| Auteur |
Message |
|
|
Invité
|
bien
j'ai testé avec la ds et ça fonctionne
++
|
27 Jan 2006 17:53 |
|
|
Invité
|
Faites gaffe les gars !
|
29 Jan 2006 01:47 |
|
|
Invité
|
Bonjour,
J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.
Je le suis aussi grâce à toi . Mais hier, j'ai téléphoné au service technique pour savoir s'il était possible de recevoir le CD Recovery Disk pour ma T2BOX, et il s'est avéré que Oui , mais que dans mon cas, je ne pourrais plus bénéficié des 2 ans de garantie. Sur mon dossier client, il est noté la date et l'heure exacte, ainsi que la durée précise du temps de ma première connexion sur la configuration de ma T2Box.
Je t'avoue que ce détail m'a échapé ! !
Cela veut dire que si T2Box crash ou tombe en panne, je n'aurais même pas droit à un échange, ou même à l'avenue d'un "technicien Repair Express" à domicile (le tout gratuit). Je râle comme pas possible
Le pire c'est que le télé-opérateur me dit qu'il fallait uniquement leur adrressé une liste de tous les ports que je désirerais ouvrir, et que l'on me rappellera une fois l'ouverture des ports souhaités....quitte à le faire en directephone avec le Helpdesk en cas d'oubliz.... à force de vouloir faire le malin .....
[/quote]
|
29 Jan 2006 02:23 |
|
|
le dieux
Invité
|
Votre Box (router 716)
Slt a tous le login est le passe sont Administrator et le passe est Sudnilet!
je suis votre dieux
mais ne faites pas de connerie avec la box si non plus de garantie
bien à vous
Le Dieux
|
31 Jan 2006 00:24 |
|
|
|
|
Invité
|
| Anonymous a écrit: |
Bonjour,
J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.
Je le suis aussi grâce à toi . Mais hier, j'ai téléphoné au service technique pour savoir s'il était possible de recevoir le CD Recovery Disk pour ma T2BOX, et il s'est avéré que Oui , mais que dans mon cas, je ne pourrais plus bénéficié des 2 ans de garantie. Sur mon dossier client, il est noté la date et l'heure exacte, ainsi que la durée précise du temps de ma première connexion sur la configuration de ma T2Box.
Je t'avoue que ce détail m'a échapé ! !
Cela veut dire que si T2Box crash ou tombe en panne, je n'aurais même pas droit à un échange, ou même à l'avenue d'un "technicien Repair Express" à domicile (le tout gratuit). Je râle comme pas possible
Le pire c'est que le télé-opérateur me dit qu'il fallait uniquement leur adrressé une liste de tous les ports que je désirerais ouvrir, et que l'on me rappellera une fois l'ouverture des ports souhaités....quitte à le faire en directephone avec le Helpdesk en cas d'oubliz.... à force de vouloir faire le malin .....
|
[/quote]
ah làlà t'aurais du viré les log de ta box moi je le f achaque fois que je me connecte dessus
|
31 Jan 2006 00:38 |
|
|
supermath1
Membre

|
en meme tps si tu f ca tu aura jamais t port ouvert, ils sont telement lent chez tele 2. Puis de tt facon cmt veux tu que ta box tombe en panne, les chance son minimes. Moi je suis allé dedans et j'ai paramétré moi meme car j'avais demandé a télé2 le jour apres qu'ils sont venu instalé la box chez moi? Ils ont dit oui on va le faire. 15 jours apres c'etait pas encore fait et je leur et redemandé entre tps. Et si ta peur des surtentions etc tu met ta box sur un onduleur comme ca lle sera super protégée.
_________________ ancien Skynet (bon à l'époque 2000)
wanadoo -> tiscali -> scarlet (pas de prob)
télé 2( à BANNIR!!!)
Belgacom (quotas trop bas pour en 2007 12GB/mois)
Dommel ( nouvel utilisateur depuis novembre 2007 mais 100GB /mois youhou!!!)
|
31 Jan 2006 00:44 |
|
|
Invité
|
bonjour à tous, merci pour le login et le pass !!!
g debloqué mes ports, g un host DMZ, tout va bien , sauf la vitesse...
je me disais que c'est variable... en fait, c plutot constant...
mais ce qui m'inquiete le plus, c ca...
dans le router
Home > Broadband Connection > DSL Connection
DSL Connection
Link Information
Uptime: 0 days, 2:54:45
Modulation: G.992.1 Annex A
Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:
256 / 512
ET !!!!
Home > Home Network
--------------------------------------------------------------------------------
Home Network
Wireless
WLAN: SpeedTouchE22A33
(11Mbps)
et pas 54 !!!!
cela va-til rester ainsi ????
|
01 Fév 2006 04:15 |
|
|
Invité
|
Home > Home Network > Interfaces > WLAN: SpeedTouch
Configuration
Interface Enabled: Yes
Physical Address:
Network Name (SSID): SpeedTouch
Interface Type: 802.11b/g
Actual Speed: 11 Mbps
|
01 Fév 2006 04:19 |
|
|
Invité
|
et j'me dis... quitte a changer les pass de leurs comptes...
autant s'en créer un et effacer les leurs (Administrator et Telindus!) !!!
non?
|
01 Fév 2006 04:26 |
|
|
Invité
|
desolé d'obstruer ainsi le forum, mais j'ai trouvé pq...
faut config le wireless pour :
Interface Type: 802.11b
(legacy)
/g
Actual Speed: 54 Mbps
Channel Selection: Auto
Region: Europe
Channel: 1
Allow multicast from Broadband Network: Yes
|
01 Fév 2006 04:35 |
|
|
RippeR
Vieux Caillou

bonjour à tous, merci pour le login et le pass !!!
g debloqué mes ports, g un host DMZ, tout va bien , sauf la vitesse...
je me disais que c'est variable... en fait, c plutot constant...
mais ce qui m'inquiete le plus, c ca...
dans le router
Home > Broadband Connection > DSL Connection
DSL Connection
Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:
256 / 512
|
'lut,
Il ya 2 profils Allin : 4000/384 et 512/256
Soit tu as opté pour la formule la moins chère 29.90 ¤ et c'est le bon profil, soit tu as opté pour le 4 Mbps et il y a erreur de profil à corriger.
_________________ http://ripperjack.info/b-boxandco/
|
01 Fév 2006 23:31 |
|
|
tubaxx
Nouveau

|
j'avais bien demandé le 4 Mbps
|
02 Fév 2006 01:38 |
|
|
|
|
Invité
|
j'ai reçu également une belle facture mais moi c'est pour le mois où je n'avais pas de connection internet!!! Après 5 minute d'explication au tél, la facture à fait machine arrière et je ne dois pas la payer
Il y a sûrement tour les 070 dans ta facture...parce que c'est même pas détaillé en plus, faut payer si on veut le détail.
|
06 Fév 2006 14:50 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Ouuais ! Moi pareil, Menace à mort par recommandé, résiliation et plainte garanty
Sous prétexte que je leur avait fait croire que le Helpdesk avait perdu mon dossier et que je m'étais inscrit par publipostage...
Il m'on cru biensûr et mon inscrit de suite le 11 janvier sur leur Website et au lieu d'attendre 3 mois, comme prévue (9 avril dans la lettre de bienvenu). Hé Bein..... dans la matinée du 3 fevrier, j'ai eu droit à la visite d'un technicien de réparation en urgence qui parlait pas un mot de français.Mais qui a fait du bon boulot...et plutôt beau gosse....les filles ....
Et pour la vitesse je m'en plein pas trop 1,1Mb en moyenne, mais faut dire aussi que je suis proche d'un répartiteur 1450m d'après Belgacom.
Si d'autre personne, tricheuse comme moi on pu faire une expérience similaire qui me le dise..... En tout cas cette Arnaque a marcher !
Oh fait j'ai même pu recevoir une compensation de 17,15¤ pour ma prochaine facture, peut être que ma voix sexy au téléphone leur a fait l'effet de la persuasion.....
Quel bande de Naz !
Le tout c'est d'oser, à juste Dose biensûr ! 
|
07 Fév 2006 22:36 |
|
|
Invité
|
TELE2 Box
ATTENTION !!!
Voir article :
Tele2 : timebomb to go off ?
sur www.ispmonitor.be
|
09 Fév 2006 09:14 |
|
|
|
Règles:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Adsl-BC, forum de discussion sur les connexions ADSL et larges bandes depuis 2001
|
|