Modérateur: Barbapapa
MrGalaxie a écrit :Sous ce lien, une FAQ québecoise consacrée au Scientific Atlanta
http://www.amelioraction.ca/aa/capsules ... er8000.php
Le site du fabricant.http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cableboxes.htm
MrGalaxie a écrit :Sous ce lien, une FAQ québecoise consacrée au Scientific Atlanta
http://www.amelioraction.ca/aa/capsules ... er8000.php
Le site du fabricant.http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cableboxes.htm
aurelie M a écrit :MrGalaxie a écrit :Sous ce lien, une FAQ québecoise consacrée au Scientific Atlanta
http://www.amelioraction.ca/aa/capsules ... er8000.php
Le site du fabricant.http://www.scientificatlanta.com/products/consumers/new_cableboxes.htm
vous avez le ENP 8000 ?
Gildas a écrit : Non, j'ai le " Explorer 8455DVB " .
MrGalaxie a écrit :Gildas a écrit : Non, j'ai le " Explorer 8455DVB " .
Désolé de t'avoir induit en erreur, N'ayant pas trouvé la référence de l'appareil sur le site Coditel, je pensais que les canadiens utilisaient le même modèle qu'eux.
Pas d'explicatif sur l'Explorer 8455DVB sur le site du fabricant.
CedKipling a écrit :Juste pour vous faire un petit update sur les différents problèmes rencontrés avec ce décodeur (pas en permanence, je vous rassure):
- Plantages multiples, voire quotidiens (nécessité de débrancher le cordon d'alim, la télécommande ne répond plus)
- Reboots automatiques en cours d'utilisation
- Remémorisation des chaines au démarrage
- Programmations qui disparaissent
- Bugs d'enregistrement (comme si il enregistrait 2sec de programme toutes les 5sec)
- Chaines HD sans son ni image
- Chaines HD sans image
Mais bon, ça va surement s'améliorer, non ?
michalex a écrit :CedKipling a écrit :Juste pour vous faire un petit update sur les différents problèmes rencontrés avec ce décodeur (pas en permanence, je vous rassure):
- Plantages multiples, voire quotidiens (nécessité de débrancher le cordon d'alim, la télécommande ne répond plus)
- Reboots automatiques en cours d'utilisation
- Remémorisation des chaines au démarrage
- Programmations qui disparaissent
- Bugs d'enregistrement (comme si il enregistrait 2sec de programme toutes les 5sec)
- Chaines HD sans son ni image
- Chaines HD sans image
Mais bon, ça va surement s'améliorer, non ?
Moi je n'ai pas du tout de problême,je suis de la commune de Anderlecht,j'ai le décodeur depuis 15 jours,et je n'ai aucun problême,je n'ai jamais du le débrancher,il est toujour comme quand l'installateur la installé.
Image parfaite.
Pas decoupure d'image.
Son parfait
Il enregistre parfaitement.
Décodeur très simple d'utilisation.
chaines HD parfaite aussi.
Et aucun bloquage.
J'espère que cela vas s'arrangé pour toi,regarde toujour si l'installation est bien faite.
Amicalement.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit