| Auteur |
Message |
|
|
|
|
|
|
|
|
bertrand85
Membre

bah tout est ok et antivirus avira antivir (j'ai éssayé de le désinstalle carrement ca ne change rien) et l'os est seven sur 2 pc et 1 sur vista (l'os ne change rien non plus)
|
01 Nov 2009 19:53 |
|
|
bertrand85
Membre

petite précision importante de mes 2 appel au service technique et leur test de ligne la ligne est ok pour eux (juste 65% de perte ...)
|
01 Nov 2009 19:55 |
|
|
bertrand85
Membre

encore une petite précision plusieurs fois par jour depuis que c'est probleme on commencer la tv se coupe 2-3min avec le message "cette chaine est temporairement indisponible" donc je pense que ca vient du routeur qui rend l'ame puisque leur test a eux sont ok
|
01 Nov 2009 20:03 |
|
|
|
|
bertrand85
Membre

non malheusement on n'est les seul chez belgacom . J'ai bien encore un vieux netopia mais pas compatible bg tv
|
01 Nov 2009 20:07 |
|
|
|
|
|
|
bertrand85
Membre

| coolcat a écrit: |
| bertrand85 a écrit: |
| non malheusement on n'est les seul chez belgacom . J'ai bien encore un vieux netopia mais pas compatible bg tv |
Je serais tenté de dire : prend patience...
Quand tu seras en VDSL2 ta ligne ne sera plus du tout la même que l'actuelle. |
j'espere bine deja depuis 3ans je paye pour une vitesse que je n'ai jamais atteint et on ne m'a jamais propossé de passé en vdsl 2...
|
01 Nov 2009 20:15 |
|
|
|
|
bertrand85
Membre

| non malheusement on n'est les seul chez belgacom . J'ai bien encore un vieux netopia mais pas compatible bg tv |
Je serais tenté de dire : prend patience...
Quand tu seras en VDSL2 ta ligne ne sera plus du tout la même que l'actuelle. |
j'espere bine deja depuis 3ans je paye pour une vitesse que je n'ai jamais atteint et on ne m'a jamais propossé de passé en vdsl 2... |
1) Fais ce que RippeR te demande
2) Si tu passe en VDSL2 tu viendra jeter des fleurs ici  |
oui je lui ai demander de me dire comment faire pour avoir ces renseignement parce que ca je l'ai jamais fait et la bbox je la trouve vraiment mal foutue en plus
|
01 Nov 2009 20:23 |
|
|
|
|
|
|