Nouveautes 2012

Discussions sur le produit <a href="http://www.belgacom.be/tv/">Belgacom TV</a>

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Nouveautes 2012

Message par eric_be » 15 Mai 2012 10:14

bonjours,

QQ est il au courant des nouveautes a venir pour Belgacom TV?
TV:BGC TV et Fransat
Tel:OVH
Internet:Image (démarrage laborieux)
précédemment:wanadoo-fulladsl-edpnet(le mieux)-scarlet (avant rachat par BGC: mauvais ), billi (le pire), VOO (Matériel peu performant / pas fiable,trop cher)
eric_be
Membre
Membre

Message(s) : 160

Message par Nii » 15 Mai 2012 14:18

Oui
Nii
Habitué
Habitué

Message(s) : 303

Message par asterix13 » 15 Mai 2012 16:12

Nii a écrit :Oui

????????? mais quoi
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1030

Message par jupi » 15 Mai 2012 16:48

Beaucoup de changements prévu par Belgacom.
Le 1er va s'aligner sur Voo:
Un petit bouquet Belgacom premium à 37€ comme be tv pour avoir accès aux autres bouquets à 7€.
le 2ème s'allignera sur le prix de la VOD Voo.
Nop,je déconne.
Franchement,à part un bon vrai bouquet cinéma,que manque t'il à Belgacom?
jupi
Habitué
Habitué

Message(s) : 578

Message par asterix13 » 15 Mai 2012 17:26

jupi a écrit :Beaucoup de changements prévu par Belgacom.
Le 1er va s'aligner sur Voo:
Un petit bouquet Belgacom premium à 37€ comme be tv pour avoir accès aux autres bouquets à 7€.
le 2ème s'allignera sur le prix de la VOD Voo.
Nop,je déconne.
Franchement,à part un bon vrai bouquet cinéma,que manque t'il à Belgacom?

juste ce que tu dis mais je trouve qlq amenagement de l'offre de base comme mettre tv breizh et 13 rue et qui de l'offre foot pour la saison prochaine vu que telenet/voo pourons diffusser tous les matchs de la leffe ligue.
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1030

Message par seba75 » 15 Mai 2012 18:15

Une augmentation des tarifs peut-être...
seba75
Habitué
Habitué

Message(s) : 382

Message par Pierre. » 15 Mai 2012 21:23

jupi a écrit :Franchement,à part un bon vrai bouquet cinéma,que manque t'il à Belgacom?
Tu veux dire à part :

- remettre les raccourcis qui ont été supprimés lors du passage à l'interface "new look"
- corriger les bugs du guide tv (par ex: quand on sélectionne un programme qui est presque terminé, on se tape le résumé mais on peut pas changer de chaîne)
- mettre une ligne verticale qui indique le moment présent à travers le guide tv (comme chez telenet)
- améliorer la réactivité du décodeur (notamment dans les menus et dans les "services interractifs"
- diminuer le temps de démarrage, y compris le démarrage complèt (belgacom a fait un effort mais on fait toujours mieux ailleurs)
- diminuer la consommation du décodeur en utilisation et en veille.
- étendre le multi-flux et la HD à l'ensemble des clients. proposer un prix réduit aux clients simple-flux/qui ne peuvent pas avoir la HD ou les inviter à migrer GRATUITEMENT au VDSL2 dès que la technologie est disponible pour eux.
- proposer des bouquet à la carte
- ajouter de nouvelles chaînes
- étoffer le nombre de films disponibles dans le catalogue VOD
- proposer l'ensemble des chaînes - y compris les boquets et l'intégralité de la VOD dans TV partout
- rendre TV partout PC compatible google chrome/win7 64-bit (ou que sais-je mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec ce navigateur)
- permettre d'accéder aux musiques/videos de ses PC depuis le décodeur
- activer le port usb (pour y mettre des video/photos/musique) ou pour y récuperer les enregistrements du décodeur
- supprimer les DRM qui empêchent de lire un enregistrement qui se trouve sur le HDD lorsque belgacom vire une chaîne ou qu'on se désabonne d'un bouquet
- proposer autant de services supplémentaires que les FAI français (par exemple jeux... belgacom avait pris une participation dans OnLive et avait promis de lancé le service l'année passé mais rien ne vient)
- aficher une notification pour les rappels dans la version mobile de tv partout
- étendre l'enregistrement 30J à l'ensemble des chaînes
- permettre de rapatrier un enregistrement 30J sur le disque dur local tant qu'il n'est pas expiré
- permettre l'enregistrement 30J de séries
- permettre une configuration "avancée" du décodeur (par exemple choisir les vitesse d'avance rapide, choisir si par défaut on veut faire des enregistrement locaux ou 30J, ...) éventuellement depuis une interface web accessible depuis un PC (ce qui offrirait une interface plus agréable pour changer l'ordre des chaînes par exemple)
- permettre de restaurer ses préférences lorsqu'on change de décodeur (en cas de panne ou d'achat/location d'un nouveau décodeur)
- permettre de transférer les enregistrements entre décodeurs (si on en a plusieurs)
- améliorer la fiabilité des enregistrements (c'est mieux qu'avant mais ca reste moins fiable qu'un vieux VHS)
- autoriser la lecteure d'enregistrement du disque dur local même lorsque le décodeur ne reçoit pas de signal réseau
- ...

;)
Pierre.
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par tochea » 16 Mai 2012 07:19

beau résumé en effet

au sujet de tv partout sur pc , je peux te dire que je l'utilise avec Chrome (18) en Win 7 64 et ce sans problème

J'attends aussi avec impatience que TV Partout offre autant que le décodeur (j'ai même pris une tablette dans ce but), mais hélas les promesses en boutique Belgacom sont rarement suivies d'effets, ou alors il faut être très patient !
tochea
Membre
Membre

Message(s) : 165

Message par typhos » 16 Mai 2012 13:43

très bon résumé de la part de Pierre.

quoi que pour la consommation en mode veille je ne suis pas concerné vu que j'ai placé un multiprises avec interrupteur
typhos
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par Nii » 16 Mai 2012 16:14

Y a de bonnes idées et certaines seront dispo dans un avenir +/- proches (je sais c'est super précis :D), mais d'autres il ne faut pas réver :)
Nii
Habitué
Habitué

Message(s) : 303

Message par eric_be » 16 Mai 2012 20:12

Nii a écrit :Y a de bonnes idées et certaines seront dispo dans un avenir +/- proches (je sais c'est super précis :D), mais d'autres il ne faut pas réver :)

si t'as pas de délais dis au moins lesquelles :roll:
TV:BGC TV et Fransat
Tel:OVH
Internet:Image (démarrage laborieux)
précédemment:wanadoo-fulladsl-edpnet(le mieux)-scarlet (avant rachat par BGC: mauvais ), billi (le pire), VOO (Matériel peu performant / pas fiable,trop cher)
eric_be
Membre
Membre

Message(s) : 160

Message par cyberfilou » 17 Mai 2012 10:03

quelle nouveauté.
moi ce serais des souhaits
-Avoir la possibilité d'utiliser le decodeur comme lecteur DLNA
-l'arrivée de ONLIVE car c'est promis depuis plus d'un an 1/2 et toujours rien.
-elargissement du nombre de chaine en enregistrement sur le reseau
- la possibilité de lire les enregistrements du decodeur sur l'autre
et TV partout
pour le reste, ahh oui, mais sa c'est pour l'internet, le passage a 50 Mb ( ou pour moi c'est possible )
Cyberfilou

Image
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8630

Message par espreux » 17 Mai 2012 10:40

bonjour je sait plus ou j'ai vue cette new mais ils parait que belgacom compte faire comme l'opèrateur mondial telecomn qu'ons puise telephonez avec son gsm en wifi :-? et payant ou gratuit sa par contre ons sait pas encore
abonnez telesat.basic+...+.belgacom.tv.
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 1936

Message par Yamato » 17 Mai 2012 10:50

Bonjour,
Le sujet est abordéici.
Yamato
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9377