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Message par couplom » 21 Août 2014 22:31

Bonjour a vous , je viens d arriver chez belgacom en pensant que c'etait mieux que telenet.Mais je suis totalement decu , et voudrais retourner chez mon ancien operateur.Puis je deja resilier chez belgacom ou dois je attendre un certain temps merci a vous
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Message par Kadrik » 21 Août 2014 22:34

Si tu n'as pas de location d'un bien ( quasiment impossible depuis quelques mois), tu peux résilier quand tu veux.
Ceci dit.... Qu'est ce qui ne t'a pas convenu chez Belgacom?
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Message par couplom » 21 Août 2014 22:39

la vitesse est vraiment differente,ca il est vrai que je le savais mais moi habitant en flandre par exemple une grande difference entre le fon et le homespot.
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Message par couplom » 21 Août 2014 22:39

location d un bien que veut tu dire par la , le decodeur ?
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Message par Kadrik » 21 Août 2014 22:49

tablette ou smartphone.
Aucun risque par rapport au décodeur: Tu as 2 semaines pour le rentrer à partir du moment où tu as résilié.

Une grande difference entre le fon et le homespot?
Perso,j'ai essayé le Wii-free de Voo.... Il est loin derrière le Fon niveau couverture :o
Bon, bien entendu, je parle de Voo hein, pas de Telenet.
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Message par couplom » 21 Août 2014 22:51

ben en tous cas ici a la cote vraiment une difference de couverture.Et comment fait on pour resilier chez belga svp
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Message par Kadrik » 21 Août 2014 22:52

couplom a écrit :ben en tous cas ici a la cote vraiment une difference de couverture.Et comment fait on pour resilier chez belga svp

http://www.belgacom.be/fr/id_p_cancel_a ... l?tabnav=1

Faudra rendre la bbox3 aussi ;)

Bonne soirée.
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Message par couplom » 21 Août 2014 22:54

merci a toi de ton aide
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Message par couplom » 22 Août 2014 13:40

Bonjour il y en a qui me dise que vu que j ai eu l installation gratuite je dois attendre un moment avant de pouvoir resilier , est ce vrai merci
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Message par Kadrik » 22 Août 2014 15:32

couplom a écrit :Bonjour il y en a qui me dise que vu que j ai eu l installation gratuite je dois attendre un moment avant de pouvoir resilier , est ce vrai merci

non
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Message par Corben01 » 22 Sep 2014 09:32

Je remonte le sujet :

Je veux résilier mon pack Maxi au 03/10/2014.

Y'a-t-il un mois de "préavis" ou puis-je attendre le 03/10 (moment ou théoriquement je devrais être chez mon nouveau porvider) avant de le faire ?

Merci.
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Message par Kadrik » 22 Sep 2014 11:56

Il n'y a aucun préavis.
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Message par Corben01 » 22 Sep 2014 12:11

Kadrik a écrit :Il n'y a aucun préavis.


Ok !

Et quoi, je vais en TBO tout reporter, ça suffit ?

Edit : Merci !
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Message par Kadrik » 22 Sep 2014 12:36

Corben01 a écrit :
Kadrik a écrit :Il n'y a aucun préavis.


Ok !

Et quoi, je vais en TBO tout reporter, ça suffit ?

Edit : Merci !


Fais ta résiliation par ici: http://www.belgacom.be/fr/id_afo_eform/ ... oncall4_EN
Ensuite, tu as 15 jours pour rendre la bbox et le décodeur ( si loués) en boutique.
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Message par Corben01 » 22 Sep 2014 13:11

Kadrik a écrit :Fais ta résiliation par ici: http://www.belgacom.be/fr/id_afo_eform/ ... oncall4_EN
Ensuite, tu as 15 jours pour rendre la bbox et le décodeur ( si loués) en boutique.


Ok. Et c'est avec prise d'effet le jour même ? Parce qu'alors j'attends d'être connecté avec le nouveau provider avant de le faire.
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Message par Kadrik » 22 Sep 2014 14:51

Corben01 a écrit :
Kadrik a écrit :Fais ta résiliation par ici: http://www.belgacom.be/fr/id_afo_eform/ ... oncall4_EN
Ensuite, tu as 15 jours pour rendre la bbox et le décodeur ( si loués) en boutique.


Ok. Et c'est avec prise d'effet le jour même ? Parce qu'alors j'attends d'être connecté avec le nouveau provider avant de le faire.

Je l'ai fait pour un proche récemment: ca a pris 24h.
C'est par vers Scarlet que tu pars? Si oui, vaut mieux résilier bien avant, sinon Scarlet va demander un jointeur et donc report de rdv de 3 semaines.
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Message par Corben01 » 22 Sep 2014 15:10

Kadrik a écrit :Je l'ai fait pour un proche récemment: ca a pris 24h.
C'est par vers Scarlet que tu pars? Si oui, vaut mieux résilier bien avant, sinon Scarlet va demander un jointeur et donc report de rdv de 3 semaines.


Genre ? Tu peux m'expliquer un peu plus ? Pour éviter au max la coupure... J'ai un rdv le 03/10
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Message par Corben01 » 03 Oct 2014 19:38

Image

Voilà. Passage à Scarlet en temps et en heure, tout fonctionne et test de ligne satisfaisant.

Ps : Je n'ai pas eu besoin de résilier, Scarlet l'a fait pour moi.
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Message par RippeR » 03 Oct 2014 20:00

Corben01 a écrit :Image

Voilà. Passage à Scarlet en temps et en heure, tout fonctionne et test de ligne satisfaisant.

Ps : Je n'ai pas eu besoin de résilier, Scarlet l'a fait pour moi.

Je n'en serais pas si sûr à ta place. Tant que tu n'as pas résilié, même si tu n'as plus la connexion BGC, ton abonnement court toujours. Personne ne peut résilier ton abonnement à ta place. Vérifie plutôt deux fois qu'une....
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Message par Corben01 » 03 Oct 2014 20:03

Ah ok. Donc je ne dois pas tenir compte du courrier envoyé par Proximus/Belgacom me disant que mon abo est résilié au 03/10 ?
:roll:
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