Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

mackguil a écrit :He ben...
Djay a écrit :Putain mais ce topic collector, je suis fan.
Ca me rappelle :
http://www.youtube.com/watch?v=IWIq9qqFu0o

Vinnie a écrit :Edit : je vais quand meme te donner un exemple : je jouais à un jeu video ... g dit à un ruskoff sur un serveur popov : "pro gamers like u who play with noobs are usually called gays"
PAF
30 secondes plus tard, mon jeu ne marchait plus, virus détecté dedans, fichier config.cfg a été modifié alors qu'était en lecture seule...
Vinnie a écrit :Ca c'était récemment... mais il y a longtemps j'ai vu de vrais cons rentrer dans mon pc avec leur micro... entre autres conneries...

Vinnie a écrit :Kadrik a écrit :Batman007 a écrit :Vinnie a écrit :Edit : et jamais aucun formatage d'usine ne m'a débarrassé de mes problèmes avec les pirates.
Seule solution : changer le disque dur.
![]()
![]()
![]()
Et on peut savoir ce que ces vilains pirates (
) faisaient à ton pc?
encore un grand comique je présume ?

mackguil a écrit :Et quand les russes sont la, c'est abstinence une semaine!

Vinnie a écrit :Batman007 a écrit :Vinnie a écrit :Edit : et jamais aucun formatage d'usine ne m'a débarrassé de mes problèmes avec les pirates.
Seule solution : changer le disque dur.
![]()
![]()
![]()
Et on peut savoir ce que ces vilains pirates (
) faisaient à ton pc?
Non mais c'étaient de profonds trous du cul.
A lire ta réaction tu ne dois etre pas loin du trou (pas du cul).
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans ce que j'ai ecrit... Enfin si ca t'a fait rire, tant mieux pour toi, continue comme ca, tu progresses, un journ tu trouveras le bonheur
J'avais surement une crasse sur mon MBR ou sur mon deuxième disque, indétectable par l'antivirus sauf après les mises à jour de l'antivirus, plus de 1 an sans avoir fait tourner cette machine vérolée.
Et je sais que ce genre de trous du cul ne s'arretera jamais de véroler les machines de monsieur tout le monde.
Edit : je vais quand meme te donner un exemple : je jouais à un jeu video ... g dit à un ruskoff sur un serveur popov : "pro gamers like u who play with noobs are usually called gays"
PAF
30 secondes plus tard, mon jeu ne marchait plus, virus détecté dedans, fichier config.cfg a été modifié alors qu'était en lecture seule...
Virus mis en quarantaine sans plus de soucis à première vue
Ca c'était récemment... mais il y a longtemps j'ai vu de vrais cons rentrer dans mon pc avec leur micro... entre autres conneries... Il y en a un qui a essayé de me faire chier comme ca récemment... Insidieusement et vicieusement.
Vous comprendrez aisément que je n'effectue pas mes virements bancaires avec le meme pc que selui qui me sert aux jeux videos.

solar10 a écrit :
+1Trop fade pour faire une recherche, j'avais la meme idee.

Dretre a écrit :solar10 a écrit :
+1Trop fade pour faire une recherche, j'avais la meme idee.
Hahaha
direct en lisant son post j'ai pensé à celui d'atm0s ! A tel point que j'ai cru qu'il avait changé son pseudo

solar10 a écrit :Spybot? Je pensais que c'était devenu obsolète depuis Vista.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HqrdStyle, Pampino, Taraceboulba