Modérateur: Barbapapa
Mr_Help a écrit :Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.
Bruno-KS a écrit :Mr_Help a écrit :Oui il y avait effectivement un problème de réseau dans diverses régions.. mais les agents que vous aviez au tel ne savaient rien faire si ce n'est vous inviter à patienter.
C'est bien joli un "problème reseau" mais ça veut rien dire, on aimerait avoir plus d'explications sur ce qui s'est passé (un technicien s'est pris les pieds dans le cable, une coupure de courant,... ?). Surtout quand ça fait des mois que le réseau est pourri.
Mr_Help a écrit :Impossible de le dire pour un technicien de première ligne..
La seule info que qu'ils m'ont donné c'est que c'était étendu sur le 02/04/081.
La problème peut être chez Belgacom comme chez télé2 mais impossible d'être plus précis.. et je pense que vous n'en saurez pas plus via leur service technique même dans une semaine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit