michel a écrit :AlexV a écrit :J'espère que c'est aussi prévu pour Android... Je ne peux pas imaginer que Voo puisse oublier la plate-forme mobile numéro 1 en Belgique !
Et que lors d'une promo récente ils ont donné des tablettes Android

Pampino a écrit :michel a écrit :AlexV a écrit :J'espère que c'est aussi prévu pour Android... Je ne peux pas imaginer que Voo puisse oublier la plate-forme mobile numéro 1 en Belgique !
+ 1000
après on s’étonne, qu'on prend leurs annonces au sérieux...
je donne un produit, mais je développe d'abord chez le concurrent ...

pito a écrit :De toute façon android commence à disparaitre.
Dans 2 ans, il existe plus.
Pourquoi crois-tu qu'ils ont offert des mobiles sous android? Parce que plus personne en veut et qu'ils sont bien obligés de s'en débarrasser.

pito a écrit :Pampino a écrit :michel a écrit :AlexV a écrit :J'espère que c'est aussi prévu pour Android... Je ne peux pas imaginer que Voo puisse oublier la plate-forme mobile numéro 1 en Belgique !
+ 1000
après on s’étonne, qu'on prend leurs annonces au sérieux...
je donne un produit, mais je développe d'abord chez le concurrent ...
C'est normal. Ils développent d'abord pour LE système (ios).
De toute façon android commence à disparaitre.
Dans 2 ans, il existe plus.
Pourquoi crois-tu qu'ils ont offert des mobiles sous android? Parce que plus personne en veut et qu'ils sont bien obligés de s'en débarrasser.
On offre jamais quelque chose qui est à la pointe du progrès, mais toujours des vieux trucs amenés à disparaître... Regarde bien autour de toi et tu comprendras

Pampino a écrit :après on s’étonne, qu'on prend leurs annonces au sérieux...

Pampino a écrit :...
je comprend pq les homes, sont sur-peuplé
en faite, c'est ios qui a racheté android, le logo est un robot qui mange une pomme..

Votre abonnement actuel ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service VOOmotion.
Les fonctionnalités Live TV, VoD et VOOfoot sont exclusivement réservées aux clients NET + VOOcorder en pack DUO ou TRIO.

Aranarth a écrit :Apple vs Android, c'est vraiment le point Godwin de l'époque contemporaine...
Soit, je suis nouvel abonné (depuis jeudi) Voo triple pack, avant je n'avais que la TV.
Quand je me rends sur Voomotion, j'ai un message d'erreur sur live tv, et dans les paramètres MyVoo, on me ditVotre abonnement actuel ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service VOOmotion.
Les fonctionnalités Live TV, VoD et VOOfoot sont exclusivement réservées aux clients NET + VOOcorder en pack DUO ou TRIO.
Dois-je attendre encore quelques jours pour que ça se modifie automatiquement, ou dois-je les contacter?

pito a écrit :Pampino a écrit :...
je comprend pq les homes, sont sur-peuplé
en faite, c'est ios qui a racheté android, le logo est un robot qui mange une pomme..
on se demanderait bien qui va surpeupler les homes...
faut se renseigner avant de dire des conneries:
Chiffres d'affaires

jordan190290 a écrit :Android est loin devant Apple sur le marché , le graphique montré ci-dessus n'a rien avoir avec la réalité des chiffres ... Le truc c'est qu'Apple n'a qu'un périphérique sous IOS alors qu'Android a des dizaines de périphériques différents ...

Aranarth a écrit :ok, je vais encore emmerder Shak, alors, merci
offtopic : c'est surtout un graphique qui ne concerne que les tablettes, et là, effectivement, Apple bouffe tout, contrairement aux smartphones. Mais je serais curieux de voir le même graphique en fin d'année, post-Nexus 7.
(et je ne suis ni pro l'un ou l'autre, juste anti cons)

Pampino a écrit :Aranarth a écrit :ok, je vais encore emmerder Shak, alors, merci
offtopic : c'est surtout un graphique qui ne concerne que les tablettes, et là, effectivement, Apple bouffe tout, contrairement aux smartphones. Mais je serais curieux de voir le même graphique en fin d'année, post-Nexus 7.
c'est surtout un graphique, qui sort de je ne sais ou ...
pas de lien, pour moi = pas fiable..
je vais mettre une photo de madona avec 50 kilos de plus.. on va me croire?
Android, est clairement en hausse depuis un petit bout de temps et a meme dépassé ios..
Annoncer sa fin , est une connerie pur et dur...
http://www.frandroid.com/le-monde-de-la ... -en-mieux/

back a écrit :Pampino a écrit :Aranarth a écrit :ok, je vais encore emmerder Shak, alors, merci
c'est surtout un graphique, qui sort de je ne sais ou ...
pas de lien, pour moi = pas fiable..
je vais mettre une photo de madona avec 50 kilos de plus.. on va me croire?
Android, est clairement en hausse depuis un petit bout de temps et a meme dépassé ios..
Annoncer sa fin , est une connerie pur et dur...
http://www.frandroid.com/le-monde-de-la ... -en-mieux/
le graphique reprend les chiffres officiels de vente d'ipad versus les tablettes samsung aux usaC'est suivant les informations qui ont du être communiquées au tribunal. Tu as la même chose avec les téléphone. Samsung est loin derrière Apple
Mais bon samsung n'est pas le seul vendeur android

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit