Vais-je quitter E-leven à la fin de mon contrat?

Discussion sur le provider E-leven

Vais-je quitter e-leven à la fin de mon contrat?

Ah parce que tu crois que je vais attendre la fin pour m'en aller en courant?
11
19%
Oui même s'ils réparent cette satanée connexion
21
36%
Je ne sais pas encore...
7
12%
Non mais si je trouve mieux, je n'hésiterai pas du tout
13
22%
Non et même s'il y a mieux je trouve que leur service est excellent et je tiens à rester avec eux
7
12%
 
Nombre total de votes : 59

Vais-je quitter E-leven à la fin de mon contrat?

Message par Bya » 19 Déc 2007 13:36

Pour ce qui est de la question négative, il va de soi qu'il existe tout un tas de gens chez qui tout va parfaitement bien et qui n'ont donc aucuns intérêts à chercher l'existence de tel forum...

De même qu'il doit en exister aussi un paquet chez qui ça ne va pas du tout et qui n'ont pas l'habitude de venir chercher réconfort et assistance dans le web...

Il va tout autant de soi que la majorité des gens qui répondent ici sont aussi des gens pour qui ça ne va comme il faudrait. Le résultat d'un tel sondage est donc bien sur à prendre avec des pincettes...

Cependant le but est de donner un "ton" général, un aperçu de la mentalité ambiante de ce forum uniquement. Il s'agit donc de le prendre pour ce qu'il est; c'est-à-dire un indicateur légèrement biaisé d'une catégorie bien précise d'utilisateur et non d'un échantillon représentatif de la population...

- Bya -

P.S.: N'hésitez pas à commenter votre choix, ça aide toujours :)
Dernière édition par Bya le 19 Déc 2007 22:46, édité 2 fois.
Belgacom Favorite.

Presles.
Bya
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 09 Déc 2007 23:06

Message par Joon » 19 Déc 2007 13:59

La réponse est clair pour moi,
je suis obligé de passé par un login edpnet pour pouvoir surfer normalement,
j'ai donc voté "Oui même s'ils réparent cette satanée connexion"
VOO 55 Mbps,
Netgear R7000
Région du Luxembourg,
Joon
Membre
Membre
 
Message(s) : 151
Inscription : 02 Juin 2006 10:38

Message par jac2904 » 19 Déc 2007 14:03

J'ai voté : Oui même s'ils réparent cette satanée connexion

Explication :

- Jusque là, la ligne a vraiment été plus souvent pourrie que bonne
- Le service client aux abonnés absents

Ce qui pourrait me faire changer d'avis :

- La ligne qui serait impec jusqu'à la fin de mon contrat ( en Mars ou Mai selon ce que l'on prends comme début de contrat, ces CGV sont mal foutues )
- Un service client plus présent avec des réponses aux mails ou aux tickets
- Une page avec l'état du réseau et des explications plus régulières quand aux problèmes si il y en a ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5281
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 19 Déc 2007 14:05

Joon a écrit :je suis obligé de passé par un login edpnet pour pouvoir surfer normalement,


Ca par contre c'est plus étrange .....
Car ça voudrait dire que ce n'est pas le réseau Scarlet qui est en cause mais bien E-Leven ....
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5281
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Bya » 19 Déc 2007 14:05

Oubli de répondre ^^"

Pour ma part je ne sais pas encore... Faudra voir si la connexion est réparée et si le fait de me faire ignorer à tout bout de champ ne m'aura pas déçu jusqu'au point de non retour...

- Bya -

P.S.: Pour une meilleure compréhension de ce topic, essayez au moins d'expliquer votre choix. Ce sera bénéfique pour tout le monde :)
Belgacom Favorite.

Presles.
Bya
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 09 Déc 2007 23:06

Message par Gatchan77 » 19 Déc 2007 14:08

j'ai voté :"Ah parce que tu crois que je vais attendre la fin pour m'en aller en courant?"

Chez e-leven en mai, partit en courant en décembre. Même pas eu le "courage" de rester un an chez eux

Raison ? il y en tellement ...
ex Belgacom.net (56k), ex Skynet, ex Latribu, ex E-Leven, ex Dommel, ex Proximus, Voo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan77
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 504
Inscription : 20 Mars 2006 23:48
Localisation : Namur

Message par laurent » 19 Déc 2007 14:19

"Je ne sais pas encore" pour moi ... tout était bien jusqu'en novembre, et juste pour ne pas donner raison à l'opérateur monopolistique je préfère encore attendre un peu et donner une deuxième chance à E-LEVEN :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 17 Oct 2005 14:00
Localisation : Florennes

Message par jvvv » 19 Déc 2007 15:53

j' espere que pas mal de gens votent sur ce poll. Cella donnera une idée à e-leven de ce que leurs clients pensent d'eux!
jvvv
Membre
Membre
 
Message(s) : 140
Inscription : 26 Nov 2007 00:05

Message par Daoud » 19 Déc 2007 16:06

Bonjour,

moi je reste, je suis contre les monopoles 8)
il faut leur laisser du temps :wink:
voilà

Daoud
[max. 3 lignes de signatures]
Avatar de l’utilisateur
Daoud
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 18 Juil 2007 09:12

Message par Didou » 19 Déc 2007 16:10

Je compte rester chez eux à condition de trouver mieux ailleurs.

Pour être plus précis, j'ai eu un problème de connexion depuis le 3 décembre (il y a 2 semaines) et il aura fallu attendre ce lundi pour que ça fonctionne à nouveau mais à part cet incident ma connexion ADSL2+ est vraiment très rapide et ce depuis le début de mon abonnement. Le quota (en "illimité") est quant à lui très flexible.

Si ma connexion est à nouveau stable pendant 6 mois environs, je serais même capable de les recommander à quelqu'un.
Didou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 277
Inscription : 17 Mars 2007 16:33
Localisation : Bruxelles (Schaerbeek)

Message par asker » 19 Déc 2007 16:17

j'ai voté "Oui même s'ils réparent cette satanée connexion" car la c'est vraiment du foutage de gueule, 4 semaines avec une connexion moisie et sans aucune communication nulle part, donc meme si dés demain j'ai la meilleure connexion du monde ( chose qui m'etonnerait ) je compte les semaines avant la fin et avoir le plaisir de leurs dire d'aller se faire m...
je veux bien laisser des chances mais pas quand je paye et qu'il n'ya aucun geste commerciale, l'histoire de laisser une chance ca va dans les 2sens, je doute fort que e-leven me laisserait une seconde chance si je ne payait pas ma facture. bref ne faite pas la meme betise que moi...allez voir ailleurs !! encore 6 mois a tenir...pffffffff


celui qui a voté "Non et même s'il y a mieux je trouve que leur service est excellent et je tiens à rester avec eux" est soit gedeconneerd soit un membre du staff, c'est pas possible autrement
asker
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 11 Nov 2007 11:10
Localisation : Bruxelles

Message par Mosquito2001 » 19 Déc 2007 16:26

A part quelques troubles épisodiques la connexion est globalement bonne pour moi. J'ai donc voté non mais si une offre plus intéressante débarque (adsl2 20mbit quota illimité à 25€ :D ) je n'hésiterai pas à partir
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1982
Inscription : 18 Juil 2002 16:03

Message par Leito » 19 Déc 2007 16:40

Bya a écrit :Oubli de répondre ^^"

Pour ma part je ne sais pas encore... Faudra voir si la connexion est réparée et si le fait de me faire ignorer à tout bout de champ ne m'aura pas déçu jusqu'au point de non retour...

- Bya -

P.S.: Pour une meilleure compréhension de ce topic, essayez au moins d'expliquer votre choix. Ce sera bénéfique pour tout le monde :)


idem
Pour moi Dommel ou Voo et vous quel serrait votre choix ? (Dommel en grande majorité je suppose...)
Avatar de l’utilisateur
Leito
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 708
Inscription : 29 Nov 2007 15:22

Message par MikeTronic » 19 Déc 2007 17:02

Sa me fait rire ce genre de sondage,encore un truc fait par un mec qui n'envisage pas que l'on soit super content de notre connection...

Perso je répondrais "Je suis très content de e-leven et je compte y rester"
FAI : Telenet
Speed : 1Gbps
OS : ArchLinux
DE : i3wm
Avatar de l’utilisateur
MikeTronic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 26 Août 2007 14:35

Message par Leito » 19 Déc 2007 17:05

Ben répond que tu reste et évite les commentaires douteux... sa fâche...
Avatar de l’utilisateur
Leito
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 708
Inscription : 29 Nov 2007 15:22

Message par Bya » 19 Déc 2007 17:31

MikeTronic a écrit :Sa me fait rire ce genre de sondage,encore un truc fait par un mec qui n'envisage pas que l'on soit super content de notre connection...

Perso je répondrais "Je suis très content de e-leven et je compte y rester"


Ok, je suis d'accord que la question sous-entend qu'on n'est pas content de sa connexion mais un choix représente plus ou moins ton type d'opinion et c'est le dernier...

D'ailleurs je pense que c'est celui que tu as choisi non? Vais-je quitter e-leven? Non je suis content de ma connexion... Quel est le problème?

- Bya -
Belgacom Favorite.

Presles.
Bya
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 09 Déc 2007 23:06

Message par ShArK-s » 19 Déc 2007 19:37

Moi aussi des que je peux je v partir ça c est sur y a rien qui va chez eux niveau connexion et niveau service administratif, de plus on prend meme pas la peine de donner des nouvelles ce qui prouve bien le foutage de gueule.De plus je c plus faire autant de chose qu avant sans doute des blockages de port ou quoi.

Perso meme avant d etre connecte chez e-leven j ai eu des emmerdes alors c est bon j en ai assez la.
ShArK-s
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 465
Inscription : 03 Fév 2007 22:29

Message par GutsCrush3R » 19 Déc 2007 20:03

J'ai voté "B" dans le doute.
Mais il y a sûrement des chances que j'applique le "A".

Par contre, il aurait fallut faire 2 sondages séparés.
Un pour les adsl et un pour les adsl2+.

Les adsl2+, si on met de côté les problèmes récents de connections, sont dans l'ensemble content j'ai l'impression.
Tandis que les adsl sont dans l'ensemble mécontent.
Que ce soit la connection, le quota (ça inclus les bridages sans notifications de leur part au préalable, l'absence de compteur...), le manque de communication de e-leven, la difficulté voire parfois l'impossibilité de les joindre, les problèmes de factures, etc...
GutsCrush3R
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 06 Nov 2007 18:31

Message par Bya » 19 Déc 2007 22:39

Juste pour dire que j'ai édité le premier post afin d'éviter (à l'avenir) des remarques comme celle de Miketronic...

- Bya -
Belgacom Favorite.

Presles.
Bya
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 09 Déc 2007 23:06

Message par MikeTronic » 19 Déc 2007 23:03

Et comment faire taire les minorités... Même avec ton dernier choix de sondage tu sous entends toujours que c'est bof vu le post... Et comme quelqu'un le relève enfin c'est bien souvent l'ADSL normal qui est mécontent... J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui ont l'ADSL2+ chez eux et qui sont hyper satisfait enfin soit apparement on veut comme d'hab faire ressortir que le mauvais hein :-)
FAI : Telenet
Speed : 1Gbps
OS : ArchLinux
DE : i3wm
Avatar de l’utilisateur
MikeTronic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 26 Août 2007 14:35

Suivant

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron