| Auteur |
Message |
|
|
nightjar
Invité
|
comment configurer mon MOBISTAR ADSL connect
Bonjour, je bien d'arriver en Belgique et finalement j'ai la connexion mobistar ADSL connect. Je viens d'Espagne avec mon router wifi COMTREND CT-536 et maintenant je voudrais savoir comment je peux me connecter.
Normalement avec le DNS et la configuration DHCP de mon modem-router ça doit marcher mais je ne sais pas beaucoup de tout ça. Surtout si il n'y a pas des informations sur le site web de MOBISTAR. Comment tu vas t'installer toi même l'ADSL si personne t'informe?
Merci a tous.
|
12 Juil 2006 10:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nightjar
Invité
|
Merci a tous.
J'ai verifié les parametres VPI et VCI et ils sont corrects. J'ai changé aussi le type de connexion à PPP over Ethernet (indications du service technique) encapsulation LL/ASP BRIDGING. Le probleme ce que aprés je doit le dire le login, mot de passe et SERVICE NAME?? (je ne connais pas le service name) et aussi le type de athentication. En Espagne j'avais le paramètrisser comme CHAP mais cette fois je l'ai changé pour AUTO.
De toute façon j'ai verifié la ligne telephonique et il n'y-a pas tension chez moi, même si MOBISTAR me confirme que ils voient la ligne bien alimentée. ça doit être la connexion chez moi. Si j'arrive a la faire marcher je vous dire.
|
13 Juil 2006 09:10 |
|
|
Francky
Habitué

Salut,
tu ne dois pas oublier de placer correctement les "filtres" sur les prises.
Je n'ai pas le temps de t'en dire plus, donc si qqn sait l'expliquer... Sinon je t'explique ce soir,
Greg
|
13 Juil 2006 09:37 |
|
|
|
|
nightjar
Invité
|
Merci pour les paramètres,
pas question pour les filtres ils sont bien places, avec l'ADSL connect je n'ai pas besoin d' une ligne telephonique. On vera si ça marche.
Sans tension dans la ligne telephonique il n'y-a pas beaucoup des choses a faire.
|
13 Juil 2006 16:30 |
|
|
nightjar
Invité
|
c'est fait, je suis finalement branché et ça marche. Pas de probleme avec mon router wifi il marche parfaitement.
Merci a tous pour vos reponses. Et à la prochaine.
|
24 Juil 2006 14:59 |
|
|