andre2003 a écrit :pourquoi se plaindre
ca va arriver
jamais eu de problèmes chez brutele (pour moi) , voo pour vous
Wait and see
andre
Douf a écrit : et changer ce mot de passe par défaut qui semble être le même pour tous le monde ...
hunter242 a écrit :bonjour,
apparement ils ont beaucoup de problème concernant leur système de facturation
j'ai le téléphone sur une facture
la télé sur une autre
et internet beaucoup sur une troisième
ils me facturaient deux fois la location du même modem
maintenant tout est revenu dans l'ordre
mais je suis seulement en train de payer ma facture internet du mois de mai........
donc pas se tracasser
wallbgctv a écrit :Shak ,
ne crois pas tout ce que l'on te raconte à Ans....
La volonté de la société est évidemment de parvenir à n'émettre qu'une facture au lieu de 3.
Mais les configurations informatiques de l'ale-brutele-techteo-etc ne permettent malheureusement pas ce puissant outil marketing.
Sur le fond ,ce n'est pas très grave pour le client ,mais c'est néanmoins la base du mutiple-play qui est la stratégie actuelle de tous les opérateurs.
Ces configurations sont à l'origine de ces retards réguliers dans les facturations.
Et il y a encore beaucoup de travail....et ensuite ,il faudra reprendre l'informatique des mixtes....
Remarques?
Et pas de remarques sur le post concernant les décodeurs?
wallbgctv a écrit :
Quant au post sur le décodeur ,je constate que tu ne souhaites ni répondre ,ni contredire ce que j'avais transmis.
Peux-être n'y es-tu pas autorisé...j'ai déjà connu cela avec les employés de bgctv.
Mais je confirme l'intégralité de mon post ,à défault d'éléments contraires que tu pourrais nous fournir.
seb4040 a écrit :Et puis, si j'en crois ton "pseudo", tu es abonné à bgctv ?
Je présume que chez eux il n'y a pas de problèmes avec le rebooteur (eh, pardon, le décodeur) et que tu as 3000 chaines en "super-HD-du-futur" ? Que tu as un upload de fou avec ton adsl (qui ne sert pas à grand chose avec un download hyper-minimum) ? Que ton FAI/opérateur ne commet jamais d'erreur informatique ni d'erreur de facturation (et que ces dernières ne dépendent jamais de sous-traitants) ?
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