Bonjour, j'habite a Saint-Gilles.
Cela fait maintenant plusieurs annees que je suis abonne internet chez Voo option illimite.
Avant d'aller chez Voo j'avais passer chez BGC mais malgre les efforts des techniciens pendant plusieurs jours, ils n'avaient pas su me connecter
car la ligne qui venait de la rue vers mon immeuble etait defectueux.
Ils m'avaient demander de prendre contact avec BGC pour prendre un rendez-vous et remplacer la ligne.
Lorsque mon abonnement a debute chez Voo la vitesse etait du 4mb pour 33€ ce qui est devenu maintenant 15mb pour 36€.
Depuis que je suis abonne j ai eu seulement quelque probleme technique.
Mais depuis ces derniers temps j'ai souvent des micro coupures et je rencontre des problemes avec le DNS. Lorsque je telecharge a plein vitesse je peux plus surfer, rien faire du tout sur internet.
Vitesse de telechargement est acceptable, mais l'upload vaut meme pas la peine d'en parler.
Au debut je cherchais un autre cable-operateur mais par apres je me suis rendu compte que Voo etait le seul cable-operateur dans ma commune.
L'offre ''50/6 ou 16/10'' de EDPnet m'a beaucoup interesse.
Pour la meme prix que je paie, j'ai une vitesse beaucoup plus rapide.
Apres avoir consulte le site de EDPnet et BGC, je sais que VDSL2 est disponible pour mon adresse.
Seulement j'ai 2 soucis:
-Je connais pas ma distance a la borne (ce qui joue un role capitale sur la vitesse d'apres ce que je sais)
-Je ne sais pas si j'aurais encore besoin de remplacer le cable defectueux (ligne BGC) qui vient de la rue vers mon immeuble (dans la boite belgacom). Et je ne sais pas non plus si EDPnet pourra s'en occuper de ça.
Si il y a quelqu'un qui est abonne EDPnet depuis Saint-Gilles pourra - t - il partager son opinion ?
(PS: j'ecris depuis un clavier qwerty, je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe.)