new decodeur

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Palpatine » 19 Nov 2009 17:14

coolcat a écrit :
bn392805 a écrit :
mathb a écrit :Voili voilà :)


Image



Les clients équipés de ce nouveau décodeur bénéficieront en avant-premiere d'une nouvelle version software qui sera ensuite déployée sur le parc existant début 2010.

La nouvelle version de software permettra

La programmation d'un enregistrement de série. Au lieu de devoir programmer l'enregistrement de chaque épisode, une seule procédure suffira
La programmation d'enregistrement manuel, indépendamment du guide TV. Un client pourrait alors programmer l'enregistrement d'une chaine, à la date et aux horaires de son choix
Les clients VDSL2 ayant 2 TV, pourront également bénéficier sur chacune de leur TV de la fonction enregistrement tout en regardant un autre programme (selon la capacité du profil de ligne).


Qui fabrique ce nouveau décodeur ?


Ben SA je suppose ...
C'est le même que l'autre mais relooké :lol: (étonnes-toi)



Scientific Atlanta a été racheté par CISCO, ce qui en soi est une très bonne nouvelle. Je pense qu'il s'agit de la série CIS5000 des IPTV set-top boxes de CISCO.
Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 02 Fév 2006 10:52
Localisation : 1701

Message par bn392805 » 19 Nov 2009 17:37

Palpatine a écrit :
coolcat a écrit :
bn392805 a écrit :
mathb a écrit :Voili voilà :)


Image



Les clients équipés de ce nouveau décodeur bénéficieront en avant-premiere d'une nouvelle version software qui sera ensuite déployée sur le parc existant début 2010.

La nouvelle version de software permettra

La programmation d'un enregistrement de série. Au lieu de devoir programmer l'enregistrement de chaque épisode, une seule procédure suffira
La programmation d'enregistrement manuel, indépendamment du guide TV. Un client pourrait alors programmer l'enregistrement d'une chaine, à la date et aux horaires de son choix
Les clients VDSL2 ayant 2 TV, pourront également bénéficier sur chacune de leur TV de la fonction enregistrement tout en regardant un autre programme (selon la capacité du profil de ligne).


Qui fabrique ce nouveau décodeur ?


Ben SA je suppose ...
C'est le même que l'autre mais relooké :lol: (étonnes-toi)



Scientific Atlanta a été racheté par CISCO, ce qui en soi est une très bonne nouvelle. Je pense qu'il s'agit de la série CIS5000 des IPTV set-top boxes de CISCO.


Oui... enfin, ça n'est pas parce qu'une boîte est rachetée par Cisco qu'elle fait des produits de la même qualité.
Linksys a aussi été racheté par Cisco... :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
bn392805
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2019
Inscription : 21 Août 2007 15:10
Localisation : Namur

Message par ccol » 19 Nov 2009 17:46

Ca y est, le clan des quoteurs fous a de nouveau frappé ! :roll:

Bon, c'est fini ces posts à rallonge, oui ? :)
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2572
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Re: retard à la belge

Message par cyberfilou » 19 Nov 2009 20:40

yvanvw a écrit :Regardez où ils en sont en France... ils peuvent même jouer http://www.clubic.com/actualite-311702- ... ur-tv.html

déja qu'il face un systeme equivalent au freeplayer avec adslTV, là) je suis preneur
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par titoum » 20 Nov 2009 14:12

qid de la consomation de la bête ? :o

faut aussi 20' pour que ca se lance ?
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3237
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par GuiGui » 20 Nov 2009 14:31

ouais, toujours pas de réponse.

GuiGui a écrit :Sinon à part ça, ils disent quoi niveau boot ? ... toujours 1/50e de journée ? ou ça boot enfin plus vite que Vista sur un pentium 3 ?


Il démarre plus vite ou ils ont juste ajouter la fonction enregistrement à l'ancienne dedans ?
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Message par pierre123 » 20 Nov 2009 17:27

GuiGui a écrit :ouais, toujours pas de réponse.

GuiGui a écrit :Sinon à part ça, ils disent quoi niveau boot ? ... toujours 1/50e de journée ? ou ça boot enfin plus vite que Vista sur un pentium 3 ?


Il démarre plus vite ou ils ont juste ajouter la fonction enregistrement à l'ancienne dedans ?
C'est le même hardware avec une mise à jour du firmware qui concerne principalement le PVR donc faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel... et puis ah oui c'est belgacom....

Comment ca je râle toujours ? :smurf:
pierre123
 

Message par Corben01 » 20 Nov 2009 18:25

C'est vrai que cette lenteur au démarrage ça devient vite très lourd. Heureusement chez moi ça plante quasi plus jamais... C'est vraiment un soucis auquel BGC devrait accorder un max d'attention je trouve. Parce que ça bousille un max le confort d'utilisation...
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par mika@hardware » 20 Nov 2009 22:22

Au fait, qui a reçu le nouveau décodeur, j'aurais quelques questions à lui poser :)

Merci
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 21 Nov 2009 11:20

Rafouze a écrit :Les nouveaux decodeurs sont la, je viens d'en avoir un :) Ils sont livrés chez les nouveaux client mais je pense pas qu'il soit encore dispo en tbo ;)

Je le branche ce soir et je vous dit quoi :)


Alors ? 8) :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par leo2702 » 21 Nov 2009 18:50

mika@hardware a écrit :
Rafouze a écrit :Les nouveaux decodeurs sont la, je viens d'en avoir un :) Ils sont livrés chez les nouveaux client mais je pense pas qu'il soit encore dispo en tbo ;)

Je le branche ce soir et je vous dit quoi :)


Alors ? 8) :lol:



Il attend toujours le boot :lol:
leo2702
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 464
Inscription : 11 Mai 2005 00:32

Message par jéjé168 » 21 Nov 2009 18:56

leo2702 a écrit :
mika@hardware a écrit :
Rafouze a écrit :Les nouveaux decodeurs sont la, je viens d'en avoir un :) Ils sont livrés chez les nouveaux client mais je pense pas qu'il soit encore dispo en tbo ;)

Je le branche ce soir et je vous dit quoi :)


Alors ? 8) :lol:



Il attend toujours le boot :lol:


Mauvaise langue :lol:
jéjé168
 

Message par Rafouze » 21 Nov 2009 23:00

jéjé168 a écrit :
leo2702 a écrit :
mika@hardware a écrit :
Rafouze a écrit :Les nouveaux decodeurs sont la, je viens d'en avoir un :) Ils sont livrés chez les nouveaux client mais je pense pas qu'il soit encore dispo en tbo ;)

Je le branche ce soir et je vous dit quoi :)


Alors ? 8) :lol:



Il attend toujours le boot :lol:


Mauvaise langue :lol:


:666:

Bon aller, apres l'avoir branché, mise a jour un peu longue (d'un moins par rapport a un SA ayant l'habitude d'en demarré quasi tout les jours), apres avoir mit fr, mon na et code pin, il a demarré apres 8min. le deco demarre, les menus changent (niveau aspect), il ya 7 chaines dans le guide tv et plus 5 ;) le deco est plus reactif, plus de bug (pixel, ecran noir pendant 2 sec) ma copine qui regarde la tv pendant la journée ne plus signalé de bug. la télécommade reagit mieux avec ma tv samsung (avis perso), je posterai qques fotos des menus demain si j'ai un peu de temps. si je n'ai pas repondu direct, c'est parce que j'ai voulu testé le deco qques jours :)
Avatar de l’utilisateur
Rafouze
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1089
Inscription : 22 Mars 2005 02:42
Localisation : Liège

Message par yoda » 21 Nov 2009 23:42

Rafouze

peux tu me dire si il y a une HDMI ; si il diffuse en 5.1 ou dolby digital ; la taille du disque dur ; et si l usb fonctionne ?

merci
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31

Message par Rafouze » 22 Nov 2009 00:56

yoda a écrit :Rafouze

peux tu me dire si il y a une HDMI ; si il diffuse en 5.1 ou dolby digital ; la taille du disque dur ; et si l usb fonctionne ?

merci


Oui pour l'hdmi, le reste, je test et je regarde demain
Avatar de l’utilisateur
Rafouze
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1089
Inscription : 22 Mars 2005 02:42
Localisation : Liège

Message par cyberfilou » 22 Nov 2009 10:00

yoda a écrit :Rafouze

peux tu me dire si il y a une HDMI ; si il diffuse en 5.1 ou dolby digital ; la taille du disque dur ; et si l usb fonctionne ?

merci

je peu déja te dire que pour un decodeur HD, il vaut mieux qu'il y aie un HDMI, pour le reste, ce n'est surement toujours pas actif( USB ) .
pour le 5.1, ce n'est pas parce qu'il y a un HDMI que tu aura d'office le 5.1, c'est seuelement sur certaine VOD HD ;)
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par Legitan53 » 22 Nov 2009 10:11

Du 5.1 sur BGC TV c'est de la science fiction ça :oops:
Legitan53
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 711
Inscription : 03 Oct 2009 08:30
Localisation : 4460

Message par Rafouze » 22 Nov 2009 13:13

J'ai oublié de dire un point négatif, c'est un vrai nid à poussieres :angryfire:

Voici qques fotos :) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rafouze
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1089
Inscription : 22 Mars 2005 02:42
Localisation : Liège

Message par bn392805 » 22 Nov 2009 15:03

Effectivement, gros nettoyage de l'EPG apparemment :o

Sinon, question réactivité, le nouveau firmware est nettement plus rapide ou juste un chouïa ?
Image
bn392805
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2019
Inscription : 21 Août 2007 15:10
Localisation : Namur

Message par bn392805 » 22 Nov 2009 15:05

bn392805 a écrit :Effectivement, gros nettoyage de l'EPG apparemment :o

Sinon, question réactivité, le nouveau firmware est nettement plus rapide ou juste un chouïa ?


Tiens c'est quoi ces rubriques "Le Cinéma" et "Le Sport" dans le TV Guide ? On peut enfin trier les chaines par catégorie ? Ou c'est uniquement les types de programmes diffusés sur la chaine active ?

Je vois que la prévisualisation des chaines HD réapparait enfin !!!
Image
bn392805
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2019
Inscription : 21 Août 2007 15:10
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit