Par contre ils ont augmenté les frais de résiliation :p
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
₪
₪

spiroucharleroi a écrit :ha oui c'est vrai le bridage![]()
C'est pas 6mbps en download alors, c'est 56K

n1ck0 a écrit :ça fait 6ko/s du 56k n'exagere pas
mais le bridage est surement fait pour les barbares parmis vous qui pompez comme des porcs tout le mois.
alors plutot que de vous plaindre de l actuel bridage,pensez que c est ça ou alors le net qui sature completement a cause de quelques cretins...

Guiz a écrit :n1ck0 a écrit :ça fait 6ko/s du 56k n'exagere pas
mais le bridage est surement fait pour les barbares parmis vous qui pompez comme des porcs tout le mois.
alors plutot que de vous plaindre de l actuel bridage,pensez que c est ça ou alors le net qui sature completement a cause de quelques cretins...
Belle mentalité, on va arrêter de se plaindre alors vu que c'est de notre faute si on est bridé!![]()
Si tu réfléchis un peu, comment le réseau a-t-il pu être saturé (à cause de nous les crétins) alors qu'on est à 50ko/s depuis le début??

nge a écrit :salut,je suis nouveau chez edpnet(migrant malgré moi de la tribu)et je me retrouve avec des vitesses en download catastrophiques(40-50kos)et pourtant pas trés loin de la centrale(-de 2km)c même pire qu'avec la tribu à ses début,d'ou l'envie de changer de fai(je suis à la tribu depuis 3ans,j'éspère ne pas payer de frais de résiliation)une bonne âme pourrait-elle me conseiller un fai interessant en sachant que j'irai plutot vers l'ilimité(la 6mbps d'E-leven me tente assez mais je sais pas trop ce que ca vaut)un grand merci d'avance.

n1ck0 a écrit :justement il ne l'est pas parce qu'un bridage a été imposé...je n'écris pas en français? :/
je parlais de LT qui etait saturé au par avant (erf comment ça s ecrit :/) du fait que certains voient ça comme de l illimité...il n'en est rien.
n1ck0 a écrit :Guiz a écrit :n1ck0 a écrit :ça fait 6ko/s du 56k n'exagere pas
Belle mentalité, on va arrêter de se plaindre alors vu que c'est de notre faute si on est bridé!![]()
Si tu réfléchis un peu, comment le réseau a-t-il pu être saturé (à cause de nous les crétins) alors qu'on est à 50ko/s depuis le début??
justement il ne l'est pas parce qu'un bridage a été imposé...je n'écris pas en français? :/
je parlais de LT qui etait saturé au par avant (erf comment ça s ecrit :/) du fait que certains voient ça comme de l illimité...il n'en est rien.

Keni98 a écrit :idem, de 25-30 ko/s je tourne a 60-70 ko/s là.

Depuis le 11 mai, les administrateurs du réseau DSL Broba II sont occupés
à systématiquement rétablir et échelonner la charge sur ce noeud de
réseau. Vers le weekend de 26-27 mai, vous en apercevrez les effets
positifs.

yan a écrit :Depuis le 11 mai, les administrateurs du réseau DSL Broba II sont occupés
à systématiquement rétablir et échelonner la charge sur ce noeud de
réseau. Vers le weekend de 26-27 mai, vous en apercevrez les effets
positifs.
euh les gens lisez bien ce qui est écrit :
1) il est écrit vers le 26-27 mai --> il n'a jamais été dit que pour le 26-27 ca sera fait, c'est une approximation pas une date fixe
2) vous en apercevre les effets positifs --> il n'a jamais été dit que le problème serait résolu ; il est marqué qu'il y aura une amélioration. C'est le cas, il y a eu une petite amélioration depuis ces derniers jours (mis à part les ex latribu) cf les posts depuis vendredi !

yan a écrit :euh les gens lisez bien ce qui est écrit :
₪
₪

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]