poussin a écrit :je nuancerai quand même ton titre
pour le commun des mortels qui veut acheter du bon matos, même la version 5 est parfaite
disons que celui qui veut bidouiller ne doit pas l'acheter...
philfr a écrit :Je dirais dans l'autre sens: moi j'ai acheté ce routeur pour cette raison (firmwares alternatifs) et je suis loin d'être le seul.
L'info concernant la version 5 est donc utile à propager, pour éviter des déceptions à ceux qui l'achèteraient pour la même raison que moi.
philfr a écrit :Je dirais dans l'autre sens: moi j'ai acheté ce routeur pour cette raison (firmwares alternatifs) et je suis loin d'être le seul.
L'info concernant la version 5 est donc utile à propager, pour éviter des déceptions à ceux qui l'achèteraient pour la même raison que moi.
Eric a écrit :...
Linksys, A division of Cisco Systems, Inc.
Product: WRT54GS v.4
Classification: Firmware Release History
Firmware Date: 9/15/2005
Release Date: 10/5/2005
Last Firmware Version: 1.05.2
- Fixed issue where long SES push generates new SSID and key instead of reset to defaults
- Fix iDEFENSE issue
- Add SES disable function in "Wireless Advanced" page
- Fixed SES LED delay
- Fixed issue where SES SSID/security is applied even when there is no SES clients
- Fix L2TP disconnect issue
- Fix DMZ and Port forwarding issue
Firmware 1.05
- Initial release for version 4.
NOTE: This firmware is not compatible with WRT54GS hardware version 1.0, 1.1, 2.0, 2.1 or 3.0. Please check the bottom of your router to ensure you have the correct hardware version.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit