Modérateur: Barbapapa
Je signe un contrat chez eux le 5 mai.
Je paie les frais d'activation et le premier mois d'abonnement le 20 mai.
(je paie avant d'être activé.)
Je suis activé le 26 mai.
Je reçois une facture le 31 mai pour payer le mois de mai (du 5 mai au 5 juin) alors que je viens de payer et que je n'ai été activé que le 26 mai.
kcinay a écrit :Le 8 juillet, je renvoie un mail. Cette fois ci, c'est une réponse automatique. J'aurais une réponse dans les 24h.
J'attends qq jours, tjrs rien. Je renvoie un mail, réponse auto => délais 5 jours pour une réponse.
J'attends une semaine, tjrs rien. .
Gemino a écrit :Dire que j'hésitais à passer chez Dommel; mais apparemment il y a énormément de problèmes de communication et de factures payés dans le vide sans aucun service en contrepartie.![]()
Merci en tous cas de vos témoignages. Je vais camper chez mon FAI actuel pour le moment...
gaum a écrit :
pour info j'ai changer de FAI BGC > dommel et je n'ai aucun reproche ni problème avec eu
Joel P. a écrit :gaum a écrit :
pour info j'ai changer de FAI BGC > dommel et je n'ai aucun reproche ni problème avec eu
+1
de toute manière il y a des problèmes chez tout les fai
+1 (quand on est content, il faut aussi le dire).Hannah a écrit :+1Joel P. a écrit :+1gaum a écrit :pour info j'ai changer de FAI BGC > dommel et je n'ai aucun reproche ni problème avec eux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit