Shak a écrit :Tu crois franchement que je suis au courant de toutes les pubs qui peuvent sortir dans les journaux, magazines, etc ? Même les pub radio/tv je les découvre en même temps que vous.
Et je ne vois pas trop ce que je peux te dire de plus, prend ton journal, va dans un bureau et explique toi calmement ca sera bien plus efficace que de t'emballer ici sur le forum où personne ne pourra quand même rien faire pour ton histoire
Non je ne le crois pas bien sur, mon but était de te le faire savoir, ainsi si d'autres réactions a cette pub devraient se manifester, tu seras maintenant au courant.
Hé bien je te remercie du conseil et comme dit, je vais aller au bureau avec mon VLan sous le bras, et loin de moi l'idée d'aller faire un scandale, la Justice de Paix sera la pour donner une suite s'il le faut, moi c'est pas mon role. Mon role a moi c'est d'avoir conseillé a ma belle soeur de prendre la télédistribution (avec voocorder) et le téléphone Blabla en suivant la pub avantageuse de VOO dans un journal publicitaire, maintenant rien ne dit que VOO n'appliquera pas cette pub, donc la suite dès mardi après midi.