Modérateurs : Diamond, Barbapapa
couplom a écrit :ben en tous cas ici a la cote vraiment une difference de couverture.Et comment fait on pour resilier chez belga svp
couplom a écrit :Bonjour il y en a qui me dise que vu que j ai eu l installation gratuite je dois attendre un moment avant de pouvoir resilier , est ce vrai merci
Kadrik a écrit :Il n'y a aucun préavis.
Corben01 a écrit :Kadrik a écrit :Il n'y a aucun préavis.
Ok !
Et quoi, je vais en TBO tout reporter, ça suffit ?
Edit : Merci !
Kadrik a écrit :Fais ta résiliation par ici: http://www.belgacom.be/fr/id_afo_eform/ ... oncall4_EN
Ensuite, tu as 15 jours pour rendre la bbox et le décodeur ( si loués) en boutique.
Corben01 a écrit :Kadrik a écrit :Fais ta résiliation par ici: http://www.belgacom.be/fr/id_afo_eform/ ... oncall4_EN
Ensuite, tu as 15 jours pour rendre la bbox et le décodeur ( si loués) en boutique.
Ok. Et c'est avec prise d'effet le jour même ? Parce qu'alors j'attends d'être connecté avec le nouveau provider avant de le faire.
Kadrik a écrit :Je l'ai fait pour un proche récemment: ca a pris 24h.
C'est par vers Scarlet que tu pars? Si oui, vaut mieux résilier bien avant, sinon Scarlet va demander un jointeur et donc report de rdv de 3 semaines.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit