yvan57 a écrit :Hello ceux que cela interesse,
J'ai bien reçu confirmation de l'annulation de mon abo et SANS LETTRE RECOMMANDEE, le tout est passé via le formulaire en ligne de "monscarlet".
J'ai reçu un appel téléphonique d'un commercial de chez Scarlet, qui m'a offert une belle offre, en resignant un abo de 12 mois, au nouveau service qu'ils mettent en ligne ... (Unlimited).
En fait je quittais scarlet, pour me mettre chez VOO, mais j'ai lu le forum et j'ai vu que VOO n'est pas parfait non plus ... Alors me revoila encore 12 mois chez Scarlet ...
En tout cas dans mon cas, je tiens a préciser que cela a très bien marché pour la résiliation .... J'ajouterai que je n'ai aucuns retard de paiement ni jamais reçu de rappels de paiement (je ne sais pas si cela aide, mais c'est mon cas ..)
J'attend maintenant la confirmation de l'offre qu'ils m'ont faite ... Je tiendrai au courant .......
Bwanané Yvan,
Aaaargh, Yvan, tu t'es laissé embobiner par Luc je_ne-sais-plus-comment !
Moi il m'avait promis de me passer directement en 3 Mbps si je re-signais chez eux !
Je te l'ai déjà dit, Scarlet n'est pas avare en promesse !
Pour ma par, je ne veux plus rien entendre d'offre à la mord moi le noeud comme celle de Scarlet !
En plus, lorsque je pense que nos amis en Bourgogne on la FreeBox pour 29 EUR; ils ont l'ADSL, le téléphone et la TV; et mon cousin en Haute-Savoie a pris la NeufBox pour un prix similaire avec toukivabien aussi pour 30 EUR; je me dis que Scarlet prend les gens pour des pigeons avec son brol à 50 EUR....