par Francky » 15 Fév 2006 17:32
Salut,
j'ai Mobistar ADSL Talk depuis mi decembre. Tout fonctionne très bien depuis, j'ai depassé le quota, mais jamais recu de supplément.... Bref, tout roulait.
Jusqu'à.... Samedi ! La, je ne sais pourquoi, coupure du signal ADSL... Bon, c'est déjà arrivé une fois, je les appelle pour voir...Ils me disent que c'est un probleme de serveur, que les techniciens sont sur place....
Samedi soir, toujours rien. Je les appelle, ils me disent que c toujours un prob du serv....
Dimanche, pas de signal....
Lundi matin, on m'appelle vers 11h15 pour me dire que j'ai résilié mon abonnement chez eux !!!!! (Qu'apparement BGC m'a deconnecté de la centrale....) J'ai jamais evoqué le fait de résilier chez eux, ni envoyé quoi que ce soit !!!! Je suis furax.
Lundi apres midi, je rappelle. Ils me disent qu'il s'agit d'une erreur (bien vu !). Mais que BGC a résilié ma ligne... (ils sont cons ou quoi ? Ils m'ont appellé sur mon numéro de fixe le matin meme..... Ils me disent que ca peut prendre une semaine voire deux pour remettre tout en ordre.... Je leur dis que non, ils doivent faire plus vite. Ils me disent que c'est pas de leur faute, c'est la faute de BGC.... GRRRRR, je gueule encore un peu (pas trop fort tout de meme, c pas la faute du mec derrière le téléphone ce qu'il se passe). Je leur réponds que je suis abonné chez EUX, si je voulais me battre avec BGC, je serai resté chez Skynet !!!! Leurs problemes avec BGC, c'est pas mon problème.
Mardi, je rappelle pour voir où ca en est... Je tombe sur un gars pas au courant du probleme...(le sang commence a bouillir la...). Finalement, il tombe sur le ticket. Il me dit que j'ai résilié mon contrat.... lundi a 10h45 !!!!!(je dormais encore a cette heure la.....).
Mon frère, avocat, les rappelle le jour meme, il leur explique qu'ils ont rompu un contrat unilateral écrit (?? si je me souviens bien ??) entre les deux parties sans nous consulter, et cela donne lieu à dommages et intêrets ! La, le mec commence à nous expliquer qu'on doit demander des mois d'abonnement gratuit, patati patata.... Mais, rien qui fait avancer l'etat de ma ligne....
Mercredi.... pas envie de les appeller....
Bref, j'ai toujours pas de signal adsl, ils ont résilié sans rien me dire, et la reactivation met plus longtemps que le traitement de ma demande d'inscription.... (en une semaine, j'etais connecté.... meme pas!).
Le bon coté.... j'aurai des mois d'abonnement gratuits... Mais, je suis quand meme vachement handicapé par ce manque d'internet...(je suis etudiant, et faire tous mes travaux en biblio.... bof bof....).
Voila, si qqn est dan sle meme cas.... qu'il se leve !