Modérateurs : watch, Diamond, Barbapapa, Casimir
ArKeL a écrit :Le taux est variable, à la hausse comme à la baisse, à chaque échéance, mais avec une limite de variabilité fixée pour toute la durée du prêt, appelé cap.

Giumi a écrit :Dretre a écrit :Perso j'ai signé le 25 juin à 3.42% sur 20 ans fixe, quotité de 79%
Chez qui?
Pour l'instant, en taux fixe 25ans, quotité - 80%, on me propose du 3.82 chez delta-lloyd.

Dretre a écrit :Giumi a écrit :Dretre a écrit :Perso j'ai signé le 25 juin à 3.42% sur 20 ans fixe, quotité de 79%
Chez qui?
Pour l'instant, en taux fixe 25ans, quotité - 80%, on me propose du 3.82 chez delta-lloyd.
Fortis. Mais ils ne me proposaient "que" du 3.64.
J'y suis retourné avec offre du crédit agricole à 3.42 et ils se sont aligné.
Je conseille vivement le crédit agricole. J'ai signé uniquement chez fortis car la date de signature était trop proche de l'offre faite par le crédit agricole et ils auront jamais été prêt à temps.
Ps: le credit agricole me proposait du 3.33 sur 18 ans

Bingo a écrit :Tous ces taux s'entendent avec ASRD, domiciliation des revenus et AI je suppose ?
(vous devriez préciser à chaque fois parce que ça change tout, c'est aussi important que la quotité)

NUTS a écrit :Bingo a écrit :Tous ces taux s'entendent avec ASRD, domiciliation des revenus et AI je suppose ?
(vous devriez préciser à chaque fois parce que ça change tout, c'est aussi important que la quotité)
Chez CA, ce n'est pas obligatoire de le prendre chez eux.
On n'a d'ailleurs pas domicilié nos revenus chez eux.
Pour l ASRD, ils ont proposé, ils étaient les meilleurs donc on a pris chez eux

Les conditions pour obtenir votre Crédit logement à taux mini sont très simples:
Vous êtes client Fidelio et vous avez au moins souscrit 607,60 EUR de parts sociales
Vos revenus sont versés sur un compte à vue ou un compte Avantage du Crédit Agricole
Vous souscrivez une assurance solde restant dû de Crédit Agricole Assurances ainsi qu'une assurance-incendie auprès d'une compagnie d'assurances agréée par le Crédit Agricole
Vous accordez au Crédit Agricole une hypothèque de premier rang sur votre habitation
Vous n’empruntez pas plus de 100% de la valeur de votre maison
Vous contractez un crédit pour un bien immobilier situé en Belgique

Bingo a écrit :Sur leur site, ils disent qu'il faut une ASRD Crédit Agricole et la domiciliation des revenus pour obtenir le taux "mini".
Je suppose que ça peut se négocier, mais on doit malgré tout avoir un taux plus bas si on opte pour ces options non ?Les conditions pour obtenir votre Crédit logement à taux mini sont très simples:
Vous êtes client Fidelio et vous avez au moins souscrit 607,60 EUR de parts sociales
Vos revenus sont versés sur un compte à vue ou un compte Avantage du Crédit Agricole
Vous souscrivez une assurance solde restant dû de Crédit Agricole Assurances ainsi qu'une assurance-incendie auprès d'une compagnie d'assurances agréée par le Crédit Agricole
Vous accordez au Crédit Agricole une hypothèque de premier rang sur votre habitation

NUTS a écrit :Oui il faut être fidélio pour avoir le taux mini. ( l'argent placé en Parts sociales n'est pas perdu et rapporte)

NUTS a écrit :Bingo a écrit :Sur leur site, ils disent qu'il faut une ASRD Crédit Agricole et la domiciliation des revenus pour obtenir le taux "mini".
Je suppose que ça peut se négocier, mais on doit malgré tout avoir un taux plus bas si on opte pour ces options non ?Les conditions pour obtenir votre Crédit logement à taux mini sont très simples:
Oui il faut être fidélio pour avoir le taux mini. ( l'argent placé en Parts sociales n'est pas perdu et rapporte)
Par contre pour l'ASRD et le salaire on ne me l'a pas demandé, je n'ai pas eu à négocier cela...
Pour l'hypothèque, j'ai demandé une moitié uniquement ( conseillé par notre notaire).

Dindon a écrit :tu veux dire quoi par l'hypothèque?
Je pense qua la mienne nous a foutu 100%

GuiGui a écrit :Dindon a écrit :tu veux dire quoi par l'hypothèque?
Je pense qua la mienne nous a foutu 100%
Tu peux (parfois, suivant la banque, ton cas, ...) demander une partie en mandat hypothécaire. Ca permet de ne pas payer de frais d'hypothèque. Les frais de mandat sont moindre.
http://www.notaire.be/acheter-louer-emprunter/3.-garanties/hypotheque/mandat-hypothecaire

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Alias, fabiandeliege, Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, messhugoth, MSN [Bot]