Merci Belgacom.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
zeki a écrit :Depuis hier le domaine swing.be et les adresses email associées ne sont plus actives.![]()
Merci Belgacom.
ced64k a écrit :mon adresse @caramail.com ne fonctionne plus non plus
back a écrit :C'est pas comme si tu n'avais pas eu le temps de te retourner
solar10 a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en br... :-/
Service1 a écrit :solar10 a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en br... :-/
Pas tout le monde en tout cas !
solar10 a écrit :
Bien la preuve que vous êtes une bande de manchots si, après tous les avertissements, vous pleurnichez pour la perte d'un brol. Oui un brol, c'est tout ce qu'est devenu Swing parce que abandonné par ses créateurs.
Tes recours à la con, c'est pour faire perdre son temps ou pour faire les coquelets en chaire de parlement alors qu'il y a tant d'autres choses plus urgentes à s'occuper qu'un putain de nom de domaine.
Service1 a écrit :solar10 a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en br... :-/
Pas tout le monde en tout cas !
solar10 a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en br... :-/
Kadrik a écrit :
EEEeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEh Service1!
Comment vas-tu? Quand j'ai vu ce sujet s'ouvrir,j'me suis dit: "'Yeah! Voilà l'autre avec ces sujets à se rincer au Pop Corn!"
J'étais tout tristounet de pas de voir ici jusque là, merci d'y avoir remédier.
Bref, tu ca swing ou ca glisse?solar10 a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en br... :-/
Oups!, Ca va glisser
Kadrik a écrit :Je ne suis absolument pas ici dans le cadre de mon travail, mais bien pour donner un coup de pouce ou délivrer une soupape de neurone quand j'ai envie.... Je l'ai déjà dit, redit, re-redit
Eh! Eh!
Un swingeur sachant swinger sait swinger sans son swing!![]()
Si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Service1 a écrit :C'est juste bon de le savoir, au moins on sait à qui on a affaire.
Kadrik a écrit :Service1 a écrit :C'est juste bon de le savoir, au moins on sait à qui on a affaire.
Oserais-tu critiquer ma manière de swinger?![]()
Tu sais, je n'ai rien à swinger au gens d'ici et je swing bien à mon boulot: Je n'ai donc rien à te swinger.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gimli