Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0
Version du matériel : 1.04
Version du logiciel : 3.9.21.13.mp2.V0020RC3
Certificat du modem câble : Installé
Temps de service : 0 days 00h:01m:58s
Accès réseau : Refusé
Adresse IP WAN : Non-Gateway Mode
Adresse IPv6 WAN : Non-Gateway Mode
red71 a écrit : Suite à cette modification, le mode bridge de notre Netgear ne marche plus. Par contre, chez VOO, ils peuvent faire une modification à distance sur le modem qui re-permettra un mode bridge fonctionnel. Le client doit en faire la demande.
seb@ a écrit :idem ici depuis le 22/01/2013 20h30
region de charleroi (6000)
j' etais en mode bridge avec un router pfsense derriere,
J ai du repasser en mode "modem-router tout pourri".
En mode bridge, il m assigne une ip local 192.168.100.10 à x , maintenant
cf balise du dessous
- Code : Tout sélectionner
Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0
Version du matériel : 1.04
Version du logiciel : 3.9.21.13.mp2.V0020RC3
Certificat du modem câble : Installé
Temps de service : 0 days 00h:01m:58s
Accès réseau : Refusé
Adresse IP WAN : Non-Gateway Mode
Adresse IPv6 WAN : Non-Gateway Mode
obligé de repasser en mode "modem-router" :/
l' ipv6 est supporté par pfsense, mais rien n' y fait, pas d' ipv6 attribuees par ailleur.
Plus qu' a attendre qu' ils se bougent le c*l.
En tout cas bien sympatique et professionel de prevenir les utilisateurs à l' avance et des maj des firmware imposées sans control de la part des utilisateurs.
(Netgear tout pourris) enfin le dashboard et les fonctionallitees du firmware qui sont toutes pourries, on dirait le menu d' un jouet pour gosse de 4 ans... et j exagere à peine.
Temps qu' à mettre à jour le firmware pour on ne sais quelle raison, ils pourraient refaire entierement le menu et les fonctionnalitées pour debrider ce modem-router de m*rde...
Et aussi tenir un roadmap public, des modifications apportees aux firmwares...
Et un mass mailling pour prevenir les clients...
visualstation a écrit :Still a écrit :Je suis un peu dégouté.
Je viens de me rendre compte que mon routeur (D-Link DIR-655) ne gérais pas l'IPv6 dans la révision A (seulement à partir de B).
Grâce à VOO il est désormais inutilisable . Je l'avais payer 150 € à l'époque quand il est sortit. Il fonctionne toujours très bien...... et très complet, autre chose que le netgear de voo ......
Pffff
Voo n'est pas responsable du non support de l'ipv6 sur ton appareil.
L'IPv4 est arrivé au bout.
Concernant ton routeur, pas de chance, c'est de la crasse. Il n'est plus suivit par le constructeur (D-LINK) et n'est pas flashable (Il utilise un chipset dont aucune/presque pas de spec n'est disponnible).
Information disponnible ici: Matériel incompatible
Durant la transition, il va certainement y avoir un double stack IPv4/IPv6.
Mais qui dit double stack dit aussi routeur capable de travailler avec les deux et il faut du matériel adapté.
Still a écrit :visualstation a écrit :Still a écrit :Je suis un peu dégouté.
Je viens de me rendre compte que mon routeur (D-Link DIR-655) ne gérais pas l'IPv6 dans la révision A (seulement à partir de B).
Grâce à VOO il est désormais inutilisable . Je l'avais payer 150 € à l'époque quand il est sortit. Il fonctionne toujours très bien...... et très complet, autre chose que le netgear de voo ......
Pffff
Voo n'est pas responsable du non support de l'ipv6 sur ton appareil.
L'IPv4 est arrivé au bout.
Concernant ton routeur, pas de chance, c'est de la crasse. Il n'est plus suivit par le constructeur (D-LINK) et n'est pas flashable (Il utilise un chipset dont aucune/presque pas de spec n'est disponnible).
Information disponnible ici: Matériel incompatible
Durant la transition, il va certainement y avoir un double stack IPv4/IPv6.
Mais qui dit double stack dit aussi routeur capable de travailler avec les deux et il faut du matériel adapté.
N'exagère pas, Le routeur à quand même 5/6 ans et j'ai eu des mise à jour pendant 4 ans au moins, avec ajout de fonctionnalités (il n'était pas obligé de le faire).
Je le trouve très complet et efficace. Certe on ne sais pas le flasher comme les routeurs "geek" Linksys. Mais ça n'en reste pas moins un bon produit.
Et niveau constructeur, j'ai connu bien pire (linksys en tête.... et oui!)
Au final, je ne fais pas de reproche au constructeur, mais a Voo de ne pas avoir annoncé une éventuelle non compatibilité avec les routeur IPv4 avant d'avoir déployé la mise à jour.
visualstation a écrit :Selon les infos que j'ai et celles de Vo.
Le problème est du à Wi-Free (Voo Hotspot) et pas à l'IPv6.
Goforcereloaded a écrit :J'ai décidé de chercher moi même et j'ai désactivé Wi-Free sur mon compte myvoo. Miracle, 30min plus tard, je reboot le modem et le bridge fonctionne de nouveau correctement ...
Goforcereloaded a écrit :Alors mise à jour :
J'ai décidé de chercher moi même et j'ai désactivé Wi-Free sur mon compte myvoo. Miracle, 30min plus tard, je reboot le modem et le bridge fonctionne de nouveau correctement ...
Lecter H a écrit :Goforcereloaded a écrit :J'ai décidé de chercher moi même et j'ai désactivé Wi-Free sur mon compte myvoo. Miracle, 30min plus tard, je reboot le modem et le bridge fonctionne de nouveau correctement ...
Merci, bon à savoir.
Cela dit, tu as dû reconnecter le modem VOO comme routeur dans ton réseau pour avoir internet et accéder MyVoo...
visualstation a écrit :Lecter H a écrit :Goforcereloaded a écrit :J'ai décidé de chercher moi même et j'ai désactivé Wi-Free sur mon compte myvoo. Miracle, 30min plus tard, je reboot le modem et le bridge fonctionne de nouveau correctement ...
Merci, bon à savoir.
Cela dit, tu as dû reconnecter le modem VOO comme routeur dans ton réseau pour avoir internet et accéder MyVoo...
Chez moi, j'ai bien "forcé" le Wi-Free en désactivé.
Mais pas de chance, ca ne fonctionne toujours pas.
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