Franchement, quand je pense que j'avais tendance à relativiser tous les problèmes rencontrés chez BILLI... Pour résumer, j'étais chez eux, mais au final mon net fonctionnait environ 5% du temps de façon correcte. Bien sûr, j'étais quasiment abonné au service clientèle et au helpdesk.
En désespoir de cause, je fais part de tous ces soucis au service clientèle, en leur demandant la procédure pour changer d'opérateur. La nana me dit qu'il me compterons un mois pour la procédure anticipée, mais bon, pas de soucis pour moi. Résultat : plus aucune facture depuis, je suis depuis décembre chez belgacom, tout va bien.
Et je reçois une notification à passer en jugement pour... plus de mille euros. Des factures jusqu'à mai 2012, alors que je n'ai rien reçu, aucune facture, aucun documents, RIEN !
Je voulais donc vous dire que si vous comptez changer de founisseur et que vous êtes chez BILLI ne soyez pas naïf comme moi, et surtout ne vous laissez pas endormir par les belles paroles de leurs services.
C'est une véritable honte.
Je vais payer leur merde, mais croyez moi que dès que ça sera cloturé, ils vont entendre parler de moi, je ne vais certainement pas me laisser faire !
Bref, faites attention à la façon dont vous traitez avec eux.