[24] SC EXPIRED

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

[24] SC EXPIRED

Message par mcloud77 » 30 Jan 2013 23:22

Bonsoir à tous, je suis nouveau client chez VOO , on est venu m'installer mon voocorder mardi 29 et je ne peux malheureusement pas en profiter pour la simple et bonne raison que sur les 9/10 de mes chaines j'ai un écran bleu avec le message [24] SC EXPIRED ... Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ??? je suis très embêté ... D'avance merci de vos réponses bonne soirée
mcloud77
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2013 23:17

Message par bitch » 31 Jan 2013 02:05

J'ai le même problème. Nouveau voocorder depuis lundi et ça fonctionne de nouveau plus. Il m'a fallu 2h pour avoir le helpdesk au tel qui m'a gentiment informé qu'ils pourront peut-être "déjà" y remédier la semaine prochaine.
Image
bitch
Membre
Membre
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Mars 2004 23:36
Localisation : La Hulpe

Message par oracle » 31 Jan 2013 02:09

C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 02:39

Message par bitch » 31 Jan 2013 02:26

Nombre de chaines limité, pas de superbowl dimanche.
ça fait depuis jeudi passé que le voocorder ne fonctionne pas.
Image
bitch
Membre
Membre
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Mars 2004 23:36
Localisation : La Hulpe

Message par mcloud77 » 31 Jan 2013 12:49

ce ne pourrait pas être un problème de signal trop faible ??? car en bas il y à un décodeur voo aussi et il fonctionne très bien. Je vois qu'à l'étage il n'y a pas de répéteur de signal près du voocorder .. enfin je suppose que le technicien vérifie quand même le signal quand il vient faire l'installation, du moins je l'espère...
je vais tenter de leur téléphoner cette après midi pour voir ce qu'il en est, mais au risque de me répéter ça commence bien !!!!!
mcloud77
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2013 23:17

Message par walter » 31 Jan 2013 13:30

débranche le décodeur d'en haut, tu le mets à la place de celui d'en bas et tu verras si il fonctionne ou pas...

c'est une voocoder aussi en bas ?? donc tu es nouveau client voo et tu as de suite pris 2 décodeurs, c'est ça ??
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 08:44
Localisation : Polleur Theux

Message par zerocool » 31 Jan 2013 13:53

cette erreur veut dire pas d'abonnement, pourquoi changer le décodeur de place.

contact le support tel pour qu'ils vérifient si la carte du voocorder a bien les droit de diffusion.
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 12:25

Message par mcloud77 » 31 Jan 2013 14:32

je n'ai pas changé le décodeur de place , j'en ai fait ajouté un second à l'étage
mcloud77
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2013 23:17

Message par mcloud77 » 31 Jan 2013 15:02

cela n'a rien avoir avec l'activation selon voo, je viens de les avoir au téléphone et apparemment c'est un bug ... cela sera NORMALEMENT réglé dans les 48 heures
mcloud77
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Jan 2013 23:17

Message par William_Kramps » 31 Jan 2013 17:05

oracle a écrit :C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci


Wouaaaaaaaa.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7882
Inscription : 28 Nov 2008 10:41

Message par jibi049 » 31 Jan 2013 17:12

William_Kramps a écrit :
oracle a écrit :C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci


Wouaaaaaaaa.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jibi049
 

Message par oracle » 31 Jan 2013 23:05

Quoi ? Solution de secoure vous connaissez pas ? roue de secoure ect...:)
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 02:39

Message par Souldream » 03 Fév 2013 20:27

SC EXPIRED .

Smarcard expirée -> donc les droits sur la carte ne sont pas à jour, ou la carte ne reçoit pas les mises à jour suite à l'installation.
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 11 Déc 2006 23:44

Message par orionb1 » 18 Fév 2013 01:03

bon et quoi ??

ça s'est résolu ??

chez mon beau frère, le problème dure depuis deux semaines et VOO n'arrive pas à le régler

j'ai remarqué qu'il y avait peut-être une erreur d'étiquetage sur son VC qui pourrait être à l'origine du problème (??). Cette erreur d'étiquetage pourrait également expliquer pourquoi dans une maison un Voocordeur marche et pas l'autre.

j'attends vos nouvelles ! :-)
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2168
Inscription : 23 Avr 2008 08:29

Message par zerocool » 01 Mars 2013 14:14

pour developper un peu ca veut dire pas d'abonnement mais pour les voocorder nouvellement installé.
donc problème de droit de la carte ou decodeur mal encoder, soit à cause d'une erreur d'encodage ou alors quand la reference du voocorder n'ai pas repris avec la bonne carte.
pour ca il n'y a pas de solution miracle appel le support technique.
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 12:25


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron