En fait,
je voudrais un truc du genre : 2 lignes belgacom en entrée puis autant d'extensions que je désire. Une possibilité de me connecter au serveur d'asterix via l'extérieur (soit disa, soit directement en créeant une extension externe)
En fait, j'ai pas mal de vieux PC a recycler mais l'achat d'une bonne carte me refroidit un peu, de même que le risque d'une consommation élevée pour un pc tournant 24/24 7/7.
J'installerais un truc genre Trixbox, donc avec répondeur, plusieurs providers out, ect...
Mon idée est également de créer des call-back, pour quand on est en dehors de la maison, à l'étranger par exemple.
Bien sûr, des très bonnes solution gratuites existent, telles que Voxalot dont on a déjà parlé dans ces colonnes. Mais j'aimerais quand même une solution plus complète. De plus, de récents problèmes avec leurs serveurs m'ont un peu refroidit pour une fiabilité optimale (l'une des ligne sera une ligne professionnelle).
J'ai vu ceci
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120114146092&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002 mais je suis certain qu'une solution moins onéreuse existe...