| Auteur |
Message |
|
|
Gia59
Membre

Service technique !
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de ma superbe expérience avec le service technique, il ya maintenant quelques minutes. Ayant envoyé un mail pour me plaindre de ma connexion déplorable, Base me rapelle aujourd'hui.
Je n'ai jamais vu ça, il me téléphone pour dire qu'il ne sait rien faire pour moi et en plus il est à la limite de me gueullé dessus en disant que je télécharge trop. Bon la il commence à me chauffer. Ensuite, je lui dit que me donner moins de 1 méga et parfois même en dessous de 0.5méga (selon par speedtest), je lui dit que il y a des jours au je suis à limite de craquer tellement que c'est pas possible que ça soit aussi lent, et là, il me dit, " oui mais ya des jours où c'est posible", du gros foutage de gueulle quoi . J'ai racroché tout simplement. Voilà tout ça pour vous dire que Base est égal à ME**E.
Vivement Voo en 15 méga
|
02 Fév 2010 20:15 |
|
|
Ericflat
Membre

Malheureusement, ce cas n'est pas unique.
Si je suis revenu chez BGC, c'est bien pour la qualité de la ligne. 
_________________ Belgacom(2 ans) > Brutélé(5 ans) > La tribu(1 an) > EDPnet(2ans) > E-leven(2 ans) > Base(1 an) > BGC (???)
|
03 Fév 2010 10:44 |
|
|
rouroy
Membre

en fait la qualité de ligne chez base dépend vraiment de l'endroit où on est ! avant j'étais à louvain-la-neuve et c'était la cata !! moins de 0,5 mb en semaine, un peu mieux en weekend, mais c'était vraiment horrible pour surfer ! pareil pour le tel, toujours des soucis genre écho, écart de conversation, etc.
et puis j'ai déménagé sur bxl à kraainem en transférant mon abo car j'étais depuis moins d'un an chez base et depuis tout fonctionne nickel, débit constant de 4,12 mb, plus de soucis de tel !!!
mais bon c'est sur que quand on a des soucis, ils nous laissent bien dans la merde, et la seule solution je pense c'est de partir ailleurs.
_________________ Net : Base/Tele2 Allin (ex LLN.net)
TV : Telenet (ex Voo numérique)
|
03 Fév 2010 11:34 |
|
|
|
|
catwalk
Membre

|
Plainte base internet/téléphonie
Hello,
même problème. Abonné 4Mo, téléphone inutilisable (de ce fait on explose le forfait gsm) et internet juste de quoi lire mes mails, et encore, timeout incessants. Leur service technique, bien sympa, m'a passé à 1Mo pour 'tester' et voir si ça stabilise. malgré ça je ne peux tjrs pas utiliser le téléphone et internet ne fonctionne presque plus. Leur service technique m'explique que c'est effectivement un problème technique (je suis branché trop loin, 5km) et que j'ai le droit de résilier sans frais de ce fait. Ils me passent à la compta qui refuse, pour eux ça fonctionne depuis que j'ai demandé du 1mo (qu'ils m'ont imposé soit disant pour tester...). Super désagréable et agressive en passant. Je leur ai expliqué ce que le service technique m'avait dit avec la ligne, je me suis fait traiter de menteur... Donc voilà, pas de téléphone depuis octobre, presque plus d'internet. Super pour un informaticien devant bosser à domicile le mois prochain! Une demande de médiation a été faite au médiateur telecom, wait and see...
|
08 Fév 2010 11:07 |
|
|
IndianZulu
Habitué

Les médiateurs ne servent strictement à rien... juste pour les stats!
_________________ G.W.Bush: "There's an old saying in Tennessee -- I know it's in Texas, probably in Tennessee -- that says, fool me once, shame on -- shame on you. Fool me -- you can't get fooled again"
|
08 Fév 2010 21:55 |
|
|
|
|
catwalk
Membre

|
| IndianZulu a écrit: |
| Les médiateurs ne servent strictement à rien... juste pour les stats! |
ok, il me reste quelle solution donc? arrêter de payer?
|
09 Fév 2010 12:38 |
|
|
|
|
Avenger
Habitué

| catwalk a écrit: |
ok, il me reste quelle solution donc? arrêter de payer? |
Catwalk, si plus d'1 an chez Télé2/Base, tout simplement résilier le contrat en respectant 1 mois de préavis.
|
12 Fév 2010 00:46 |
|
|
catwalk
Membre

|
| Avenger a écrit: |
| catwalk a écrit: |
ok, il me reste quelle solution donc? arrêter de payer? |
Catwalk, si plus d'1 an chez Télé2/Base, tout simplement résilier le contrat en respectant 1 mois de préavis. |
Je suis chez eux depuis 4 mois seulement, ils ne veulent pas résilier pour problème technique. Pour rappel téléphone inutilisable et vitesse entre 0,3 et 0,6 mbps (speedtest) depuis le passage au 1mbps. Le tout testé en étant connecté directement sur la prise belgacom dans le garage.
|
16 Fév 2010 11:57 |
|
|
Dedel_209
Membre

|
BASE = Pitoyable
Une vitesse ADSL pitoyable et pour le service technique j'en parle même pas.
Le problème ne vient jamais de chez eux.
Client Belgacom au départ, je ne vais pas tarder à retourner vers eux.
Aux moins leur service technique était compétent.
|
21 Fév 2010 01:11 |
|
|
IndianZulu
Habitué

@Dedel_209 : une énorme majorité de clients et utilisateurs BASE sont pleinement satisfaits des services... les aléas de la vie font que la poisse s'abat sur certaines personnes. Je connais un tas de personnes qui n'ont aucun problème, mais vraiment aucun et qui ne viennent donc pas sur le forum pour en parler!
_________________ G.W.Bush: "There's an old saying in Tennessee -- I know it's in Texas, probably in Tennessee -- that says, fool me once, shame on -- shame on you. Fool me -- you can't get fooled again"
|
21 Fév 2010 03:44 |
|
|
Dedel_209
Membre

|
| @Dedel_209 : une énorme majorité de clients et utilisateurs BASE sont pleinement satisfaits des services... les aléas de la vie font que la poisse s'abat sur certaines personnes. Je connais un tas de personnes qui n'ont aucun problème, mais vraiment aucun et qui ne viennent donc pas sur le forum pour en parler! |
Ce qui est bizarre, c'est que ces problèmes n'apparaissent pas quand on était client Belgacom.
Si les gens sont satisfaits de payer 30¤ pour une connexion 4Mb et un service technique pas toujours compétent (il ne faut pas faire une généralité) tant mieux pour eux.
|
21 Fév 2010 23:22 |
|
|
catwalk
Membre

|
Ils vont faire tester ma ligne, après 4 mois de plaintes répétées... Un ingénieur polonais passera avec sa brouette voir si la hauteur de mon gazon n'influence la qualité de la ligne. Une exclusivité base! Je m'égare...
|
22 Fév 2010 21:01 |
|
|
|
|
|
|
fred5414
Nouveau

|
Faut pas oublier que Base est tributaire des lignes Bgc et que Bgc ne doit pas être très motivé à partager de la bande passante avec un autre provider....
Pas sûr que tous les providers Bgc contre les autres soient sur un pied d'égalité sur les cables.
Bàv
Fred
|
24 Fév 2010 21:39 |
|
|
Tonon chris
Acharné

Bonsoir , bien la bande passante cela s’achète donc point de partage ici et bgc ne demande sans doute pas mieux que de leur en vendre mais pour cela il faut payer .
_________________ Edpnet 6144/640
02/02/2006 au 02/06/2007
309 m
BC 6144/640
27/04/2007
BC 15000/740
22/06/2009
|
24 Fév 2010 21:48 |
|
|
catwalk
Membre

|
J'ai lancé la résiliation, par téléphone on me menace de 200¤ de frais. Pour l'avocat que j'ai contacté (conseil de première ligne) je suis dans mon droit (changement administratif suite au passage forcé à 1Mbps). Voilà où leur service de m*rde me mène!
|
01 Mar 2010 20:45 |
|
|