Battery Cover G4

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Battery Cover G4

Message par Bingo » 21 Avr 2016 09:49

Salut,
je viens de commander un G4 avec arrière en cuir noir, mais je voudrais une coque plus classique (les autres n'étaient soit pas en stock soit 80€ plus chèrs...).
Vous savez où on peut trouver ça pour pas trop cher ?
On trouve facilement les coque avec quickcircle, mais bizarrement sans le quickcircle c'est plus dur à trouver, et c'est souvent plus cher !
Edit : de préférence gris métallique ou titanium (couleurs d'origine).
Edit2 : je précise que le but c'est de mettre une coque en silicone, et apparemment elles s'adaptent mal aux modèles "cuir". Donc une coque qui s'adapte bien au modèle cuir ce serait parfait aussi.
Edit3 : des avis sur ceci : LG G4 FlexiShield Dot ?
Merci !
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Re: Battery Cover G4

Message par GregLu » 23 Avr 2016 23:51

Si jamais moi j'ai une coque Or avec tjrs les étiquettes dessus. (Jamais servie)

A noter qu'une coque en silicone ça agrandi pas mal le téléphone, j'ai une Spigen (Même style que la FlexiShield) que dont je ne me suis jamais servi car je trouve l'ensemble trop grand/épais (Et que je préfère le cuir, dont j'ai une coque bordeau et noire)

Tu es d'où ? On sait jamais que ça t'intéresse :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Battery Cover G4

Message par Bingo » 24 Avr 2016 16:03

Merci pour les infos. J'en ai trouvé une à 10 euros sur aliexpress, ils disent que c'est une originale mais je me fais pas d'illusion. Enfin à ce prix là c'est toujours bon à prendre. J'ai aussi pris 2 coques, une "dot" et une plus normale. J'ai aussi peur que ça fasse trop gros, mais je me connais si j'ai pas une coque en silicone il va pas tenir un mois mon téléphone.
D'ailleurs au départ je voulais 5.2" maximum, j'ai quand même craqué pour le g4 parce que à 339 euros je me suis dit que c'était une affaire, et tous les autres gsm que je regardaient dans cette gamme de prix y avait toujours des trucs qui ne me plaisaient pas.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 14:45


Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron