Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
i@nY a écrit :Il y a la marque carpuride qui a l’air de faire des trucs sympa mais perso je n’ai jamais testé
i@nY a écrit :Il y a le modèle carpuride w901 pro avec un écran 1080p de 9 pouces. C’est de l’android derrière et les tests semblent bons
psyko a écrit :C'est justement le point, car ce sont souvent des brols bas de gamme.
Note que parfois dans ce qui est livré d'origine (coucou Stellantis) c'est pas forcément mieux (autant en qualité qu'en réactivité).
psyko a écrit :C'est justement le point, car ce sont souvent des brols bas de gamme.
Note que parfois dans ce qui est livré d'origine (coucou Stellantis) c'est pas forcément mieux (autant en qualité qu'en réactivité).
Eric a écrit :le problème est aussi que quand tu as quelque chose de bien dans ta voiture, les kéké vont vite fracturer ta voiture.
je me souviens quand j'ai commençé à travailler à Bruxelles dans le centre, en 5 mois ma voiture avait été fracturée 5 fois. Même les policiers de Jodoigne où je déposais ma plainte ne comprenaient pas que ce soit un coup gorge à ce point. Mon garagiste était persuadé que j'allais me faire jeter de mon assurance (j'avais une assurance omnium avec 0 de franchise). Aujourd'hui je ne veux plus rien de visible lorsque la voiture est garée (je me gare toujours dans des parking payant à Bruxelles ; j'évite Q-Park comme la peste)
Thierry Brouc a écrit :Une tablette avec carte SIM coute déjà plus cher , faite une connexion partagée avec votre gsm et c'est régler
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit