Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Nono-1s1k a écrit :pareil pour moi avec le pack maxi, mon up monte a 640ko/s synchro a 6mbit/s sans doute
jupi a écrit :Je n'ais aucun problème,je demande juste s'il y a un changement d'upload chez Belgacom![]()
Bien lire mon premier commentaire.
Et bien moi je ne trouve que votre réponse n'est pas pertinentehimitsu2013 a écrit :mais faire des commentaire pour signaler un avantage, je ne trouves pas ca malin c'est tout.
yanky a écrit :Et bien moi je ne trouve que votre réponse n'est pas pertinente
car c'est grâce à ce "post" que j'ai pu remarquer que ma vitesse avait augmentée !
Jupilerman a écrit :Sans vouloir polémiquer, je ne pense pas que ce forum soit réservé aux problèmes et autres mauvaises nouvelles.
Les bonnes choses doivent aussi être partagées
Downstream Training Margin 10.6 dB
himitsu2013 a écrit :Bon ben il semblerait que personne ne comprenne ce que j'ai voulu dire. En bon démocrate je me plies aux volontés de la majorité.
Alors celebrons notre augmentation d'upload que ce soit par erreur ou pas, et attendons que quelqu'un de Belgacom remarques ce fil de discussion et nous laisse notre vitesse si c'était prévu ou nous l'enlèves si ca ne l'étais pas et puis voilà, c'est pas grave, la vie continue ...![]()
jupi a écrit :Je ne vais pas polémiquer non plus et m’arrêterais ici concernant tes commentaires.
Juste une question,tu es contre l'upload?
Car pour le download à 70 mbps non officiel et qui n'est pas non plus renseigner sur le site de Belgacom,tu ne dis rien dans tes commentaires contre la personne qui l'annonce:
viewtopic.php?f=8&t=87371
himitsu2013 a écrit :Je ne suis pas contre l'upload puisque j'essayais de défendre un upload plus élevé contre le risque de le voir enlevé.
Pour le download, la différence est que les 70 Mbits ne sont pas une erreur puisque ils sont une conséquence du DLM et du Vectoring donc en parler ne le ferais perdre à personne alors que l'upload est ouvertement bridé selon que tu est en start, comfort ou maxi ...jupi a écrit :Je ne vais pas polémiquer non plus et m’arrêterais ici concernant tes commentaires.
Juste une question,tu es contre l'upload?
Car pour le download à 70 mbps non officiel et qui n'est pas non plus renseigner sur le site de Belgacom,tu ne dis rien dans tes commentaires contre la personne qui l'annonce:
viewtopic.php?f=8&t=87371
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit