alors que je ne suis plus chez Voo depuis avril suite à mon passage chez Belgacom... et ce courrier reste sans réponse. Alors soit, ce courrier restera toujours sans réponse mais je n'aurais pas de rappel, soit le rappel va arriver. Mais la moindre des choses serait de répondre... par politesse, mais est ce que ca existe chez Voo la politesse ???

comme je l'ai déjà expliquer, vous n'imaginer sans aucun doute pas la charge e travail que peut représenter la fusion et la migration des clients d'un système à l'autre, cela aurait pu mieux se passer si il n'y avait pas eu tant de recours obligeant VOO à retarder chaque fois ces intégrations. Ce n'est pas pour défendre les retards actuels que je dis cela car ceux ci ne sont pas normaux mais cela les explique un peu.
Voilà je ne peux rien dire de plus, de toute facon, on va encore dire que je défends l'indéfendable mais bon, je tente d'expliquer les choses et seuls ceux qui veulent vraiment comprendre pourront comprendre.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par moxfulder » 07 Juil 2008 16:53

Shak a écrit :
moxfulder a écrit :Effectivement un peu de calme pour expliquer la situation.

Voo devient difficilement défendable à la longue...et le néerlandais c'est bien non de pouvoir servir dans toutes les langues..

Bah les incidents ne se répetent pas tant que ca, c'est juste que les forumeur transmettent leurs problemes et ils ne le font pas tous en même temps mais je pense qu'il est sans doute évident pour tout le monde que VOO ne s'occupe pas de créer chaque jour des probleme individuel pour chacun de ses clients...
Sinon, statutaire ou non, si faute grave il y a, sanction il y a... Maintenant il faut avoir vécu la situation pour pouvoir statuer mais si personne ne réclame, et que cet agent a bien agit comme cela et bien il risque bien d'encore le faire puisque personne ne vient se plaindre... sauf sur le forum

l'histoire du stautaire c'etait plus une joke perso pour toi Shak :) rien de méchant, je te taquine.
Clair que sur le forum on entend que ceux qui ralent... pour le moment j'ai pas à plaindre de ma connection, plus eu de perturbations.
Reste plus qu'un chouette deco numérique avec enregsitrement et je serai content, après Voo dépense son fric comme il le veut en Marketing ;)
moxfulder
Acharné
Acharné

Message par Tonon chris » 07 Juil 2008 17:09

Bonjour, il faut dire aussi que les problèmes relater sur ce forum ne son
Que une infinie décimal de la réalité .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Shak » 07 Juil 2008 21:01

Tonon chris a écrit :Bonjour, il faut dire aussi que les problèmes relater sur ce forum ne son

là j'ai comme un énorme doute... mais bon tu dois mieux le savoir que nous en étant chez EDPNET...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Alverco » 07 Juil 2008 22:46

Tonon chris a écrit :Bonjour, il faut dire aussi que les problèmes relater sur ce forum ne son

Tu veux surement parler de ceux qui ne sont pas content et qui ne connaissent pas ce forum ?
Alverco
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par Shak » 07 Juil 2008 22:51

Alverco a écrit :Ils ont quand même le temps d'installer des AV et antispams qui ne fonctionnent pour TOUS les abonnés ?

Bonjour,

L'antispam et l'anti-virus sont ativés d'office sur nos abonnement.

Bien à vous.
Le service Helpdesk

Ah c'est vrai que se sont les mêmes personnes qui font tout... c'est un peu comme chez les autres opérateurs, quand les techniciens qui sont sur le réseau rentre et bien, ils vont imprimer les factures, trier le courrier et répondre aux mails, c'est bien connu...
De plus... l'antispam et l'antivirus sont présents depuis des mois et heureusement

PS: je t'avais prévenu pour les multipost me semble-t-il, ton autre post a donc été supprimé
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Alverco » 07 Juil 2008 23:41

Shak a écrit :
Alverco a écrit :Ils ont quand même le temps d'installer des AV et antispams qui ne fonctionnent pour TOUS les abonnés ?

Bonjour,

L'antispam et l'anti-virus sont ativés d'office sur nos abonnement.

Bien à vous.
Le service Helpdesk

Ah c'est vrai que se sont les mêmes personnes qui font tout... c'est un peu comme chez les autres opérateurs, quand les techniciens qui sont sur le réseau rentre et bien, ils vont imprimer les factures, trier le courrier et répondre aux mails, c'est bien connu...
De plus... l'antispam et l'antivirus sont présents depuis des mois et heureusement

PS: je t'avais prévenu pour les multipost me semble-t-il, ton autre post a donc été supprimé

Ah donc en plus un employé de Voo censure les posts sur le forum de Voo ?
Les gens n'ont donc pas la possibilité de savoir que Voo filtre les mails n'importe comment ?
OK pour ma part et comme tu l'as proposé je vais demander que tu cesses de modérer ce forum.
Alverco
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par Mr Coyote » 08 Juil 2008 00:06

Il ne faut pas stresser : une facture non justifiée ne se paie pas.

Et les bureaux de recouvrement ne font qu'exercer une pression sur les clients. Les seuls qui peuvent vous contraindre à un paiement sont les tribunaux et devant une annulation avec recommandé, il n'y a pas grand chose à dire devant le tribunal.

Pour les courriers, le recommandé fait foi. Si vous recevez un rappel, vous envoyez un autre courrier par la voie normale et puis basta, finito. On ne passe pas son temps à envoyer un courrier tous les mois.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Suivant

Retour vers Voo