Modérateur: Barbapapa

rxr a écrit :J ai également fait la demandePar contre, ma facture pour le mois prochain a déjà été établie, ils vont la supprimer, ou ma facture annuelle commencera après la prochaine (qui va du 15 juillet au 15 aout) ? Je ne sais pas comment ca s'est passé pour toi bzoler ?

rxr a écrit :Je n'ai pas de domiciliation, mais j'ai payé la facture pour le mois prochain (histoire de ne pas avoir de probleme). Si je n'ai pas reçu de nouvelles ce soir, je vais leur téléphoner afin d'avoir plus d'informations, en esperant avoir une bonne nouvelle rapidement (car plus de 100€ / mois, on ne crache pas dessusSi j'avais su, j'aurais déjà fait ca plus tôt
)

bzoler a écrit :rxr a écrit :Je n'ai pas de domiciliation, mais j'ai payé la facture pour le mois prochain (histoire de ne pas avoir de probleme). Si je n'ai pas reçu de nouvelles ce soir, je vais leur téléphoner afin d'avoir plus d'informations, en esperant avoir une bonne nouvelle rapidement (car plus de 100€ / mois, on ne crache pas dessusSi j'avais su, j'aurais déjà fait ca plus tôt
)
je comprends pas très bien ces problèmes de communication avec Dommel,
moi ils m'ont toujours répondu très rapidement
les as-tu bien contacté par l'intermédiaire de ton compte chez eux où il y a moyen d'ouvrir un ticket, leur réponses sont tojujours très rapides par ce moyen?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Feedfetcher