Mujos a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner chez Voo, le canal 522 et 22 présentent " pas d'abonnement" depuis hier soir mardi, alors que je suis en droit d'avoir cette chaine.
Ils sont au courant de cette panne, ils y a plusieurs abonnés dans ce cas, il font tout pour que cette situation soit rétablie pour ce soir, donc...pas d'affolement, la panne ne vient pas de votre décodeur...
PS: inutile donc de leur téléphoner si vous êtes dans le cas!
nicky_larson9 a écrit :nnon non pas ca
quand ton decodeur est éteindre dans 10 min puis allumer un décodeur puis pas besoins 222 et 22 c du programmé du chaine en synchronisé
donc je trouvé numero 7 mais trop tard le 25 juillet
cas le numero 7 pour be foot remplacer de voofoot
regarde bien vos programmé
Mujos a écrit :nicky_larson9 a écrit :nnon non pas ca
quand ton decodeur est éteindre dans 10 min puis allumer un décodeur puis pas besoins 222 et 22 c du programmé du chaine en synchronisé
donc je trouvé numero 7 mais trop tard le 25 juillet
cas le numero 7 pour be foot remplacer de voofoot
regarde bien vos programmé
Bonjour Nicky,
Ayant téléphoné 3 foiscet avant-midi, le service est très bien au courant de cette situation, j'avais pas encore fini d'expliquer le problème que mon interlocuteur m'a dit " votre message: pas d'abonnement , nous sommes au courant de gros problèmes techniques, c'est depuis mardi soir, pour plusieurs abonnés ayant un pack " passionnément ", il m'a aussi dit, inutile de faire constamment une m à j du Voocorder, ça fonctionne pas pour l'instant, le problème est " remonté " au staff technique qui essaye de tout mettre en oeuvre afin de pouvoir rétablir la situation pour ce soir !
Sache, Nicky, que j'ai bien fait " tout le tour " de toutes les chaines et que tout fonctionne sauf 522 ( HD ) et 22 ( Numérique ). Bien à toi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit