Modérateur: Barbapapa
Downstream Margin: 5 db
Upstream Margin: 9 db
Downstream Line Attenuation: 23
Upstream Line Attenuation: 39
Jean_Marie a écrit :
Même a 8 mégas en dl et 1 mégas en up et pour ce prix, je signe tout de suite, mais c'est vrai que ça ne correspond pas à l'offre, je m'en contenterais avec plaisir..comme beaucoup d'autres ici.
JM
Desim a écrit :@ GreG|WMN,
Storm
et puisJean_Marie a écrit :
Même a 8 mégas en dl et 1 mégas en up et pour ce prix, je signe tout de suite, mais c'est vrai que ça ne correspond pas à l'offre, je m'en contenterais avec plaisir..comme beaucoup d'autres ici.
JM
J'ai cityconnect plus @ 35 euro, et je paye une ligne téléphone raw copper à 13 euro le mois, ça me coute en tout 48 euros par mois. Je me trouve dans le centre-ville de Leuven, tout est donc en place pour avoir une bonne qualité sur ma ligne.
Je pense donc effectivement que je peux me plaindre de n'avoir que du 9 Mbps au lieu de quelque chose se rapprochant du 24 Mbps (un 19 ou 18 Mbps m'aurait suffi).
Si ils ne peuvent pas me garantir leur vitesse, ils n'ont qu'à le dire et j'aurais reconsidéré l'offre!
Elle ne correspond pas à ce qui devrait être (24/3).Downstream Rate: 9409 Kbps
Upstream Rate: 1507 Kbps
GreG|WMN a écrit :Je rêve ... 8 Mo en DL et 1.5 Mo en UP, et ça vient dire vitesse très très basse ??
garantie, non, mais là, c'est différent : il n'est pas connecté à la bonne vitesse (sur le bon profil).Storm a écrit :C'est du best effort de toute manière donc aucune vitesse n'est garantie.
Je me trouve dans le centre-ville de Leuven, tout est donc en place pour avoir une bonne qualité sur ma ligne.
Ah bon.Macdir a écrit :Ce n'est pas une question de mauvais profil, la synchro s'adapte automatiquement selon les caractéristiques de ta ligne.
Macdir a écrit :Ce n'est pas une question de mauvais profil, la synchro s'adapte automatiquement selon les caractéristiques de ta ligne.
Les 24mbps faut être assez près du central... (en longueur de ligne)Je me trouve dans le centre-ville de Leuven, tout est donc en place pour avoir une bonne qualité sur ma ligne.
Non pas du tout, être au centre ville ne signifie pas être proche du central, si le central se situe à 3km du centre ville, avec une longueur de ligne donc > 3km, bin ils ne pourront rien y faire...
La synchro dépend de l'atténuation de ta ligne, et l'atténuation est principalement fonction de la longueur de la ligne.
Par contre ce qui est bizarre dans ton cas c'est la différence entre l'atténuation up et down.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit