qui dit mieux! du vol pure

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

qui dit mieux! du vol pure

Message par elegnel » 03 Juil 2008 11:30

la meilleur de voo

il me reclame 4867,18 euros

d'abonnement internet alors que j ai payer toutes mes factures

comme j ai calculé ca fait a peu pret 10 ans :lol:

la c'est de plus en plus fort :?: :evil:

Image

de pire en pire chez eux
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Trulex » 03 Juil 2008 13:46

oulà ils sont effectivement très fort chez Voo...ça c'est du professionalisme...BRAVO LoL
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Invité » 03 Juil 2008 13:53

lut bien didonc ,enfin d'un autre coter tu as une facture toi, tu as assez d'argent pour la domiciliation au moins ? lol :D
Invité
 

Message par TC » 03 Juil 2008 13:56

c pas moi !! a écrit :lut bien didonc ,enfin d'un autre coter tu as une facture toi, tu as assez d'argent pour la domiciliation au moins ? lol :D


J'espère plutot qu'il n'en a pas assez... au moins le transfert ne se fera pas...
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4051
Inscription : 07 Jan 2003 10:49

Message par citro » 03 Juil 2008 13:58

La derniere phrase est angoissante : ce montant sera prélevé par domiciliation......

Si c'est a ce moment la que les congés payés et le treizième mois arrivent......


Bonne chance !

:o
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1930
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Message par Tears of Lava » 03 Juil 2008 14:04

lol la facture qui tue mdr
bordel ca donne pas envie d'ouvrir la mienne looool
Image
Tears of Lava
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 31 Mars 2006 11:27
Localisation : Liège

Message par elegnel » 03 Juil 2008 14:14

je viens de resilier la domiciliation et j ai telephone a ma banque meme si je coupe pas la domiciliation il ne peuvent pas enlever si il n'y a pas assez d'argent sur le compte

comme les fins de mois et les debuts sont dur alors pas de problemes

je suis prepensionné et ma femme a un cancer l argent ya quand meme pas beaucoup d'argent sur mon compte


leur euro de reduction ben qu'il se le foute bien profond :evil:
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

hihi

Message par justgregory » 03 Juil 2008 14:20

Moi je ferais parvenir ce beau cadeau à Test-Achats
à mettre dans le livre des records
just
justgregory
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 318
Inscription : 12 Oct 2007 19:54

Re: hihi

Message par supervan » 03 Juil 2008 14:23

justgregory a écrit :Moi je ferais parvenir ce beau cadeau à Test-Achats
à mettre dans le livre des records
just


Et avant un coup de téléphone au service facturation pour signaler le problème c'est pas plus intelligent ? :roll:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Re: hihi

Message par Inamil » 03 Juil 2008 14:30

supervan a écrit :
justgregory a écrit :Moi je ferais parvenir ce beau cadeau à Test-Achats
à mettre dans le livre des records
just


Et avant un coup de téléphone au service facturation pour signaler le problème c'est pas plus intelligent ? :roll:


C'est tellement énorme, et répétitif ces problèmes... que franchement ... non.
Inamil
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 26 Déc 2006 12:31

Re: hihi

Message par elegnel » 03 Juil 2008 14:46

supervan a écrit :
Et avant un coup de téléphone au service facturation pour signaler le problème c'est pas plus intelligent ? :roll:


j ai fait mais pas moyen de les avoirs

vais pas passer ma journée au telephone

pour les conneries qui font
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Re: hihi

Message par justgregory » 03 Juil 2008 14:59

supervan a écrit :
justgregory a écrit :Moi je ferais parvenir ce beau cadeau à Test-Achats
à mettre dans le livre des records
just


Et avant un coup de téléphone au service facturation pour signaler le problème c'est pas plus intelligent ?
:roll:



Tu crois au père noël il faudrait demander VOO s’il connaît le mot !!! Intelligent
Parce ça fait 4 mois que j ai envoyé des messages aucune réponse de leur par
Le téléphone aucune Réponse il ne fait pas marquer bécasse sur mon front
Je ne paye pas pour écouter de la musique

Just
justgregory
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 318
Inscription : 12 Oct 2007 19:54

Re: hihi

Message par aurelie M » 03 Juil 2008 15:07

justgregory a écrit :Moi je ferais parvenir ce beau cadeau à Test-Achats
à mettre dans le livre des records
just


et a rtl je suis sur qu'il y a une emmission qui s'occupe des conssomateurs juste apres le jt
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Re: qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! du vol pure

Message par justgregory » 03 Juil 2008 15:07

elegnel a écrit :la meilleur de voo

il me reclame 4867,18 euros

d'abonnement internet alors que j ai payer toutes mes factures

comme j ai calculé ca fait a peu pret 10 ans :lol:

la c'est de plus en plus fort :?: :evil:

Image

de pire en pire chez eux


Celui qui a rempli la facture comme dirait Sarkozy à mettre au placard
justgregory
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 318
Inscription : 12 Oct 2007 19:54

Message par Geo » 03 Juil 2008 15:30

C'est grave ce qu'il ce passe chez Voo !

Un ami a eu aussi une facture erronée pour la télédistribution. Il a téléphoné, mais ils ne savent pas ou est l'erreur... Ils ont un montant qui vient de Inatel qu'ils ont acheté, mais aucun justificatif. Donc en gros, ils ne savent pas ce qu'ils facturent...

Ils allaient chercher et le rappelé, mais bien entendu, aucune nouvelle depuis 2 semaines :roll:
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1342
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: hihi

Message par taratata » 03 Juil 2008 15:34

supervan a écrit :
justgregory a écrit :Moi je ferais parvenir ce beau cadeau à Test-Achats
à mettre dans le livre des records
just


Et avant un coup de téléphone au service facturation pour signaler le problème c'est pas plus intelligent ? :roll:


On voit bien que tu ne connais pas Voo :lol:

Personne ne répond au téléphone sauf pour les nouvelles inscriptions ( comme par hasard :roll: )
taratata
 

Re: hihi

Message par Shak » 03 Juil 2008 16:57

Inamil a écrit :
supervan a écrit :
justgregory a écrit :Moi je ferais parvenir ce beau cadeau à Test-Achats
à mettre dans le livre des records
just


Et avant un coup de téléphone au service facturation pour signaler le problème c'est pas plus intelligent ? :roll:


C'est tellement énorme, et répétitif ces problèmes... que franchement ... non.


oui c'est vrai que c'est mieux de ne rien dire, ca reglera sans aucun doute le soucis...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 03 Juil 2008 17:12

Ce que Elegnel ne vous dit pas c'est qu'il a déjà pris contact comme la fois précédente avec la direction et que ce probleme est DEJA reglé et que cela fait suite justement à son dernier soucis de facturation pour lequel il avait déjà fait intervenir ses relations...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par elegnel » 03 Juil 2008 17:25

Shak a écrit :Ce que Elegnel ne vous dit pas c'est qu'il a déjà pris contact comme la fois précédente avec la direction et que ce probleme est DEJA reglé et que cela fait suite justement à son dernier soucis de facturation pour lequel il avait déjà fait intervenir ses relations...


tu insinue quoi monsieur shak

c'est parceque j ai reclamé la dernier fois que l on ma punis et que on ma envoyé cette facture.

c'est mon droit de reclamer

que veut tu dire par fait suite a mon dernier soucis

comme je peux voir tu tiens encore avec voo

pour toi c'est normale que l'on recoive une facture de 4867,18

j ai enlever ma domiciliaton leur euro il peuvent le garder

ps: oui j ai encore fait marcher mes relations
c'est mon droit encore heureux parceque j aurais jamais recuperé mon argent

c'a a duré 3 mois cette histoire et sur une semaine c'etait finie
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Shak » 03 Juil 2008 17:46

elegnel a écrit :tu insinue quoi monsieur shak

c'est parceque j ai reclamé la dernier fois que l on ma punis et que on ma envoyé cette facture.

c'est mon droit de reclamer

Effectivement c'est ton droit des réclamer je n'ai pas dis le contraire et je n'insinue rien si ce n'est que tu ne dis que ce qui t'arrange.

elegnel a écrit :que veut tu dire par fait suite a mon dernier soucis

comme je peux voir tu tiens encore avec voo

pour toi c'est normale que l'on recoive une facture de 4867,18

Non ce n'est pas normal effectivement mais tu as déjà eu des info qui te confirme qu'il y a une erreur...

elegnel a écrit :
ps: oui j ai encore fait marcher mes relations
c'est mon droit encore heureux parceque j aurais jamais recuperé mon argent

c'a a duré 3 mois cette histoire et sur une semaine c'etait finie

Oui c'est ton droit si tu en as, mais pourquoi ne pas le mentionner ici alors et dire que tu es à l'abandon sans aucune solution alors que c'est très loin d'être le cas !
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit