TL7800 a écrit :solar10 a écrit :TL7800 a écrit :Tskynet a écrit :solar10 a écrit :La HD Belgacom, c'est du 720.
La SD sur mon récepteur Sat vaut bien la HD pourrie de Belgacom.
1080i

Je confirme, j'avais fait un topic avec preuve officiel de Belgacom à l'appui

Quel preuve? Un biesse PDF avec une faute de frappe (si pas intentionnelle à l'attention des "investisseurs") quand nulle part ce n'est CLAIREMENT mentionné dans la doc de BelgacomTV ???

Bien écoute c'est quand même Belgacom qui a écrit ce document, non ?
Belgacom sait quand même mieux que toi quelle est la résolution de leur flux tv, non ?

C'est un template Belgacom oui. Ce n'est pas parce que tu as, par hazard trouvé cette info unique (quoi? On me dit dans l'oreillette que c'est toi qui l'a rédigé, non ? ) et qui ne figure nulle part ailleurs (pas plus que 720p) que c'est une info exclusive sérieuse. Quand on sait à qui est destiné ce document, j'émets un doute très sérieux celui-là.
Ils le savent tellement bien qu'ils ne veulent pas le dire.
Même en étant au support, j'ai pas pu trouver cet info. Donc en ce qui me concerne, c'est du 720p. D'ailleurs pourquoi un client aurait besoin de connaître cet info ? Tu branches le brol, ça te plait tu le gardes, sinon tu le vires.
Perso, +de 15 ans avec la réception sat, ni voo ni bgctv ne me donneront la satisfaction et surtout, la tranquillité que je peux avoir avec la parabole.