Mais nouvelle telecomande... Je vais peut faire le hard reset sur le second décodeur... c'est quand même 15€...
mickeyE a écrit :tatan200 a écrit :Décodeur échangé également contre un v3a
a ???? ben les stocks diminuent dis donc
bn392805 a écrit :Je confirme ce que je disais déjà hier soir, la mise à jour sur le V3 ne fonctionne pas avec la Harmony One. Je dois allumer le décodeur manuellement, il ne veut plus s'allumer ni s'éteindre avec la télécommande. Je viens de tout essayer pendant 30 minutes, rien n'y fait
tatan200 a écrit :Bon comme c'est partis là... je vais pouvoir y retourné... (ou j'essayerai une autre TBO)... Ca fait plus de 15 min maintenant qu'il m' a demandé mon numéro... et qu'il affiche "Veuillez attendre pendant la configuration de votre décodeur"... (en plus des 10 bonnes minutes qu'il a déjà fallu pour arriver à cette page)
Je le reboot...
PS : Je n'ai pas fait de Hard reset cette fois...
Edit... Démarré finallement...
psyko a écrit :tatan200 a écrit :Bon comme c'est partis là... je vais pouvoir y retourné... (ou j'essayerai une autre TBO)... Ca fait plus de 15 min maintenant qu'il m' a demandé mon numéro... et qu'il affiche "Veuillez attendre pendant la configuration de votre décodeur"... (en plus des 10 bonnes minutes qu'il a déjà fallu pour arriver à cette page)
Je le reboot...
PS : Je n'ai pas fait de Hard reset cette fois...
Edit... Démarré finallement...
Après plus d'une heure c'est considéré comme anormal mais pas 25 minutes ... surtout que pour mettre à jour uniquement la nouvelle interface chez moi ça a bien prit 30/40 minutes.
Le plus simple tu le lance; laisse faire et va faire autre chose en attendant car 25 minutes plantés devant un écran qui ne bouge pas ça parait très long.
Edward Bloom a écrit :J'ai essayé hier sans succès. Plusieurs fois. Le truc c'est qu'il me faut 5 secondes pour aller de la prise au décodeur. C'est trop ?
Edward Bloom a écrit :J'ai beau appuyer sur ces trois touches 1 seconde après avoir rebranché, ça ne donne rien. On dirait que ça marche pas sur Bruxelles...
J'attendrai la maj officielle...
Edward Bloom a écrit :J'ai beau appuyer sur ces trois touches 1 seconde après avoir rebranché, ça ne donne rien. On dirait que ça marche pas sur Bruxelles...
J'attendrai la maj officielle...
elvagabonde6000 a écrit :
salut
a toute hasard, c'est sur les boutons du decodeur qu'il faut appuyer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit