Covitch a écrit :M'enfin ! et devoir s'absenter du boulot..., et donc prendre un jour de congé, c'est rien ça peut-être ? C'est quand même normal que le client soit en rogne, on va quand même pas encore lui repprocher. C'est le client qui est laisé ds l'histoire ... pas l'inverse!
Ok d'accord vous avez des journées stressante ... ben c'est le quotidien de bcp de monde !!
Shak a écrit :vincra a écrit : c'est vraiment du boulot d'amateur...
c'est tellement facile de critiquer sans connaitre le boulot des gens...
vincra a écrit :c'est tellement facile de critiquer sans connaitre le boulot des gens...
Shak a écrit :
c'est bien ce que je disais... va faire leur boulot une journée, tu verras ce que c'est... non fais le 2 jours, un jour de beau temps et un jour de mauvais temps, tu viendras nous en dire des nouvelles.
Shak a écrit :vincra a écrit :c'est tellement facile de critiquer sans connaitre le boulot des gens...
Shak, t'es vraiment lourd
Shak a écrit :vincra a écrit : c'est vraiment du boulot d'amateur...
c'est tellement facile de critiquer sans connaitre le boulot des gens...
fafa569 a écrit :Shak a écrit :
c'est bien ce que je disais... va faire leur boulot une journée, tu verras ce que c'est... non fais le 2 jours, un jour de beau temps et un jour de mauvais temps, tu viendras nous en dire des nouvelles.
Donc si tu as un boulot,qui,de ton point de vue, est éreintant,ça suffirais à expliquer ou à justifier la piètre qualité du service rendu
C'est un peu léger comme argumentation ça ....
vincra a écrit :Hier, j'ai bossé 14h d'affilée
vincra a écrit :Alors changez peut-être certaines personnes qui ne sont p-e pas à leur place chez VOO ?
vincra a écrit :Tu sais Shak, j'ai les pieds sur terre, si aujourd'hui je suis si remonté contre VOO, c'est pas pour des babioles, VOO se fout de ses clients, il suffit de voir comment il communique avec eux... en fait il ne communique rien !!! C'est plus simple...
vincra a écrit :Pas de projet concret pour la HD communiqué aux clients, pas d'améliorations futures communiqués aux clients sur leur reseau, des mois pour solutionner des problèmes quand tu arrives à joindre quelqu'un soit par mail soit par téléphone, de la télé analogique là ou tous les pays europeens ont la HD...
vincra a écrit :J'imagine qu'on bosse beaucoup chez VOO pour arriver à ça !!! surement des journées de 14h ???
Jupilerman a écrit :Tu passes toute la journée chez toi pour attendre le technicien et quand il ne vient pas, on te dit que c'est de ta faute (il n'a trouvé personne). C'est quand même fort, non ?
Jupilerman a écrit :Et en plus, on te facture le travail du technicien qui n'est pas venu. Faut vraiment pas s'étonner dans ces cas-là qu'on parle de foutoir chez VOO.
Jupilerman a écrit :Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, je sais que tu ne le sera jamais (tu es toujours prêts à défendre VOO corps et âme), mais il faut rester les pieds sur terre.
Jupilerman a écrit :Quand ça merde, il faut le reconnaitre. Il ne faut pas systématiquement remettre la faute sur le client. Tout comme il ne faut pas (comme c'est le cas ailleurs) remettre systématiquement la faute sur le travailleur. Il faut faire la part des choses.
Jupilerman a écrit :
PS : à moins que les deux ne soient pénalisés : le travailleur se fera engueuler car il n'est pas allez en intervention et le client aussi car on va lui facturer l'intervention fantôme... C'est comme ça qu'on peut payer des dividentes aux actionnaires...
moxfulder a écrit :pas gonflé! Voo question qualité et gestion client, c'est de la m****!
Shak a écrit :moxfulder a écrit :pas gonflé! Voo question qualité et gestion client, c'est de la m****!
si tu le dis, j'ai déjà assez répondu à ce genre d'attaque gratuites je pense..
moxfulder a écrit :Shak a écrit :moxfulder a écrit :pas gonflé! Voo question qualité et gestion client, c'est de la m****!
si tu le dis, j'ai déjà assez répondu à ce genre d'attaque gratuites je pense..
pas vraiment gratuit, je bosse dans une grande boite, et si ça se passait comme ça chez nous, les responsables seraient à la porte illico...
c'est quand meme l'apologie de la médiocrité chez Voo non.?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit