BILLI, une façon très malhonnête de traiter ses clients

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

BILLI, une façon très malhonnête de traiter ses clients

Message par Freditane » 14 Juin 2012 16:07

Franchement, quand je pense que j'avais tendance à relativiser tous les problèmes rencontrés chez BILLI... Pour résumer, j'étais chez eux, mais au final mon net fonctionnait environ 5% du temps de façon correcte. Bien sûr, j'étais quasiment abonné au service clientèle et au helpdesk.

En désespoir de cause, je fais part de tous ces soucis au service clientèle, en leur demandant la procédure pour changer d'opérateur. La nana me dit qu'il me compterons un mois pour la procédure anticipée, mais bon, pas de soucis pour moi. Résultat : plus aucune facture depuis, je suis depuis décembre chez belgacom, tout va bien.

Et je reçois une notification à passer en jugement pour... plus de mille euros. Des factures jusqu'à mai 2012, alors que je n'ai rien reçu, aucune facture, aucun documents, RIEN !

Je voulais donc vous dire que si vous comptez changer de founisseur et que vous êtes chez BILLI ne soyez pas naïf comme moi, et surtout ne vous laissez pas endormir par les belles paroles de leurs services.
C'est une véritable honte.

Je vais payer leur merde, mais croyez moi que dès que ça sera cloturé, ils vont entendre parler de moi, je ne vais certainement pas me laisser faire !

Bref, faites attention à la façon dont vous traitez avec eux.
Freditane
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par solar10 » 14 Juin 2012 16:29

Ça contraste avec:
Freditane a écrit :Bonjour à tous,

Je suis chez Billi depuis peu, et j'avoue que j'ai vraiment pas de quoi me plaindre, l'activation a été rapide, et tout fonctionne parfaitement au niveau du net.
Image Image Image Image
Scarlet + DID 3StarsNet + FreeVoipDeal + Zyxel P-2602HW-D1A + Popcorn Hour A-110 + Echostar AD3000IP-Viaccess + parabole 80cm motorisée (53.0°E - 30.0°W) moteur calé sur Hotbird
solar10
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10430

Message par Lionel - Sales - Billi » 14 Juin 2012 17:22

Bonjour,

Je viens de rechercher votre pseudo sur Google afin de vous identifier et remonter le problème au département crédit.

Le descriptif du problème ne correspond pas du tout à la réalité. Pourriez-vous prendre contact avec notre service de recouvrement : [email protected] ?

Merci d'avance,

Lionel
Lionel
Conseiller en télécommunications
Service Commercial Billi

Visitez notre site web : billi.be
Lionel - Sales - Billi
Membre
Membre

Message(s) : 83

Message par Taraceboulba » 14 Juin 2012 18:29

:-? t'aurais peut-être du résilier par lettre recommandée, parce que par téléphone..ça ne laisse pas de trace.
j'espère que ça va s'arranger
Taraceboulba
Acharné
Acharné

Message(s) : 4388

Message par max » 14 Juin 2012 18:38

J'ai les deux sons de cloche de cette histoire, je laisse Feditane s'expliquer avec les services de Billi et je clôture avant que ça ne devienne Ok Coral.

Comme Tareceboulbla, j'espère que vous pourrez trouver un arrangement.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 7625

Retour vers Billi