Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Allen a écrit :Ca existe un bon smartphone dual Sim 4G ? J'envisage en effet de changer mon Peax pour passer à la 4G...
Allen a écrit :Allen a écrit :Ca existe un bon smartphone dual Sim 4G ? J'envisage en effet de changer mon Peax pour passer à la 4G...
J'ai ruiné mon peax... Je cherche donc un dual Sim 4G...
Thierry69 a écrit :Allen, je suis passé de mon cink à un Lumia 630 dual sim sous WP 8.1
Une pure merveille. Pas 4G, mais la 3G est de loin suffisante
Et j'utilise encore un peu mon Cink Slim, mais sans sim, juste en wifi.
Allen a écrit :Au niveau budget 200 €, j'ai opté (là c'est commandé), en prenant compte de son avis, pour le Sony Xperia SP LTE à 220 € chez materiel.net (+ housse, + oreillette) pour ma chère et tendre. Plutot que le Moto G LTE.
Bingo a écrit :Allen a écrit :Au niveau budget 200 €, j'ai opté (là c'est commandé), en prenant compte de son avis, pour le Sony Xperia SP LTE à 220 € chez materiel.net (+ housse, + oreillette) pour ma chère et tendre. Plutot que le Moto G LTE.
Pour 220€ c'est une très bonne affaire, mais je crois que j'aurais quand même opté pour le Moto G. Qu'est-ce qui a fait pencher la balance ?
Allen a écrit :1 - Le Sony a l'avantage d'avoir le NFC, et déployant petit à petit une solution domotique à la maison, c'était un plus sympa, à prix quasi égal...
2 - L'appareil photo aussi, qui est plus correct pour des photos d'appoints
3 - On va dire qu'au final, elle s'est peu intéressée à la technique, et elle s'est penchée sur les deux tels de façon plus subjective, surtout basée sur l'esthétique... .
4 - Et un meilleur a priori vis à vis de Sony m'a aidé à ne pas remettre en cause le choix posé en 24 heures...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit