Planning de Voo pour la HD ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par laujpl » 09 Avr 2009 19:37

Je sais mais mois je n ai pas les photo du décodeur mais on leur a dis de rien dire il parais
laujpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 09 Juil 2007 17:36

Message par brebis » 09 Avr 2009 20:14

laujpl a écrit :il on plus copier sur se luit de belgacom les menu sont les même


FAUX, ARCHI-FAUX !

Voilà à quoi ressemblera le menu du VOO-corder (image scannée dans un article paru il y a quelques semaines dans le magazine TRENDS) :

Image

et pour autant que je le sache, la navigation chez BelgacomTV est toute différente de ça !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par original_pinpan » 09 Avr 2009 20:19

brebis a écrit :
laujpl a écrit :il on plus copier sur se luit de belgacom les menu sont les même


FAUX, ARCHI-FAUX !

Voilà à quoi ressemblera le menu du VOO-corder (image scannée dans un article paru il y a quelques semaines dans le magazine TRENDS) :

Image

et pour autant que je le sache, la navigation chez BelgacomTV est toute différente de ça !


je ne pense pas qu'il parlait de l'ergonomie de l'interface mais plutôt des fonctions qui seront identique à celle de BGCTV.
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 21:42
Localisation : Liege 4020

Message par laujpl » 09 Avr 2009 20:35

Les fonction sont les même que belgacom mais moins pratique que belgacom
Je peut te dire que ses du copier j ai vue la doc et les photo et je peut te le certifié
laujpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 09 Juil 2007 17:36

Message par brebis » 09 Avr 2009 20:51

laujpl a écrit :Les fonction sont les même que belgacom mais moins pratique que belgacom


Moins pratique... dans quel sens ?

D'après un article paru dans la presse (je sais plus où), VOO a affirmé que les fonctions seraient plus rapidement accessibles (2-3 clics, contre 10-12 clics sur BelgacomTV pour avoir accès à une même fonction).

On dit aussi que la navigation sera beaucoup plus rapide sur le VOO-corder qu'avec le matos de BelgacomTV... mais bon... ce sera à vérifier !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par beetlejuice » 09 Avr 2009 20:53

L'interface est effectivement beaucoup plus réactive sur la VOOcorder - un vrai plaisir.
beetlejuice
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1188
Inscription : 08 Nov 2001 02:00

Message par original_pinpan » 09 Avr 2009 20:55

beetlejuice a écrit :L'interface est effectivement beaucoup plus réactive sur la VOOcorder - un vrai plaisir.


pas d'autres infos? ou photos ?
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 21:42
Localisation : Liege 4020

Message par cruzario » 09 Avr 2009 21:11

laujpl a écrit :Les fonction sont les même que belgacom mais moins pratique que belgacom
Je peut te dire que ses du copier j ai vue la doc et les photo et je peut te le certifié


C'est vrai qu'avec de la doc et des photos tu as pu tester tout ça et nous donner ton avis...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par beetlejuice » 09 Avr 2009 21:12

Malheureusement non - confidentialité obligé :(
beetlejuice
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1188
Inscription : 08 Nov 2001 02:00

Message par original_pinpan » 09 Avr 2009 21:56

beetlejuice a écrit :Malheureusement non - confidentialité obligé :(

mouais
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 21:42
Localisation : Liege 4020

Message par Shak » 09 Avr 2009 22:50

Laurent Redondo a écrit :Chaque client VOO aura le choix d'acheter ou louer le VOOcorder. Ce sont des informations vérifiées. En espérant vous avoir éclairé ;)


info vérifiées... excellent déjà là il y a une erreur
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par original_pinpan » 09 Avr 2009 22:54

Shak a écrit :
Laurent Redondo a écrit :Chaque client VOO aura le choix d'acheter ou louer le VOOcorder. Ce sont des informations vérifiées. En espérant vous avoir éclairé ;)


info vérifiées... excellent déjà là il y a une erreur


donc j'en déduis qu'il ne sera qu'à la location. Car dans tous les articles de presse ils parlent de location mais jamais de prix de vente.
Mais si c'est le cas c'est tout de même étonnant !!
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 21:42
Localisation : Liege 4020

Message par laujpl » 10 Avr 2009 07:49

Shak a écrit :
Laurent Redondo a écrit :Chaque client VOO aura le choix d'acheter ou louer le VOOcorder. Ce sont des informations vérifiées. En espérant vous avoir éclairé ;)


info vérifiées... excellent déjà là il y a une erreur



A bon shak on n était pas tous a la même réunion alors il on bien di que le prix de vente n était pas encore définit et qu il y aura le chois pour le client l achetée ou le louer
laujpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 09 Juil 2007 17:36

Message par laujpl » 10 Avr 2009 08:51

Lancement imminent du VOOcorder, le décodeur numérique de VOO
Il arrive très en retard sur Belgacom TV, mais il sera meilleur ! Le nouveau décodeur numérique de VOO, baptisé le "VOOcorder" sera lancé dans les jours ou les semaines qui viennent.

Le développement technique de ce décodeur HD est terminé. Nous l'avons vu en démonstration et nous pouvons vous signaler que celui-ci se distingue premièrement par sa rapidité et par l'aspect très ergonomique de ses menus. Ceux-ci sont non seulement très design et élégants, pratiques et interactifs, mais aussi très fonctionnels, faciles et rapides à l'usage. L'interface graphique et le menu rappelle les menus de la Playstation 3 avec une présentation en forme de croix et roues sans fin, le tout sur un joli fond fuschia très design.

Le Voocorder, fourni à VOO par Cisco, est un appareil puissant mais relativement mince, de couleur noire laquée et d'un design discret. Il possède une sortie HDMI, 2 peritel, 1 cinch. Il est programmé afin d'être plug and play pour le client lambda, mais les techno-freaks y trouveront leur bonheur également car celui-ci est configurable en pronfondeur (régalge du délai de lipping en millisecondes pour synchroniser avec un home cinema, format d'écran, couleurs, clarté, contraste, réglages son étendus, opacité des barres de menus et des cellules infos etcetera...)

Il sera possible d'effectuer une pause lors de la visualisation d'une émission, un retour en arrière sur une émission en cours, enregistrer jusqu'à 320 GB (plus de 100 films).

L'un des scoops est le lancement de la très attendue Vidéo on Demand de VOO sur le VOOcorder. Le catalogue VOD sera non seulement composé de RTL à l'infini, Rtbf à la carte, mais également, pour les abonnés BeTV, de tous les films à l'affiche de Be Tv le mois en cours, et d'un catalogue de films classés par genre, incluant certains films en HD natif.

BeTv en profitera pour intégrer à ce nouveau bouquet de VOO une chaîne en qualité HD pour ses abonnés.

Les clients existants pourront acheter ce nouveau décodeur à un tarif préférentiel afin de remplacer leur décodeur BeTV à des conditions avantageuses. Aucun prix n'a encore été communiqué, à part celui de la formule de location du décodeur, qui sera de 6€ par mois. L'installation par un technicien VOO agréé sera obligatoire pour tous les nouveaux clients (pas question de pack type "do-it-yourself" à la Belgacom TV).

VOO a également terminé d'uniformiser son service clientèle afin de balayer les dernières traces d'incohérences administratives consécutives à la fusion de l'ensemble des intercommunales de télédistribution wallones + l'ex Brutélé. Un seul Call center sera en mesure de traiter les demandes issues de quelque habitant de quelque commune wallonne. D'autre part, le site internet de VOO sera complètement refondu de manière à marquer cette phase d'évolution importante chez cet opérateur triple play rappelons-le.

Les offres commerciales seront également revues et corrigées mais intégreront toujours le téléphone Eco ou Blabla, et les abonnements internet Beaucoup, un peu et passionnément. Les tarifs ne changent pas fondamentalement, mais on donnera un nom plus parlant aux packs actuels tels le "Duo malin" au lieu de "Voo net un peu + tel Eco", "Duo beaucoup" ou "Trio Beaucoup", "Duo passionnément" ou "Trio Passionnément" pour compresser les dénominations rébarbatives actuelles des packs double ou triple play. Speed.be vous tiendra informé de la date de lancement officiel du Voocorder.

et la shak il ne sera pas en vente il faut verifier avent de parlee
laujpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 09 Juil 2007 17:36

Message par Euclide » 10 Avr 2009 11:06

Super tout ça... il ne reste plus qu'à voir l'offre des chaines. Si c'est comme maintenant, ce serait comme un beau pétard mouillé.

Vivement mi-juin !
Avatar de l’utilisateur
Euclide
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 984
Inscription : 24 Déc 2007 17:16
Localisation : Bastogne

Message par laujpl » 10 Avr 2009 11:17

Se sera plus un pétard mouillé sur tout sur les réseaux non modernisée qui on encore des vieux câble car il fonctionne avec les même fréquence que l ’ancien décodeur pour les nouveaux réseau on verra
laujpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 09 Juil 2007 17:36

Message par cyberik » 10 Avr 2009 15:04

laujpl a écrit :Se sera plus un pétard mouillé sur tout sur les réseaux non modernisée qui on encore des vieux câble car il fonctionne avec les même fréquence que l ’ancien décodeur pour les nouveaux réseau on verra


Tu travailles pour quel service que tu es ausi au courant à propos du VooCorder ?
Voo TVD + TV Num + Net Beaucoup + Tel Blabla -- 6061 -- Charleroi
cyberik
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 21 Fév 2009 22:44

Message par laujpl » 10 Avr 2009 15:43

cyberik a écrit :
laujpl a écrit :Se sera plus un pétard mouillé sur tout sur les réseaux non modernisée qui on encore des vieux câble car il fonctionne avec les même fréquence que l ’ancien décodeur pour les nouveaux réseau on verra


Tu travailles pour quel service que tu es ausi au courant à propos du VooCorder ?



Dans un service technique cher voo comme shak
laujpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 09 Juil 2007 17:36

Message par Shak » 10 Avr 2009 15:57

laujpl a écrit : Dans un service technique cher voo comme shak


j'ai comme un doute mais je maintiens quand même ce que j'ai dis plus haut.... mais bon, nous verrons au lancement officiel qui de nous 2 à raison si tu veux...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par original_pinpan » 10 Avr 2009 16:16

va y avoir de la fight ! :D :lol: :lol:
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 21:42
Localisation : Liege 4020

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit