Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Math a écrit :Scarlet One vous avez le téléphone gratuit fixe à fixe,l'adsl 20 giga et les ennuis en plus .....Ils devraient rectifier leur pub....
Bah je vois que déjà une case résiliation dans le mon scarlet est apparue,auraient-ils tant de demandes?![]()
Math .................J-25 et basta Scarlet.
Amen
Charlie a écrit :(pas de routeur dans la Scarlet box)
vingtcent a écrit :Charlie a écrit :(pas de routeur dans la Scarlet box)
Comme disait l'autre : mieux vaut se taire et risque de passer pour un sot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ...
Charlie a écrit :Ah oui? Et vous faites comment pour connecter plusieurs PC à une Scarlet Box? Avec un routeur externe je présume...
Et pour se connecter en wi-fi?
Et pour connecter plusieurs téléphones dans des pièces séparées?
Charlie a écrit :Ah oui? Et vous faites comment pour connecter plusieurs PC à une Scarlet Box? Avec un routeur externe je présume...
Charlie a écrit :Et pour se connecter en wi-fi?
Charlie a écrit :Et pour connecter plusieurs téléphones dans des pièces séparées? il faut mettre la box à la source, donc le plus souvent dans la cave, et alors tirer un câble éthernet entre la cave et le PC. Pas très pratique tout ça...
Charlie a écrit :Et pour se connecter en wi-fi?
Charlie a écrit :Et pour connecter plusieurs téléphones dans des pièces séparées? il faut mettre la box à la source, donc le plus souvent dans la cave, et alors tirer un câble éthernet entre la cave et le PC. Pas très pratique tout ça...
philfr a écrit :Tu peux râler sur tout ce qui ne va pas chez Scarlet, mais ne cherche pas à leur foutre sur le dos ton incompétence.
vingtcent a écrit :Charlie a écrit :Ah oui? Et vous faites comment pour connecter plusieurs PC à une Scarlet Box? Avec un routeur externe je présume...
Un simple switch, voir même un hub, suffitCharlie a écrit :Et pour se connecter en wi-fi?
Un point d'accès branché sur la scrlet box ou sur le switch du point précédent...Charlie a écrit :Et pour connecter plusieurs téléphones dans des pièces séparées? il faut mettre la box à la source, donc le plus souvent dans la cave, et alors tirer un câble éthernet entre la cave et le PC. Pas très pratique tout ça...
Ou utiliser deux des quatre fils pour amener le signal à la scarlet box et deux autres pour ramener le signal à la source ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit