clear.be a écrit :vingtcent a écrit :clear.be a écrit :Question SAV, avec SHS, j'ai du retourner une seule fois mon portable, 2 jours après c'était réparé. Alors quand on me dit que le sav de shs est merdique, ça me fait doucement rigoler.
Pourtant, que ce soit en lisant ce forum, ou en entendant de vive voix les experiences de connaissances, je n'ai pas du tout envie d'aller là bas. C'est certe un peu moins cher qu'ailleur. Mais tout le reste est bien en deça de ce que je trouve ailleur
Il n'y a toujours que les gens mécontent qui se font entendre, et pour n'importe quoi, des gens mécontents tu peux en trouver. Alors je crois qu'il faut relativiser les choses. Vu le nombre de clients que SHS a, je ne crois pas que leur service soit moins bon qu'ailleur, au contraire.
C'est ce que je me disais lorsque j'y allais et que je n'avais pas encore eu la joie de goûter à leurs humeurs sautillantes...
Pendant près de deux ans, j'ai été fidèle client... sans avoir eu besoin de faire appel à leur SAV. Pis m'arriva une aventure...
J'ai acheté une tour complète chez eux... Deux mois après, les 2 HHD grillent pendant un weekend. Réglo, je suis la procédure, j'effectue des tests de surface, et divers autres diagnostiques pour terminer par l'utilitaire de diagnostique Maxtor qui me dit que les disques sont HS et doivent être remplacés...
Sur ce, je sonne chez SHS et leur explique mon problème... Cette bande de connards refusaient la garantie si je ne renvoyais pas la tour complète... Sympa pour une machine qui tourne comme serveur... (Cette clause ne figure pourtant pas au dos de ma facture ! --> Rupture de contrat de leur part...)
Le patron a finalement clos le débat en me raccrochant au nez après m'avoir traité de tous les noms et en me disant que je ne parviendrai pas à foutre le bordel dans leur magasin... (Je ne sais pas où il est allé me chercher ça, je demandais juste à ce qu'il respecte son obligation de garantie dans les termes du contrat au dos de la facture) C'est bon que j'avais un besoin urgent de nouveaux HDD, sinon je serais bien allé faire scandale chez eux. Ils se croient tout permis, et leurs clients n'osent que trop peu souvent se révolter contre leur pratiques illégales.
Finalement, j'ai du faire directement appel au SAV de Maxtor, qui eux m'ont remplacé les disques sans grincher.
PLUS JAMAIS je ne retournerai chez cette bande de voleurs. Les quelques euros qu'on gagne à aller chez eux sont perdus à la moindre coquille...