Scarlet webmail

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Scarlet webmail

Message par smily204 » 18 Fév 2005 00:53

Bonsoir, je me suis abonné au scarletone, j'ai reçu un login et mot de passe pour acceder à MonScarlet (ca ca marche) et une adresse mail : cm******@scarlet.be mais je ne sais pas acceder à ma boite mail ni par outlook ou un autre prog ni via le scarlet webmail, cette erreur s'affiche : This operation can not be performed

Error reason: Failure during authentication!

Quelqu'un a eu ce problème ?
smily204
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 13

Re: Scarlet webmail

Message par Scarlet » 18 Fév 2005 10:39

smily204 a écrit :Bonsoir, je me suis abonné au scarletone, j'ai reçu un login et mot de passe pour acceder à MonScarlet (ca ca marche) et une adresse mail : cm******@scarlet.be mais je ne sais pas acceder à ma boite mail ni par outlook ou un autre prog ni via le scarlet webmail, cette erreur s'affiche : This operation can not be performed

Error reason: Failure during authentication!

Quelqu'un a eu ce problème ?

le message m'a l'air plutot clair, vous n'êtes pas reconnu chez Scarlet, vous pouvez m'envoyer vos coordonées par MP je vérifieraie
.:: www.scarlet.be - www.scarletmobile.be ::.
-------------------------------------------------------
Les messages édités sont strictement personnels et n'engagent en rien la société Scarlet Belgium N.V.
Scarlet
Scarlet Staff

Message(s) : 129

Comment accéder à mes mail Scarlet ????

Message par smily204 » 21 Fév 2005 13:32

Comme je l'ai noté plus haut, j'arrive à aller dans Mon Scarlet mais si j'oublie mon mot de passe je doit entrer mon adresse e-mail de Scarlet mais comme je sais pas accéder au mail comment je fait pour aller sur Mon Sarlet ? :o :o
smily204
Nouveau
Nouveau

Re: Comment accéder à mes mail Scarlet ????

Message par Scarlet » 21 Fév 2005 17:31

smily204 a écrit :Comme je l'ai noté plus haut, j'arrive à aller dans Mon Scarlet mais si j'oublie mon mot de passe je doit entrer mon adresse e-mail de Scarlet mais comme je sais pas accéder au mail comment je fait pour aller sur Mon Sarlet ? :o :o

envoyee-moi vos coordonée en MP, je pourraie peut-être vous mettre sur la voie ... je ne peux bien sûr pas divulger les mots de passe mais si vous l'avez choisit, avec un petit indice ça peut aider !
.:: www.scarlet.be - www.scarletmobile.be ::.
-------------------------------------------------------
Les messages édités sont strictement personnels et n'engagent en rien la société Scarlet Belgium N.V.
Scarlet
Scarlet Staff

Message(s) : 129

Message par smily204 » 21 Fév 2005 21:37

Je vous renvoi mes coordonnée en pm.
Merci.
smily204
Nouveau
Nouveau

Scarlet Webmail

Message par EricBo » 17 Juin 2012 06:14

[spam]
EricBo
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 2

Message par satanas » 17 Juin 2012 07:41

Un conseil, ne jamais utiliser les boites mails des fournisseurs d'accès, l'espace est petit et en cas de changement de fournisseur, la boite mail disparait ou alors il faut payer pour continuer à l'utiliser...

Une adresse gmail, hotmail etc est plus facile et indépendante du fournisseur d'accès.
satanas
Acharné
Acharné

Message(s) : 1516

Re: Scarlet Webmail

Message par betaku » 17 Juin 2012 08:44

EricBo a écrit :Bonjour,

Si ça peut aider, voici les paramètres nécessaires aux configurations des adresses mails en POP3 ou IMAP Scarlet ou Belgacom.

Tu as déterrer deux postes pour rien...
Image Newer & Faster + Telephony (Profil 50/6 - 336m ROP)
ImageImage
betaku
Acharné
Acharné

Message(s) : 1612

Retour vers Scarlet