Lave-vaisselle

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : watch, Diamond, Barbapapa, Casimir

Message par clear.be » 09 Juil 2012 21:10

J'ai un biesse brol Candy, acheté chez VDB, et il fait très bien l'affaire, pour 4-5 vaisselles par semaine. La qualité de la finition est un light, mais bon, le résultat de lavage est correct, et depuis plus de deux ans ils ne m'a jamais fait faux bond.
clear.be
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5841

Message par Kadrik » 09 Juil 2012 21:14

beldiz a écrit :ma femme à un LV Bosch d'entrée de gamme payé aux alentours de 400€ acheté en 2006 et aucun soucis ,il tourne 1 jours sur deux au minimum depuis le début et toujours aussi silencieux :wink:

Le mien (bosh )a un an: il tourne impec, mais le fait que l'intérieur soit en plastique le rend plus bruyant que son prédécesseur, un whirpool, qui lui avait l'avantage d'être parfait coté rangement de la vaisselle.
Kadrik
Acharné
Acharné

Message(s) : 1332

Message par vivapelu » 09 Juil 2012 23:22

Actuellement chez Ikea, à Liège en tout cas, ils soldent un lave-vaisselle pour 299€ au lieu de 399€, c'est un modèle à encastrer.
La marque c'est <RENLIG DW60>, il y a un aqua-safe en bout de tuyau, et c'est un modèle labelisé "A".
Ce midi, il y en avait une bonne quinzaine qui attendaient dans leur emballage.
Qualité de construction : pas d'avis sur la question.
Mais chez Ikea c'est leur haut de gamme... :P
On ne demande pas de la même manière le sel à table ou un rouleau de PQ quand on est sur le pot. (Fred Ipsome)
vivapelu
Acharné
Acharné

Message(s) : 1480

Message par cypl » 10 Juil 2012 00:51

vivapelu a écrit :Actuellement chez Ikea, à Liège en tout cas, ils soldent un lave-vaisselle pour 299€ au lieu de 399€, c'est un modèle à encastrer.
La marque c'est <RENLIG DW60>, il y a un aqua-safe en bout de tuyau, et c'est un modèle labelisé "A".

C'est du Whirlpool "by Ikea"
cypl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2590

Message par lazarus » 11 Juil 2012 20:55

Tiens, je n'y pensais pas mais l'idéal pour moi serait un intégrable (ou encastrable, j'ignore la nuance) vu que ma cuisine est Ikea et comme elle est assez récente, les panneaux de finition existent encore dans la gamme donc je pourrais prendre un LV 'nu' pour y ajouter le panneau.

Tous les modèles intégrables (pas chez Ikea) sont standard ? Il ne faudra donc pas recouper le panneau de façade ?
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 1575

Précédent

Retour vers Bavardage