brouzzz a écrit :pareil pour moi avec la harmony. Depuis que je suis passé au V4, j'ai plus jamais su (ou alors une fois sur 10) allumer le decodeur belgacom. Par contre, il s'allume parfaitement sans passer par l'activité. J'ai aussi rajouté le bouton ON/OFF
mika@hardware a écrit :zorro2 a écrit :merci a toi titoum je vais essayer plut tard dans la journee
Tu essayais via la télécommande ?
titoum a écrit :mika@hardware a écrit :zorro2 a écrit :merci a toi titoum je vais essayer plut tard dans la journee
Tu essayais via la télécommande ?
ben c'est la première réaction que j ai eu aussi
sinon pour trilili, tu vire la prise de courant du deco, tu la met puis tu saisi la bete en appuyant sur le boutton on/of - menu et ok en meme tps
tu va voir defiler les pxxx puis ca mettra facr et là tu lache tout et tu laisse la bete evoluer
trilili a écrit :à moins que ce n'est pas encore dispo dans ma région Tournai (CP7500)
mais à quoi ressemble la nouvelle interface ? Comment voir que je l'ai ou pas ?
titoum a écrit :trilili a écrit :à moins que ce n'est pas encore dispo dans ma région Tournai (CP7500)
mais à quoi ressemble la nouvelle interface ? Comment voir que je l'ai ou pas ?
qd le deco est en veille tu n'as plus le laid boutton qui s affiche mais un truc bienvenue bgc bazarre
Nanou436 a écrit :Sur un v3, j'ai dut faire comme ceci:
Enlever la fiche électrique
Remettre la fiche électrique
et quand il te met P01:00 ou P10:00 (j'ai pas retenu)
Tu appui sur Power+Menu+OK sur le décodeur
Jusqu'au moment où il te met FACt (maxi 30 sec.)
mickeyE a écrit :Personne n'a encore pu faire la mise à jour sur un tilgin 300 V1 (gris blleu) ?
trilili a écrit :Nanou436 a écrit :Sur un v3, j'ai dut faire comme ceci:
Enlever la fiche électrique
Remettre la fiche électrique
et quand il te met P01:00 ou P10:00 (j'ai pas retenu)
Tu appui sur Power+Menu+OK sur le décodeur
Jusqu'au moment où il te met FACt (maxi 30 sec.)
quand je fais ça il est noté : Launch Directory (apres P 100 P101)
puis le déco d'éteint
C'est vraiment flagrant la nouvelle interface avez vous des images car je l'ai peut etre sans m'en rendre compte ?
tatan200 a écrit :Moi la mise à jour foire bien...
J'ai fait le hard reset... il commence ces opérations (P101,... P202,FACt,DNXX,UPXX,FLXX,...). Après un nouvel écran "Welcome Belgacom TV", il passe sur un ecran bleu pale et reste dessus pendant des heures.
A ce stade plus rien n'est indiqué sur l'afficheur. Le décodeur ne réagit plus à la télécomande.
Bref ca sent le retour de décodeur.... Peut-etre ma chance d'avoir le v4...
tatan200 a écrit :Moi la mise à jour foire bien...
J'ai fait le hard reset... il commence ces opérations (P101,... P202,FACt,DNXX,UPXX,FLXX,...). Après un nouvel écran "Welcome Belgacom TV", il passe sur un ecran bleu pale et reste dessus pendant des heures.
A ce stade plus rien n'est indiqué sur l'afficheur. Le décodeur ne réagit plus à la télécomande.
Bref ca sent le retour de décodeur.... Peut-etre ma chance d'avoir le v4...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit