Pour vérifier si vous pouvez avoir la HD avec BelgacomTV

Discussions sur le produit <a href="http://www.belgacom.be/tv/">Belgacom TV</a>

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par jojo-web » 15 Sep 2011 15:56

ce n'est pas un sondage c'est une question lol
jojo-web
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par bbigophone » 20 Nov 2011 10:54

Bonjour à tous,

Quand je fais le test en tant que client bgc avec internet favorite (mon abo. actuel), je reçois comme réponse : ADSL2 + TV :(

Quand je spécifie internet intense, je reçois comme réponse : VDSL2 :D

Et lorsque je spécifie bgcTv, là je reçois comme réponse :
Nombre de TV HD possible(s) 3 ! :P

Faut-il passer à une catégorie d'abonnement supérieure ou prendre bgctv pour avoir droit au VDSL2 ? :?:

Merci A+
big bigophone
[size=9]
| pc+ SS hd2+| vplug2.4.6| antenne 1m + lnb twin 0.3db+ vérin 18" | + 2 voocorders+ lcd sony kdl52v5500 +projecteur epson eh-tw2900 full hd+ecran 2m +lecube canalsat hd 5 étoiles le pied! lecteur blu-ray sony bdp-s350+ home cinema sony ht-ss2300 vdsl2 favorite +
bbigophone
Acharné
Acharné

Message(s) : 1157

Message par Yamato » 20 Nov 2011 12:16

Bonjour,
bbigophone a écrit :... Faut-il passer à une catégorie d'abonnement supérieure ou prendre bgctv pour avoir droit au VDSL2 ? :?: ...
Non, le passage au vdsl2 s'effectue quelque soit le type d'abonnement internet choisi et n'est plus lié à une offre BgcTv. Je rajouterais même que la migration en gratuite(source).
Yamato
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9450

Message par Shara » 08 Jan 2012 14:38

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'obtiens ceci :

Vérification de la disponibilité pour internet :
VDSL2

Vérification de la disponibilité pour belgacom TV :
Non disponible

Déjà sur le Quai de rome à Liège je trouves ça fort de pas pouvoir avoir belgacomTV, mais en plus j'ai visiblement le VDSL2 de disponible...

c'est complètement illogique...

Vais sonner demain au service client pour voir c'est quoi la blague...

Moi qui était motivé à virer Dommel (marre des déconnexions) et me prendre un ti pack... :(
Shara
Habitué
Habitué

Message(s) : 300

Message par Yamato » 08 Jan 2012 15:43

Bonjour,
En principe, lors de la vérification sur lesitede Belgacom, il faut choisir Belgacom Tv. Si la haute définition est accessible, alors le vdsl2 est disponible à ton domicile. Tu en auras confirmation en téléphonant au 0800/33.700
Yamato
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par atapi » 08 Jan 2012 17:07

Pourquoi est-ce que les deux sont liés, ça ne me generait pas d'avoir la hd même si ça doit m'empecher d'aller sur internet à ce moment là :(
Image
atapi
Acharné
Acharné

Message(s) : 2432

Message par Yamato » 08 Jan 2012 17:48

C'est un choix de Belgacom. Il pourrait pourtant proposer la hd sur une synchro à 9 mbps en adsl2+. Une raison technique existe peut-être.
Yamato
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Shara » 08 Jan 2012 18:39

Yamato a écrit :Bonjour,
En principe, lors de la vérification sur lesitede Belgacom, il faut choisir Belgacom Tv. Si la haute définition est accessible, alors le vdsl2 est disponible à ton domicile. Tu en auras confirmation en téléphonant au 0800/33.700

ah bin c'est bien, je refais les test et là il me dit que rien est disponible, aucun offre internet (comment fait le voisin au dessus de ma tête ?? :p) et pas belgacom tv...

Du grand n'importe quoi ce test, je verrais demain en leur téléphonant... ;)
Shara
Habitué
Habitué

Message par Shara » 09 Jan 2012 11:07

Bon, j'ai téléphoné au service client...

le gars fait le teste, pas d'internet, pas de belgacom TV...

Alors que je suis chez Dommel (donc réseau belgacom) actuellement et que mon voisin au 8ième étage de l'immeuble (même boite belgacom à la cave) à l'internet chez Belgacom (mais si on fait le test sur son adresse ça dit qu'il peut pas l'avoir).

Donc le gars y comprend rien, il téléphone au service technique, qui trouve ça vraiment bizarre...

Le service technique va investiguer et me rappeler pour me dire ce qu'il en est et mettre 'le test à jour' s'il s'avère qu'il raconte vraiment n'importe quoi (ce qui est certains pour l'internet en tout cas).
Shara
Habitué
Habitué

Précédent

Retour vers Belgacom TV