galvao a écrit :VOO vient d'annoncer qu'il diffuserait tout les matchs à partir de la saison prochaine.
Belgacom continuera à diffuser les macths du samedi soir et étant donnés que VOO et Telenet peuvent diffuser tout les matchs certains macths du Standard et d'Anderlecht se jouant le samedi soir seront également diffusé par Belgacom, plus besoin de faire jouer tout les tops club le dimanche ainsi, surtout que le Standard qui ne sera pas européen le jeudi et Anderlecht qui jouera la CL seront moins intèressé de jouer le dimanche, surtout Anderlecht qui jouera certain macth le samedi!
Perso cet offre du lot 3 non excluvise est une vraie merde faite par l'Union Belgeq ui gagne encore un peu de fric mais qui fout le bordel chez diffuseur et surtout chez les consomateurs, j'espère que dans 2 ans il y aura qu'un diffseur

galvao a écrit :Perso cet offre du lot 3 non excluvise est une vraie merde faite par l'Union Belgeq ui gagne encore un peu de fric mais qui fout le bordel chez diffuseur et surtout chez les consomateurs, j'espère que dans 2 ans il y aura qu'un diffseur

seb28 a écrit :cette option sera t'elle disponible sur le décodeur , j'ai un décodeur Tilgin

TL7800 a écrit :Je confirme Belgacom 11 +, l'option est déjà disponnible dans les e-services au prix de 9,95€

Stephane-1 a écrit :TL7800 a écrit :Je confirme Belgacom 11 +, l'option est déjà disponnible dans les e-services au prix de 9,95€
Connaît-on déjà le contenu de Belgacom 11+ ?
Les rencontres de Champions League, le championnat Espagnol et ??

jyms011 a écrit :seb28 a écrit :cette option sera t'elle disponible sur le décodeur , j'ai un décodeur Tilgin
Je pense que oui vu que chez moi l'option est disponnible.
Dans Menu -> Abonnement -> Achats -> Tv à la demande -> Belgacom 11+.
D'ailleurs la place des chaines ont changé, à la place de 650 c'est 700.

jyms011 a écrit :Stephane-1 a écrit :TL7800 a écrit :Je confirme Belgacom 11 +, l'option est déjà disponnible dans les e-services au prix de 9,95€
Connaît-on déjà le contenu de Belgacom 11+ ?
Les rencontres de Champions League, le championnat Espagnol et ??
Voir mon 1er message :![]()

Internet: Belgacom Maxi testé en Wifi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stan1, Taraceboulba