cypl a écrit :brebis a écrit :Y en a-t-il parmi vous qui ont dû aussi réintroduire leurs données bancaires ?
Non, cela a bien été débité de mon amex le 17/10, aucun message d'erreur
Tu as utilisé une carte rechargeable?
Non, ma carte VISA (donc, numéro de carte, mes prénom/nom, etc...).
Après avoir réintroduit par 2 fois tout ça, j'ai eu finalement un mail de Netflix me disant que le problème était enfin réglé et que ma carte a pu être débitée.
J'ai eu cet "avertissement" via mail... mais je n'ai pas cliqué sur le lien dans ledit mail, j'ai préféré aller alors directement sur le site de Netflix pour bien m'assurer que c'était Netflix qui m'avait envoyé ce message et pas quelqu'un d'autre se faisant passer pour Netflix.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV