Alan a écrit :Bonjour,
@billy253352: nos propres réglages (audio, vidéos, nos liste de chaines favorites, etc.).
non t'inquiéte il y a pas de problème de couper l'alimentation
Alan a écrit :Sinon, possibilité d'enregistrer une émission même si la tv n'est pas allumée
oui
Alan a écrit : et/ou possibilité d'enregistrer une émission si je regarde une autre ?
C'est probablement envisageable en laissant la VooBox allumée et bien entendu l'enregistreur externe allumé. Et ensuite, couper le décodeur lorsque l'enregistrement est terminé. Mais, vous connaissez probablement la réponse.![]()
si tu enregistres avec la VOObox tu dois laisser la chaine sélectionnée sur le déco et si tu veux regarder autre chose tu devras passer via la TV en analogique comme tu fais pour le moment
maintenant si tu veux le VOOcorder a la possibilité de regarder et d'enregistrer en même temps deux émissions vu que le VOOcorder possède deux tuner
Alan a écrit :Enfin, le "problème" du hdmi avec la péritel (désactiver le câble hdmi pour que la partie péritel fonctionne) est t-il résolu (vu plusieurs messages sur ce forum). ?
cela me concerne pas tellement vu que j'enregistre jamais avec un S9 ou S12 "VOObox" vu que je possède aussi un VOOcorder
mais tu peux ouvrir un nouveau topic a ce sujet
Alan a écrit :Merci pour votre aide.
de rien
Alan a écrit :P.S: je regarderai les vidéos proposées.
pas encore regardé Ah la la