Modérateurs : Diamond, Barbapapa
antho a écrit :Merci.
....selon belgacom ma ligne a 21MB ferait des interferances pour le quartier / voisins..et aurait ete limitee a 16MB..
Je ne suis vraiment pas convaincu...
antho a écrit :...je ne conseil pas de faire cette manip.
Depuis je suis bloque en 16.4 MB et mon SIP ne fonctionne plus..
Qqun a une idee : (SIP via poivy)
Restration status : Quiescent
Merci
antho a écrit :...je ne conseil pas de faire cette manip.
Depuis je suis bloque en 16.4 MB et mon SIP ne fonctionne plus..
Qqun a une idee : (SIP via poivy)
Restration status : Quiescent
Merci
antho a écrit :...je ne conseil pas de faire cette manip.
Depuis je suis bloque en 16.4 MB et mon SIP ne fonctionne plus..
Qqun a une idee : (SIP via poivy)
Restration status : Quiescent
Merci
antho a écrit :ok merci mais
1) service technique dit ne peut rien faire pour repasser en 21 MB
2) meme apres reboot j'obtiens tjs quiscient ou error
Avant de faire l'operation tout marchait bien donc je continue de penser qu'il y a un lien
J'ai connecte un telephone standard a la BBOX et j'ai toujours observe les problemes suivant :
- Pas de tonalite sur le telephone (une reboot du modem et ca remarche souvent)
- Tres souvent je dois recomposer plusieurs fois le meme numero car il sonne comme occupe (alors qu'il n'est pas occupe)
le reste du temps ca fonctionne donc je ne comprends pas trop pourquoi..
antho a écrit :Le SIP avait en effet besoin de reboot quotidien mais j'ai maintenant lu un post qui explique ca.
Depuis que j'ai mis a jour le SIP ne fonctionne plus du tout et je suis descendu a 16MB...
Je ne me plains pas...mais je partage aussi l'info.
mackguil a écrit :Ah oui j'oubliais !
Pour les personnes qui sont bloquée en 16 megas ,c'est "normal" si ils ont un abonnement sans l'option TV car Belgacom diminue le débit pour soulager l'infrastructure et favoriser la bande passante TV !
Réponse du service technique de cette semaine.
3d_jc a écrit :mackguil a écrit :Ah oui j'oubliais !
Pour les personnes qui sont bloquée en 16 megas ,c'est "normal" si ils ont un abonnement sans l'option TV car Belgacom diminue le débit pour soulager l'infrastructure et favoriser la bande passante TV !
Réponse du service technique de cette semaine.
20 mbps ici ... sans Belgacom TV
3d_jc
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit