visualstation a écrit :C'est chouette mais bon.
Je fais aussi dans le réseau, on nous impose une panoplie de tests, et si ca fonctionne, on ne migre pas.
Ici, nous n'avons reçu aucune info.
Pour ceux qui sont en mode bridge, il faut reconfigurer le routeur.
Et enfin, on se retrouve avec un SSID Free Voo parce que l'opérateur me donne l'impression de copier belgacom.
Serait il difficile de communiquer ?
Ou d'avoir un page avec les prochaines mises à jour ?
Un état du réseau ?
Et que le support niv1/2 arrête de prendre les personnes appelants pour des incompétents.
visualstation a écrit :Solution temporaire ...
Full NAT sur le routeur derrière le Modem/Routeur Voo.
C'est moche, c'est laid et un "node" de plus qui gère TCP comme une merde.
maxux a écrit :visualstation a écrit :Solution temporaire ...
Full NAT sur le routeur derrière le Modem/Routeur Voo.
C'est moche, c'est laid et un "node" de plus qui gère TCP comme une merde.
C'est pas une solution pour moi, c'est l'ip qu'ils m'avaient attribué qui me manque surtout. Et vu qu'on n'peut pas changer la mac du modem... j'espère que leur dhcp derrière me filera toujours la même ip quand ça sera fix
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