Facturation ...

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Facturation ...

Message par Douf » 16 Juil 2007 11:07

Leur facturation n'est pas des plus clair ...

Ayant chez moi la télé, l'internet et le téléphone, je recois, la facture télé et internet séparé (normal l'une payée annuellement, l'autre mensuellement) Mais alors pourquoi je recois même une troisième facture pour le téléphone ?

Ensuite, bon, je suis pas débile je lis les factures, super j'en ai une avec un solde créditeur de 34€

Mais bon sur le virement il est bien mi le montant de la case à payer qui est à payer ... Allé expliquer à quelqu'un qui ne comprends pas grand chose dans la facturation qu'il n'y a rien à payer et qu'ils te doivent encore de l'argent ...

Bon ensuite vient ma facture téléphone, consulté le détail sur http://myvoo.voo.be/acces

Bon j'y vais, et magie, aucune facture, bon j'appelle ...
Service administratif rapide, elle regard et me dit je vois celle de juin ... et je dis peut-etre car je me connecte avec mon adresse email, j'essaie mon téléphone pas moyen ...

Je demande pour changer le mot de passe aussi (tant qu'à faire) Pour ça il faut appeler le service Helpdesk

BOn la ça fait 5/6 minutes que j'attends le Helpdesk, eux pourront peut-être me faire voir mes détails factures ? et changer ce mot de passe par défaut qui semble être le même pour tous le monde ...

Heureusement que l'internet et le téléphone fonctionnent encore correctement ...
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Message par stitch&co » 16 Juil 2007 13:23

moi je suis client depuis le 15 juin et je n'ai encore rien reçu concernant l'achat du modem et la demande de domiciliation.
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Message par Douf » 16 Juil 2007 14:01

Oui, modem, j'ai eu il y a quelques temps déjà ... début juillet ... (avec aussi normalement 34€ de moins à payer.

Bon sur ce, ils n'ont pas su me faire fonctionner le truc, pourtant de chez eux, c'était accessible avec mes logins et pass (vive la confidentialités ...)
Résultat, la gentil dame que j'ai eu au téléphone (après que le serveur vocal me raccroche au nez après 30minutes) m'a dit qu'elle allait m'envoyé un détail imprimé ;)

:d

je pourrais contrôler les appels :d

Il ne me reste plus qu'a savoir pourquoi la domiciliation ne marche pas :( j'avais pourtant fait les papiers je pense

J'irais voir la banque, seront surement plus rapide pour me répondre
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Message par andre2003 » 16 Juil 2007 17:23

pourquoi se plaindre
ca va arriver
jamais eu de problèmes chez brutele (pour moi) , voo pour vous

Wait and see :D :D :D :D

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Message par Douf » 16 Juil 2007 19:11

andre2003 a écrit :pourquoi se plaindre
ca va arriver
jamais eu de problèmes chez brutele (pour moi) , voo pour vous

Wait and see :D :D :D :D

andre


TU en as de la chance, moi mes seules problèmes c'est leur facturation qui est un peu débile ...

Et qu'on me dise pas que je sais PAS lire une facture, ou que je sais pas en rédiger ou en faire de façon pratique ...

Ah oui, j'oubliais, tout le monde quand il appel le Helpdesk n'y connait rien en informatique, mais tous le monde quand il recoit une facture doit connaitre tous le vocabulaire propre à une facture, et doit etre doté d'une intélligence supérieur pour comprendre qu'il ne doit pas tous payer ... ;)

Moi j'ai des problèmes de facturation, juste ca, le reste j'en suis satisfait, mais la derniere fois que j'ai eu un probleme de facturation ca a fait 15 jours sans internet, et après, ca a fait 2h d'appel de leur part pour me demander ou j'habitais, (mon immeuble n'etait pas repris sur leur carte, ni les gps, et 59appartements neufs lors de l'eménagements réparti sur 5 numéros de rue dans deux rues différente, mais une seule construction, je pense qu'ils se sont perdu la dedans leur service administratifs
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Re: Facturation ...

Message par Shak » 17 Juil 2007 08:49

Douf a écrit : et changer ce mot de passe par défaut qui semble être le même pour tous le monde ...


ce n'est pas le même pass pour tout le monde
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Message par Douf » 22 Juil 2007 20:16

Shak, tu pourrais me dire si c'est normal que j'ai toujours pas le détail de mes factures de téléphone sur le site ?

Je veux bien qu'on m'ait envoyé celle de juin avec le détail des appels téléphonique par courrier, mais si je dois téléphoner chaque fois que j'ai une facture de téléphone pour en avoir le détail alors que je devrais l'avoir sur le site, c'est un peu ennuyant pour moi, mais surtout au final très cher pour Voo en coût de communication, monopolisation d'un employé, plus frais d'impression et d'envoi ...

Sur ce quand j'avais appelé le service administratif lundi, chez eux, le détail facture apparaissait (je me suis dit peut-être mon cache ?...) Mais bon après un essaie sur trois navigateurs différent, dont un avec le quel j'étais jamais allé sur le site, je pense pas que ce soit de la...

Quelqu'un aurait-il le même problème ?
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Message par Shak » 22 Juil 2007 20:29

non jamais entendu parler d'un tel soucis me faudrait tes coordonnées en MP
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Message par Shak » 23 Juil 2007 16:08

c'est reglé
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Message par Douf » 23 Juil 2007 16:46

Shak a écrit :c'est reglé


Je confirme ;)


Merci beaucoup
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facturation

Message par hunter242 » 30 Juil 2007 18:03

bonjour,
apparement ils ont beaucoup de problème concernant leur système de facturation
j'ai le téléphone sur une facture
la télé sur une autre
et internet beaucoup sur une troisième
ils me facturaient deux fois la location du même modem
maintenant tout est revenu dans l'ordre
mais je suis seulement en train de payer ma facture internet du mois de mai........
donc pas se tracasser

:bier: :bier:
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Re: facturation

Message par Shak » 30 Juil 2007 19:50

hunter242 a écrit :bonjour,
apparement ils ont beaucoup de problème concernant leur système de facturation
j'ai le téléphone sur une facture
la télé sur une autre
et internet beaucoup sur une troisième
ils me facturaient deux fois la location du même modem
maintenant tout est revenu dans l'ordre
mais je suis seulement en train de payer ma facture internet du mois de mai........
donc pas se tracasser

:bier: :bier:


Le fait d'avoir 3 factures n'est pas dû à un probleme, c'est normal, c'est simplement la volonté actuelle de la société.
Il est également normal que tu paies la facture internet de mai, il y a toujours eu un décalage, il y a juste un mois de plus dans ce décalage actuellement.
Par contre, il y a effectivement eu un soucis avec des double location de modem mais cela a rapidement été régularisé.
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Message par richard » 31 Juil 2007 01:30

Par contre, il y a effectivement eu un soucis avec des double location de modem mais cela a rapidement été régularisé.


+1, et cela fonctionne très rapidement :leffe: :leffe:
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Message par wallbgctv » 31 Juil 2007 02:26

Shak ,
ne crois pas tout ce que l'on te raconte à Ans.... :wink:

La volonté de la société est évidemment de parvenir à n'émettre qu'une facture au lieu de 3.
Mais les configurations informatiques de l'ale-brutele-techteo-etc ne permettent malheureusement pas ce puissant outil marketing.
Sur le fond ,ce n'est pas très grave pour le client ,mais c'est néanmoins la base du mutiple-play qui est la stratégie actuelle de tous les opérateurs.

Ces configurations sont à l'origine de ces retards réguliers dans les facturations.
Et il y a encore beaucoup de travail....et ensuite ,il faudra reprendre l'informatique des mixtes....

Remarques?
Et pas de remarques sur le post concernant les décodeurs? :wink:
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Message par Shak » 01 Août 2007 16:36

wallbgctv a écrit :Shak ,
ne crois pas tout ce que l'on te raconte à Ans.... :wink:

La volonté de la société est évidemment de parvenir à n'émettre qu'une facture au lieu de 3.
Mais les configurations informatiques de l'ale-brutele-techteo-etc ne permettent malheureusement pas ce puissant outil marketing.
Sur le fond ,ce n'est pas très grave pour le client ,mais c'est néanmoins la base du mutiple-play qui est la stratégie actuelle de tous les opérateurs.

Ces configurations sont à l'origine de ces retards réguliers dans les facturations.
Et il y a encore beaucoup de travail....et ensuite ,il faudra reprendre l'informatique des mixtes....

Remarques?
Et pas de remarques sur le post concernant les décodeurs? :wink:


Wall ne crois pas tout ce que tu peux entendre je ne sais où ton côté, je suis beaucoup mais vraiment beaucoup mieux placé que tu ne pourrais le penser...

Cela n'a absolument aucun rapport avec ce que tu le dis ici... enfin, tu es libre de croire ce que tu veux et de venir raconter des betises si tu le veux également.

Techteo ? encore un nouveau nom ?
Ca serait pas TECTEO ?

Non pas de réaction sur les décodeurs car encore une fois tu n'es pas vraiment dans le bon donc ca ne mérite pas de réponse.
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Message par wallbgctv » 02 Août 2007 05:24

Shak ,

sorry pour le h de techteo ,il s'agit bien de Tecteo...

Pour le reste ,je ne doute pas que tu es très ,très bien placé chez VOO pour savoir ce qui s'y passe.
Sans vouloir polémiquer ,je maintiens néanmoins le "fond" de mes posts.

Quant au post sur le décodeur ,je constate que tu ne souhaites ni répondre ,ni contredire ce que j'avais transmis.
Peux-être n'y es-tu pas autorisé...j'ai déjà connu cela avec les employés de bgctv.

Mais je confirme l'intégralité de mon post ,à défault d'éléments contraires que tu pourrais nous fournir.
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Message par Shak » 02 Août 2007 08:08

Il y a une différence entre ne pas être autoriser et ne pas vouloir, simplement, car inutile de continuer à polémiquer sur un sujet que ni toi ni moi ne maitrisons totalement mais je pense tout de même que mes info sont plus correctes enfin...
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Message par Seb4990 » 02 Août 2007 08:16

wallbgctv a écrit :
Quant au post sur le décodeur ,je constate que tu ne souhaites ni répondre ,ni contredire ce que j'avais transmis.
Peux-être n'y es-tu pas autorisé...j'ai déjà connu cela avec les employés de bgctv.

Mais je confirme l'intégralité de mon post ,à défault d'éléments contraires que tu pourrais nous fournir.


Wallbgctv,

Tu te crois dans un tribunal face à l'accusé Shak devant toi ?

Franchement ?

N'oublies pas qu'on est ici sur un forum internet ou interviennent des personnes libres (donc pas de charge de preuve à fournir).

Je passerai le passage sur le dialogue constructif et fair-play...

De plus, je ne vois pas à quoi cela pourrait être utile de savoir que, dans le futur, telle ou telle chose va (peut-être, peut-être pas) se passer parceque ce qui compte c'est ce que nous pouvons utiliser MAINTENANT, concrètement !

Pour le reste, il sera toujours temps de découvrir les nouveautés quand elles seront là... commercialisées et accessibles.

Et puis, si j'en crois ton "pseudo", tu es abonné à bgctv ?

Je présume que chez eux il n'y a pas de problèmes avec le rebooteur (eh, pardon, le décodeur) et que tu as 3000 chaines en "super-HD-du-futur" ? Que tu as un upload de fou avec ton adsl (qui ne sert pas à grand chose avec un download hyper-minimum) ? Que ton FAI/opérateur ne commet jamais d'erreur informatique ni d'erreur de facturation (et que ces dernières ne dépendent jamais de sous-traitants) ?

Alors, j'ai du mal à comprendre... au vu de tout cela, pourquoi portes-tu encore un tel intérêt à VOO (ex-brutele - ex-ALEteledis - Tecteo Group - Network Research Belgium et consorts) qui est si rétrograde, mal organisé et mal dirigé par Magouilles & Co. ?
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TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
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Message par TC » 02 Août 2007 09:29

seb4040 a écrit :Et puis, si j'en crois ton "pseudo", tu es abonné à bgctv ?

Je présume que chez eux il n'y a pas de problèmes avec le rebooteur (eh, pardon, le décodeur) et que tu as 3000 chaines en "super-HD-du-futur" ? Que tu as un upload de fou avec ton adsl (qui ne sert pas à grand chose avec un download hyper-minimum) ? Que ton FAI/opérateur ne commet jamais d'erreur informatique ni d'erreur de facturation (et que ces dernières ne dépendent jamais de sous-traitants) ?


lol si tu allais faire un tour sur le forum de bgctv, tu verrais qu'il a autant de griefs à porter, si pas plus :wink:
TC
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Message par procter » 05 Août 2007 17:19

Bonjour.
Pour ma part je suis abonné depuis novembre dernier tout est OK au niveau internet et téléphone.
J'ai téléphoné en tout 8 fois sur une période de deux mois pour signaler que ma dernière facture internet était pour la période du 13 janvier au 12 février et comme réponse vous aller la reçevoir dans quelques jours.
Je n'ai jamais rien reçu.
Maintenant je ne téléphone plus.
C'est une situation que je n'arrive pas à comprendre.
procter
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